Auteur
Message du sujet : Maman jumeaux avril 09
À toutes les filles enceintes présentement: je
sais que c'est pas facile mais on vit beaucoup de stress
inutile pendant une grossesse gémellaire.
On se fait peur, les médecins nous font peur, même
ce qu'on lit dans les livres nous fait peur. Mais
dans le fond, il faut se dire que
1- Vous faites toute votre possible pour prendre soin de vous
2- Vous ne contrôlez pas ce qui se passe dans votre corps
3- Vous êtes toutes suivies +++ par des équipes médicales
Personnellement si c'était à refaire j'essaierais de faire davantage confiance à la vie et essayer de lâcher prise un peu. Je sais que ça fait psychopop à 2 cents mais dites-vous que c'est beaucoup mieux pour vous et vos bébés que vous soyez calmes et détendues que stressées, tendues.
Bon ok, dites-moi le si je fais matante avec mes petites morales mais j'ai passé 2 semaines et demi hospitalisée avant d'accoucher et j'étais tendue, je n'arrivais pas à dormir, j'étais inquiète à mourir. Puis avec du recul, j'ai l'impression que ça n'a peut-être pas aidé à ma situation... mais bon je ne le saurai jamais véritablement.
Twin qui pense fort à vous toutes et qui vous souhaite 2 beaux bébés pétants de santé
1- Vous faites toute votre possible pour prendre soin de vous
2- Vous ne contrôlez pas ce qui se passe dans votre corps
3- Vous êtes toutes suivies +++ par des équipes médicales
Personnellement si c'était à refaire j'essaierais de faire davantage confiance à la vie et essayer de lâcher prise un peu. Je sais que ça fait psychopop à 2 cents mais dites-vous que c'est beaucoup mieux pour vous et vos bébés que vous soyez calmes et détendues que stressées, tendues.
Bon ok, dites-moi le si je fais matante avec mes petites morales mais j'ai passé 2 semaines et demi hospitalisée avant d'accoucher et j'étais tendue, je n'arrivais pas à dormir, j'étais inquiète à mourir. Puis avec du recul, j'ai l'impression que ça n'a peut-être pas aidé à ma situation... mais bon je ne le saurai jamais véritablement.
Twin qui pense fort à vous toutes et qui vous souhaite 2 beaux bébés pétants de santé
Twin: Je
ne te trouve pas "matante" du tout. Tu as tout à
fait raison. Quand on y réfléchit, on sait que
l'on devrait se détendre davantage. Mais bon,
c'est sûr que ce n'est pas toujours évident...
Mais de plus en plus, je suis zen parce que plus
le temps passe, plus je prends de l'assurance. Je
sais aussi qui écouter et qui éviter...
En tout cas, merci
de prendre du temps pour venir nous donner des
conseils. C'est TRÈS apprécié.