Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon mari veut faire un plan a 3 avec son meilleur ami.

Auteur Message

juju31

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 22 novembre 2012 06:22:52 EST  
Bonjour j aurais besoin d'un petit conseil.
mon mari m a dit qu il voulait que son meilleur ami et nous 2 fassions l amour tous les 3.
Est ce que cela est déjà arriver a une d'entre vous et quelles ont été les conséquences?
Merci pour vos réponses. 

revenir en haut

maxou5678

Inscrit le :
13 déc. 2020

Posté le: 13 décembre 2020 14:25:31 EST  
Salut !!

J aimerais aussi partager un moment à 3 avec ma femme et mon meilleur ami mais je ne sais pas comment la convaincre ???? 

revenir en haut

Chose,là

Inscrit le :
02 août 2018

Posté le: 8 avril 2019 13:33:22 EDT  
Wow! C'est super!

Merci de partager ça! 

revenir en haut

Chose,là

Inscrit le :
02 août 2018

Posté le: 22 mars 2019 16:22:55 EDT  
Salut,

Tu penses qu'on va te juger ? C'est hot de se donner des idées et de se montrer qu'on est pas si weirds que ça... 

revenir en haut

Chose,là

Inscrit le :
02 août 2018

Posté le: 14 mars 2019 11:39:39 EDT  
Wow!

Quelle belle histoire inspirante!

 

revenir en haut

Fabher

Inscrit le :
21 févr. 2019

Posté le: 21 février 2019 16:21:48 EST  
Nous avons fait plusieurs fois des soirées à trois avec un ami,et bien nous trouvons ça vraiment bien. On peut tout se dire, ça se passe très bien. Ma petite femme s'amuse bien, moi aussi. Tout le monde est content.  

revenir en haut

Hanifa

Inscrit le :
04 janv. 2019

Posté le: 4 janvier 2019 13:04:50 EST  
un plan à trois est toujours bon .Le mari est consentant ;Tout l'interdit est mystéreux et par conséquent attirant. Il m'est arrivé une fois poussée par mon mari .L'occasion s'est présentée ; nous étions mon mari et moi dans un moment d'excitation extrème quand son frère se tenait debout avec une gaule expressive. Encouragée par mon mari nous avons finis nos ébats à trois .Mais le jeune beau frère étant mieux monté a bénéficié plus de ma disponibilité ce qui a ravi mon bon mari 

revenir en haut

NOUXDEUX

Inscrit le :
19 déc. 2018

Posté le: 19 décembre 2018 04:29:41 EST  
a trois c'es pas male du tout
pour répondre au hésitation de quel que personne.
au jour duit 63 et en couple, avec une personne qui n'a pas eu d'expérience de sa vie enferme par sa famille.

il lui manque plein de chose, elle souhaiterai une rencontre a trois, pour quoi pas mais je ne connais plus personne la ou je réside.
pour ma par ça mes déjà arrivez avec la mère de mes enfants, et des amis (e),pas asser a son gout, la dernier anecdote, en nous redent sur notre lieux de vacance, nous nous somme isolé dans la voiture pour ne pas éveillez les enfants, surprit par un chauffeur poids lourd nous avons continuer sans plus, une fois fini nous somme sortie ma compagne est rentré dans la caravane, j'ai discuté métier avec ce chauffeur. qu'ans ma compagne est réapparu, nue et nous a rejoins, elle ma demandé si elle pouvais ce faire tripoté et pénétré par ce monsieur, je luis est répondu si il veux bien pour quoi pas du cout nous lavons tripoté a 4 mains. il la prise prat tous les tous possible, ce qui ma donné une nouvelle érection nous avons fini tous les deux dans son sexe, de par le plaisir elle étais complètement ouverte, et prête a accepté de très gros volume en masturbation ce que nous ne luis avons pas refusé, suite a cela dodo pour tousse a ce revoir. le lendemain matin elle dis pas mal a refaire. pour cela ne raté pas l'occasion si elle ce présente. Bon de venir a qui lira
 

revenir en haut

karlleuleu

Inscrit le :
20 nov. 2017

Posté le: 5 mars 2018 07:35:13 EST  
Très mauvaise idée. Faire un plan a 3 avec un amis c'est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes par la suite. Cassure du couple pour des crises de jalousie, sentiments amoureux incontrôlé, etc. C'est du même niveau que de sortir avec un ou une collègue de travail. En cas de problème c'est tout l'entourage qui va subir.  

