Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vivi3

Inscrit le :
01 juin 2017

Posté le: 1 juin 2017 22:15:22 EDT  
Bonjour chers parents,

Vous cherchez un service de garde de qualité,vous avez peut-être trouver!

J'ai une place à comblé pour enfant de 2 à 5 ans pour compléter mon groupe à partir du 21 août 2017.

Je me présente mon nom est Sylvie.Je suis une éducatrice expérimentée et passionnée par son travail.Le monde de la petite enfance à toujours fait partie de moi.Allant de petite gardienne à nounou à remplaçante en milieu familial et d'éducatrice en installation.Pour enfin ouvrir mon service de garde en milieu familial en 1999.Déjà 18 ans que je vis une belle aventure avec des petits rayons de soleil.

Mon service de garde est subventionné(7.75$) par le ministère de la famille donc je fais partie d'un bureau coordonnateur.J'ai ma vérification d'absence d'empêchement (antécédent judiciaire) ainsi que ceux de ma famille.J'ai mon cour premier soin avec volet de gestion des allergies et il doit toujours être valide.J'ai ma formation en hygiène et salubrité alimentaire ainsi que plusieurs formations en petite enfance.Je fais des formations de perfectionnement à tout les ans.J'ai une agente de conformité qui vient me rendre visite à l'improviste pour s'assurer de la sécurité et le bien-être des enfants.

J'offre la possibilité de faire la ronde des 3 ans (observation fait par ma conseillère pédagogique à l'aide d'activités qui consiste à observer différentes sphères du développement de l'enfant pour voir ce qui est acquis et ce qui reste à travailler.
Activités préscolaire proposé pour la préparation à la maternelle.

Ayant un enfant à besoin particulier (langage) dans mon service de garde je reçoit chez moi une orthophoniste régulièrement.Ce qui est un plus car avec le bagage d'outils qu'elle m'apporte chaque enfant peut en bénéficier (stimulation de langage).

Mon service de garde en milieu familial est un vrai petit paradis pour les enfants.J'ai un beau milieu propre,sécuritaire et bien organisé.Trois salles avec différents coins jeux est accessible
aux enfants dont coin construction,coin salon de beauté et déguisement,coin cuisine et bébé,coin lecture,coin jeu de table et bricolage,coin maison et figurines,coin j'ai la bougeotte (danse,exercice etc). À l'extérieur une cour est aménagée pour les petits.Pour les amuser il y a un grand carré de sable remplis de jouets.Des maisonnettes,des glissades,des balançoires,des grosses voitures,des tricycles.Pour se rafraîchir l'été petite piscine et table de jeu d'eau.Comme vous pouvez voir mes petits soleils ne s'ennuie pas chez moi ils ont pleins de beaux matériels afin de stimuler leurs créativités et leurs imaginations.

Et pour remplir leurs petits bedons un bon diner, deux collations santé et équilibrées fait maison leurs seront servis.Avec une touche de petites gâteries lors d'événements spéciaux (anniversaire,St-Valentin,Pâques,Halloween,Noel)

J'offre un programme éducatif aux enfants avec une variété d'activités fait à partir de différentes thématiques.Voici un aperçu des activités: chansons,comptines,bricolages,histoires, jeux de manipulation,fiches d'activités préscolaire,jeux rythmiques, yoga,jeux à l'extérieur etc.Chaque activité à pour but de développer différentes habiletés dans son développement global tout en s'amusant chaque enfants apprends à son rythme. Ayant à coeur le bien-être des enfants pour moi il est très important d'avoir une bonne collaboration et le respect entre les parents et moi. Afin de guider vos enfants dans leurs apprentissages et l'épanouissement de leur petite enfance.Une visite vous charmera sûrement.


Vous voulez me rencontrer et visiter mon service de garde envoyer moi un courriel et laisser moi toute vos informations je vous contacterai par la suite il me fera plaisir de vous parler et de répondre à vos questions.
Nom de la mère
Nom du père
Nom de l'enfant
Date de naissance de l'enfant
Votre numéro de téléphone

Merci! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre