Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

lady_sakura

Inscrit le :
10 août 2011

Posté le: 17 juin 2013 19:54:19 EDT  
Mon fils de six (6) ans a un phimosis. Je suis allée voir le médecin qui m'a prescrit une crème qui permet à la peau du pépuce de s'élastifier et ainsi permettre le décallotage de son gland plus facile. Toutefois, en soi, le phimosis n'est pas guéri et plus ça va, plus le décallotage du gland devient difficile et problématique (entraînant des fissures). Je me suis faite dire que tant que ce n'était pas un para-phimosis, c'était correct...
Toutefois, je reste perplexe et inquiète. Le problème est-il supposé se règler de lui-même avec le temps? Va-t-il rester comme ça toute sa vie? Quand serait-il de son hygiène (déjà que maintenant ce n'est pas évident)? Et plus tard lors de ses relations sexuelles? La circoncision ne serait-elle pas une option/solution? Alors pourquoi le médecin l'a-t-il rejeté d'emblée? 

revenir en haut

Carole-Lyne

Inscrit le :
24 oct. 2007

Posté le: 7 août 2013 13:57:40 EDT  
Je ne peux pas répondre à toutes tes questions mais le chum d'une amie s'est fait circoncire à 24 ans parce qu'il avait de la douleur lors des relations sexuelles. Donc oui, c'est possible que ça gêne.
Reparles en à ton médecin. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre