Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour cette vie en moi ... je suis perdue!

Auteur Message

GabrielleR

Inscrit le :
22 févr. 2016

Posté le: 22 février 2016 13:39:07 EST  
Bonjour
J'ai appris ma grossesse le 19 janvier 2016. J'en suis aujourd'hui à 9 semaines et 2 jours selon l'écho que j'ai passé au planning des naissances il y a une semaine.
J'y ai été puisque c'est le premier rendez-vous avant l'avortement lui-même. J'y ai été pendant 4heures de temps, à parler, pleurer, passer des tests sanguins, écho, etc.
Mon copain y était lui aussi. Lorsqu'il a apprit la grossesse, il est resté très à l'écoute de mes désirs et besoins. Il ne se sent pas prêt à être père puisque comme il dit , il a de la misère à s'occuper de lui-même et nous n'avons vraiment pas d'argent !
Par contre, il tient par dessus tout à moi, il ne veut absolument pas me perdre et me voir dépérir après l'avortement. Il sait que c'est à contre-coeur que je le ferai. Il est prêt à déménager (il habite loin de chez moi) et se trouver un emploi ici.
Mon père lui , veut absolument que j'avorte car il a beaucoup de misère financièrement et ne nous voit pas avoir un enfant aussi jeunes.
Ma mère aussi veut que j'avorte, mais elle est ouverte à l'autre possibilité . Elle nous supporterait peu importe ...
Mes parents étaient pauvres lorsqu'ils m'ont eu moi et mon frère...et ils ne veulent pas que je vive cela.
Vous voyez, il y a 3 mois j'en parlais avec ma meilleure amie et je disais que si ça m'arriverait, j'avorterais. Comment je peux avoir un enfant sans moyens financiers et sans études ?
Mais voilà...cette vie est en moi. Je m'y attache si fort ... aujourd'hui je dois appeler pour prendre RDV pour l'avortement, j'en suis incapable.
De plus, ayant été TRÈS malade au début, j'ai été d'urgence à l'hôpital pour déshydratation. Ils m'ont dit qu'il devait savoir si je voulais le garder car ils allaient me donner un médicament potentiellement dangereux pour l'embryon.
Comme mon père était avec moi, j'ai dis que j'étais certaine de ne pas le garder.
Aujourd'hui , j'ai ça qui me pèse et aussi le fait que je prends du Effexor 112mg et que les médecins ne savent pas si c'est vraiment un danger.

Pas d'argent, les deux on retourne aux études moi en secrétariat dentaire en mars (6 semaines) et lui à l'uni en traduction (cours par internet).

Mais pourquoi, si c'est si évident qu'on ne peut le garder, je doute chaque seconde que je fais une erreur ????????????????????

J'ai besoin d'aide Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre