Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

messagerie privée

Auteur Message

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 22 avril 2013 11:02:41 EDT  
Bonjour,

Je ne peux plus envoyer de messages privés ni en recevoir.... 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 23 avril 2013 09:54:13 EDT  
Chouette, merci mamancoadmin, j'ai trouvé la messagerie Smile

Par contre, c'est peut-être de la faute à mon navigateur, mais parfois le carré gris où il y a la photo n'apparait pas tout le temps... Bref, quand il apparait, je trouve la messagerie Wink  

revenir en haut

MamanCoAdmin

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 avril 2013 07:13:01 EDT  
Bon! moi aussi j'arrive plus à envoyer de message! J'ai essayé de t'en envoyé un bébiz.

On va essayer de régler ça. 

revenir en haut

MamanCoAdmin

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 23 avril 2013 07:09:41 EDT  
Coccinelle: j'ai reçu tes deux messages. Donc ça a l'air de fonctionner... Je vais quand même en parler à MamanAdmin pour qu'elle en parle au Technicien.

Bébiz: Regarde à ta droite, dans le carré gris. Il y a ton peudo, ton image et l'accès à toutes tes choses (album photo, amies, grossesse) La messagerie est rendue là. Ce qui est bien, c'est qu'un point de couleur apparait quand tu reçois un message, donc c'est moins risqué de passer à côté comme c'était le cas avant quand il fallait faire dérouler le menu. 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 22 avril 2013 18:03:21 EDT  
Question de même... Je n'ai pas trouvé où sont rendu les messages privé... Ok, ce n'est pas que j'en reçoive des tonnes, loin de là, mais ce serait bien pratique de savoir comment y accédé maintenant svp! Merciiiii Smile  

revenir en haut

MamanCoAdmin

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 22 avril 2013 17:08:47 EDT  
De mon côté ça fonctionne...

Je t'ai envoyé un message, dis-moi si tu l'as reçu. Si c'est pas le cas, je vais le signaler aux techniciens. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre