Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Piscine intérieure

Auteur Message

Roxy84

Inscrit le :
30 sept. 2008

Posté le: 29 septembre 2010 16:04:46 EDT  
Bonjour!!

J'ai été visité cette semaine la nouvelle piscine publique à St-Eustache et c'est vraiment génial car il y a une piscine exprès pour les enfants qui descent comme une plage, avec des jeux d'eau, glissage etc. Mon père, qui demeure là m'A dit que ça coute 5$ par année pour ceux qui habite St-EU. Lorsque j'ai appelé pour savoir le coût des non-résident, c'Est 20$ la fois!!! C'Est vraiment trop cher!
Alors ma question est: Je suis de laval.
Est-ce qu'il y a des piscine dans ce genre exprès pour les enfant en plage avec des jeux??

Merci! 

revenir en haut

julM

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 31 janvier 2011 01:16:45 EST  
L'aquadome de lasalle. 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 18 janvier 2011 15:07:22 EST  
En effet, notre piscine est vraiment super! Sauf que le problème était qu'on avait un achalandage monstre (surtout les soirs, fds ou quand il y avait des congés pédagogiques) car ça ne coûtait que 5$ aux personnes invitées par un résident. Donc un moment donné, au prix qu'elle nous coûte cette piscine, on veut pouvoir en profiter. Mais en effet, 20$ pour quelqu'un qui vient se baigner 1-2h... c'est VRAIMENT cher!! 

revenir en haut

cl.fleurie

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 15 janvier 2011 11:21:44 EST  
salut!
c un peu tard pour répondre, mais celle de terrebonne au centre aquatique et gymnique est super, plage, jeux d'eau, glissoire... les prix pour les gens de l'ext sont abordables genre 5$...

bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre