Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

p'tit cadeau après fêtes ( janvier 2010)

Auteur Message

alexe3

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 29 avril 2010 09:43:02 EDT  
Hé oui, j'attends mon premier bébé pour début janvier 2010... on pourrait partager nos expériences :o) 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 13 mai 2010 07:46:17 EDT  
Félicitations à vous 2!!!!!

Venez-vous inscrire sur le post officiel pour celle qui attendent un bébé pour Janvier.
C'est par ici....

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/l-anna-e-2011-commencera-en-grand-1-ba-daine-pour-janvier/page/1 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 12 mai 2010 22:50:43 EDT  
Moi aussi j'ai su que je serais maman pour la 3eme fois pour janvier Very Happy Avec les nuits que je passais,les maux,de tete,de coeur et les brulements d'estomacs je pouvais pas avoir autre chose que etre enceinte!!!J'étais sous le choc quand j'ai vu le résultat de mon test mm si je m'en doutais!J'ai appellée ma mere en pleurant!C'est un bb surprise car je fini mon RQAP ds 3 semaines donc je prevoyait retourner au travaille le 7juin!Sa vas etre reporter sa l'air Laughing j'ai vraiment peur d'avoir un troisieme bb,2 je trouve sa heavy pas bout mais 3 Surprised je suis vrm effrayée!!!J'ai deja pris rendez-vous avec mon medecin qui m'a suivi pour mes 2 premiers mais j'aimerais vrm bcp avoir une sage femme et accoucher en maison de naissance ou chez moi!C'est à voir!J'ai 2 garcon.un de 2ans et demi et l'autre de 9mois et demi donc je souhaite avoir ma tite-fille!!!
bye bye les filles!! 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 29 avril 2010 22:44:20 EDT  
Ça doit être début janvier 2011... Wow! Déjà des bébés pour l'année prochaine! Félicitations! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre