Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

parc safari ou zoo de granby

Auteur Message

ChouChoune23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 11:26:42 EDT  
bonjour,

J'ai un petit gars de 11 mois et j'aimerais ca l'amener au zoo ou au parc safari mais quand je dis ca aux gens ils me repondent tous: '' bin voyons il est trop jeune pour ca, il ne se rendra contre de rien pentoute!'' ce qui me décourage vraiment !

Pensez-vous qu'il est trop jeune à 11 mois pour le zoo et le parc safari?

revenir en haut

ChouChoune23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 août 2008 10:47:47 EDT  
Nous n'y avons pas encore été puisque la température ces derniers temps n'est pas super... J'ai hâte d'avoir une belle journée!!!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 août 2008 13:44:17 EDT  
et puis êtes vous allé au zzo?
comment c'etais?
merci
blondie

revenir en haut

ChouChoune23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2008 11:08:06 EDT  
ahh merci de vos encouragements! Ma fin de semaine prochaine est bouker lol On s'en va au Zoo Smile lol

revenir en haut

Annou

Inscrit le :
26 févr. 2008

Posté le: 20 juillet 2008 08:30:50 EDT  
Moi petit Loup à 6 mois et nous sommes allé au zoo de granby, il a aimé regardé les animaux(qui bougeait) donc imagine à 11 mois il va capoter:) et je préfère le zoo au parc safari!

revenir en haut

Melam

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 14:52:23 EDT  
Salut !

Pas du tout, j'y suis allée l'an passé et ma fille avait alors10 mois et elle a adoré tout comme nous! Smile Nous y sommes même retournés cette année. Le Zoo n'est plus ce qu'il était quand j'étais petite. C'est vraiment beau et bien organisé. C'est vraiment le Royaume de la poussette!!! Une belle journée bien remplie avec l'Amazoo, les animaux et les manèges. Ma fille était tellement expressive c'était beau à voir. Cette année nous essayerons également le Parc Safari!

Bonne visite!

revenir en haut

Se connecter pour répondre