revenir en haut

alexina44

Inscrit le :
15 sept. 2017

Posté le: 15 septembre 2017 08:33:59 EDT  
Fait
Lorsque j'étais plus jeune, j'étais avec mon copain depuis 2 ans, c'était une bête de sexe, on le faisait 2 fois par jour, tous les jours. Bref, il ne pensait qu'à ça. Un jour chez lui, son meilleur pote a débarqué de l'armée. On a discuté, sans plus et le type a dit qu'était fatigué et il s'est endormi sur le canapé. Forcément, nous on ne savait rien faire d'autre que de baiser donc on est allé dans la chambre. Au bout de 1h30, le pote a entrouvert la porte. J'ai eu peur mais mon copain lui a dit de rentrer et de s'assoir sur un fauteuil. L'autre a dit non, moi on ne m'a pas posé la question, et mon copain a insisté. Il est rentré, s'est assis, nous on continuait en missionnaire classique. Ensuite mon copain m'a demandé de le chevaucher, il regardait son pote en disant "elle est bonne hein?" Puis il m'a dit, "on va finir, tourne toi", il se fini en levrette comme souvent. Il se retire et me dit de ne pas bouger. Je me suis sentie très conne à quatre pattes, sentant le sperme qui commençait à couler. Je les regarde, mon copain dit à son pote :"elle t'a fait bander, je le vois", l'autre non non, si si si vas-y, tu peux, y'a pas de problème, j'suis pas jaloux. T'as même pas besoin de la chauffer, elle est prête, elle t'attend. Et moi je n'osais rien dire. On est bête quand on a 20 ans. Et il est venu, il m'a prise en levrette, dans la position dans laquelle j'étais, sans rien ne me demander d'autre. C'était plutôt bien avec le sperme d'avant qui faisait lubrifiant. Mon copain nous regardait puis il s'est avancé et m'a dit des trucs gentils, m'a touché, dit des trucs cochons, s'est allongé sur le lit devant moi. S'il il a pu penser à un moment que j'allais le sucer, il rêvait. Je ne l'ai pas fait. Mais sous les coups de reins qui duraient, j'ai commencé à m'affaisser, il s'est avancé et m'a embrassé jusqu'à ce que son pote finisse. Quelle chose étrange d'avoir sa tête qui va et vient en gémissant tout en embrassant celui qu'on aime. Ensuite, je me suis essuyée, rhabillée et je suis partie. On en a pas reparlé. Je l'ai quitté ensuite car il devenait un pervers sexuel et je ne suivais pas. Finalement je ne regrette pas de l'avoir fait. Il me manque de le faire avec une fille mais ca c'est une histoire. 

revenir en haut

Mattt25

Inscrit le :
05 déc. 2016

Posté le: 5 décembre 2016 03:52:43 EST  
Ma copine ne veux pas faire de plan a 3
Bonjour, moi c'est l'inverse, je m'appelle Mathieu, je suis en couple avec ma copine est j'aimerais faire un plan a 3 avec mon meilleur ami, mais ma copine ne veut pas, Pouvez vous m'aider à ce qu'elle dise oui ! 

revenir en haut

Eirean_sláinte

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 13 février 2013 13:41:18 EST  
Oui et non
Je crois que les ménages à 3 sont "mieux" quand on est célibataire. Ou que la 3e personne n'est pas une personne proche de nous.

Car, le risque de le faire en couple et avec un bon ami du conjoint, c'est la jalousie: "il semble aimer ça mieux avec lui qu'avec moi, il passe + de temps avec lui qu'avec moi) ou l'inverse: que le conjoint n'aime pas trop voir sa douce avoir + de fun avec son ami que lui. Ensuite, ces images peuvent rester dans notre tête longtemps.

Pour faire un trip à 3, il faut être ouvert à l'idée en partant. On n'en fait pas un juste pour faire plaisir à son partenaire, sinon, c'est la recette pour un désastre. On doit le faire car ça nous tente vraiment, qu'on n'est pas jaloux ou possessif et qu'il n'y a pas de problème dans le couple, sinon, ça aide rarement.

Étant célibataire, je ne dirais pas non à essayer un ménage à 3, mais en couple, trop de risques pour moi. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 janv. 2013

Posté le: 14 janvier 2013 12:26:53 EST  
vraiment pas
bcp d'hommes fantasment sur le plan à 3 avec deux filles, même mon cher mari, sauf que moi c'est pas possible.
je ne pourrai jamais faire ce genre de truc.
chacun sa vie, ses choix, seulement il faut assumer et ne pas regretter après !
Et puis bon, il faut être en accord tous les deux et en accord avec soi-même !
Il ne faut pas faire un truc avec lequel on se sent trop mal pour faire plaisir à l'autre ! Sinon ça pourrit grave le couple !  

revenir en haut

1230mom

Inscrit le :
06 févr. 2013

Posté le: 6 janvier 2013 19:39:50 EST  
J'ai eu quelques petits débuts d'expériences avec des copines et des gars....

Exemple: une soirée de 2 ''couples'' qui se termine à la gang dans le lit mais que ma copine change de pièce parce qu'elle est trop gênée....Alors j'ai laissé les 2 gars seuls pour aller jaser avec ma copine voir ce qui se passait....J'étais déçue mais bon....

Et une autre fois, moi et mon copain dans une tente avec ma copine de l'autre côté....Je me suis aperçu qu'il me flattait avec une main et flattait ma copine avec l'autre!!!! Bon, ça comme pas viré en truc cochon cette fois parce que je ne m'y attendais pas du tout....Mais aujourd'hui, je regrette de ne pas avoir embarqué dans ça.....

Aujourd'hui, je suis en couple et j'aimerais beaucoup faire ce genre d'expérience....Mon mari lui, refuse que ce soit son ami (qui me fait des avances) ou tout autre ami d'enfance (qu'il connaît depuis plus de 20 ans et même 30 ans)....Mais pour ce qui est de ses amis plus récents, il est ouvert mais ça doit être un ''échange de couple'' genre une soirée arrosée qui vire en party agréable pour tout le monde mais lui prend la femme de son ami et son ami me prend moi.....

Alors, mon conseil, je te dirais d'essayer Smile Je me dis qu'on a qu'une vie à vivre et que ça ne sert à rien de jouer aux sainte ni touche Wink On peut bien en profiter quand ça passe Wink Ce genre d'expérience ne fait pas de nous une mauvaise personne, ça nous fait juste découvrir de nouvelles choses et passer des moments agréables....Il ne faut pas avoir peur :)

Je pense que la peur du jugement nous bloque beaucoup, mais qui pourrait nous juger??? Et pourquoi nous juger??? Ce n'est pas comme commettre un crime, c'est faire du sexe avec des gens consentants, alors je en vois pas où serait le problème Wink Profites-en si tu as cette offre, tu es chanceuse :)


  

revenir en haut

caro2a

Inscrit le :
21 déc. 2012

Posté le: 21 décembre 2012 10:39:40 EST  
Ca ne m'est jamais arrivé mais...
Mais j'ai eu une proposition aussi. C'est ma meilleure amie qui m'a proposé de faire ça avec son chéri... Sur le moment on était en soirée, j'avais un peu bu... On s'est embrassés tous les 3 ça commençait a être un peu chaud dans la voiture mais j'ai pas voulu aller plus loin... Peut être par peur, par pudeur, par peur aussi du lendemain quand tout est passé et de jugement. En fait j'en sais rien mais ce que je sais aujourd'hui c'est que je regrette... Eh oui !!! Je me dis qu'on a qu'une vie et que se poser des limites tout le temps c'est chiant, je ne dis pas qu'il faut aller avec n'importe qui, n'importe quand. Je dis juste que des fois essayer des experiences peut être bénéfique dans un couple sur la durée... Ca fait 10 ans que je suis avec mon homme et on se s'éclate plus comme avant surtout depuis qu'on a un enfant. J'ai essayé de lui en parler, lui a pleins de principes et difficile de passer outre tout ça. Tout ce que je peux te dire c'est que si l'occasion se représente je ne reflechirais plus et je le ferais. D'ailleurs le lendemain tout était normal avec ma copine ainsi qu'avec son copain, comme si rien ne s'était passé ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre