Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mm au foyer recherche amie 44-49 ou autres.....

Auteur Message

deesseocelli

Inscrit le :
03 sept. 2011

Posté le: 3 septembre 2011 02:38:06 EDT  
bonjour

je suis nouvelle ici, je suis maman au foyer depuis ma fille ainee qui va avoir 9ans, j ai 31ans et 3 enfants de 3-7-9 ans.
je ne me vois pas travailler, j aime ma vie de famille et je trouve toujours quelque chose a faire cependant sociablement c est dur et j aimerai donc faire connaissance de maman comme moi.

a bientot 

revenir en haut

decidela

Inscrit le :
30 avr. 2015

Posté le: 27 avril 2015 08:22:58 EDT  
il n y a plus personne ? c'est dommage , moi meme maman au foyer , du 44/49 s'il y en a qui veulent papotter n'heister pas
 

revenir en haut

jeanp23

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 10 septembre 2014 16:20:49 EDT  
Témoignage de mon prêt
Bonjour Monsieur ou Madame
Vous aviez besoin de prêts d'argent pour faire face aux difficultés financières. C'est un particulier et il est en mesure de vous offris des prêt à court et long terme allant de 1000 euro à 210.000.000 Euros et aussi des investissements à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie, chaque personne intéressée. Il est prêt pour des prêts internationaux pour les gens partout dans le monde. Contactez-lui, ou aujourd'hui si votre demande est éventuellement d'actualité en lui mentionnant le montant exact de votre demande et en Mentionnant la Durée de l'emprunt. Il est prêt à répondre parmi les 48 heures suivant la réception de la question.
Courriel : a-_-raymond@outlook.fr
Tel : 0637527252 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 janv. 2011

Localisation :
lanaudiere

Posté le: 16 avril 2012 13:21:37 EDT  
ange 131
Je suis maman a la maison je cherche dautre maman au foyer quelle veule avoire drs amie de la compagnie avec les Enfants chez toi ou chez moi ou faire des sortie come come le parc ..cinema..mcdonanl et e.t.c je suis dans la region de mascouche..laplaine..terrebonne ..st-lin mes Enfants il on 4 ans et 5 ans et 17 ans moi et les Enfants on besoin des Amie a+les maman jai hate de vous jaser
. Et faite conecance plus mon m.s.n (- Sylvain70@live.ca 

revenir en haut

pinkcate

Inscrit le :
09 sept. 2011

Posté le: 1 novembre 2011 08:52:04 EDT  
coucou
coucou,

je suis de haute savoie 

revenir en haut

deesseocelli

Inscrit le :
03 sept. 2011

Posté le: 25 octobre 2011 05:49:45 EDT  
coucou
pinkcate a écrit
coucou,

moi aussi je suis nouvelle ici aussi j ais 32 ans et suis maman d une jolie petite famille Razz deux filles de 4 et 7 ans et un garcon 10 ans .
je suis dans le meme cas que toi je suis comble a la maison mais c vrais que socialement c est pas evident et en plus je vien de changer de region pour le travail de mon mari et je ne connais peronne ici. pfff lol !

j espere me faire de nouvelle amies via se site qui ma l air pas mal et trouve des maman dans le meme cas que moi Very Happy !

bisous 

excusez moi je repond un peu tard tu es d ou pinkcate ?
"miss" je suis de reze mais peut etre bientot pres d angers
a bientot

biz 

revenir en haut

pinkcate

Inscrit le :
09 sept. 2011

Posté le: 9 septembre 2011 04:11:32 EDT  
coucou,

moi aussi je suis nouvelle ici aussi j ais 32 ans et suis maman d une jolie petite famille Razz deux filles de 4 et 7 ans et un garcon 10 ans .
je suis dans le meme cas que toi je suis comble a la maison mais c vrais que socialement c est pas evident et en plus je vien de changer de region pour le travail de mon mari et je ne connais peronne ici. pfff lol !

j espere me faire de nouvelle amies via se site qui ma l air pas mal et trouve des maman dans le meme cas que moi Very Happy !

bisous 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2011 19:09:25 EDT  
tu viens de quelle région?!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre