Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Rayon_de_soleil

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 16 juin 2009 00:31:30 EDT  
j'aimerais savoir si c,est possible une ovulation le lendemain de la fin des menstruations??? 

revenir en haut

Douce_

Inscrit le :
30 nov. 2007

Posté le: 22 août 2009 16:38:39 EDT  
Je suis désolée mais techniquement non ce n'est pas possible. Je suis certaine que si tu ferais un test d'ovulation, il serait négatif.

Ton cycle doit comporter 2 phases (phase folliculaire (jusqu'à l'ovulation) et la phase lutéale (après l'ovulation). Cette dernière phase dure entre 12 et 14 jours habituellement.

De plus, si tu es régulière, il est peu probable que tu ovules tout de suite après tes règles puisque ta phase lutéale serait de + de 20 jours (ce qui n'est pas possible à moins d'être enceinte ...).

Il est possible d'avoir des maux de ventres suivants tes règles. De plus, une ovulation ne se détecte pas uniquement aux maux de ventre. Plusieurs raisons peuvent te donner mal au ventre. Il est possible que ce soit autre chose aussi.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 22 août 2009 13:55:34 EDT  
oui c'est possible. Lors de cycle court 21jours (environ) l'ovulation se produit souvent pendant les menstruation.  

revenir en haut

marguerite31

Inscrit le :
18 juil. 2009

Posté le: 22 août 2009 10:41:38 EDT  
Salut,

Je me posais justement la même question parce que ça m'arrive en ce moment... J'ai terminé mes règles jeudi et je sens mon ovulation depuis jeudi ou vendredi et encore aujourd'hui.. ?!?! Je suis régulière au 28 jours et j'ai toujours senti mes ovulations à la 14e journée.. Bizzz?!?!? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre