Auteur
Message du sujet : Maman avec enfants de 0 a 4 ans
Merci Solo !
Oui nous sommes dans les derniers préparatifs de dernière minute, j'ai hâte d'avoir mon bébé, de revenir à la maison et que la vie continue ! J'ai peur de m'ennuyer de mon grand pendant mes 3 jours à l'hôpital
Mais il va venir me voir
c'Est certain
Oui nous sommes dans les derniers préparatifs de dernière minute, j'ai hâte d'avoir mon bébé, de revenir à la maison et que la vie continue ! J'ai peur de m'ennuyer de mon grand pendant mes 3 jours à l'hôpital
rachou : merci hahahah J'ai écrit sa vriament
je m'en suis pas
appercu hihihihi oui oui comme des poisson dans
l'eau
il te reste 8 jour
wahooooooo
il te reste 8 jour
Tu doit avoir hate rachou jte souhait une belle
accouchement!Revien nous voir pour nous conter ton
récit!On adore sa lire sa
!
Salut vous autre!
Ma puce fait des pipi dans son pot elle est venu me le porter elle meme vla 3 jours et depuis elle fait environ 3 pipi par jours dedans je suuis vraiment fiere!Jespere que sa va continuer!
Et vous est-ce que sa la ete long metre vos enfants propre?Pour seux qui on des enfants plus vieux que ma fille!
Ma puce fait des pipi dans son pot elle est venu me le porter elle meme vla 3 jours et depuis elle fait environ 3 pipi par jours dedans je suuis vraiment fiere!Jespere que sa va continuer!
Et vous est-ce que sa la ete long metre vos enfants propre?Pour seux qui on des enfants plus vieux que ma fille!
coucou les filles!!! Aujourd'hui rachou est a
l'hopital donc Bonne chanceeeee!!!! On a hate
d'avoir des nouvelles :)
Sinon Félicitation a ta poupoune ^^ ma puce a commencer a 16 mois a faire pipi sur le pot a 21 mois elle était propre mais sa soeur est née au meme moment
donc sa la pas mal
fini la
elle y allait encore mais
elle voulais pu mettre de cullote c'était couche
couche couche
mais la elle est pas mal redevenu propre sauf pour le dodo et elle est fiere de porté ses belles culottes hihi
Sinon Félicitation a ta poupoune ^^ ma puce a commencer a 16 mois a faire pipi sur le pot a 21 mois elle était propre mais sa soeur est née au meme moment
mais la elle est pas mal redevenu propre sauf pour le dodo et elle est fiere de porté ses belles culottes hihi
Jetais vraiment contente 3 jours de pipi dans le
pot et non dans la couche et apres pu rien a par
avant daller dans son bain!
sa va venir!Je croit que
je suis trop de bon heure samuel va arriver et
elle va avoir so 21 mois!Je vais laisser les
choses venir mais ses sur que je messaye quand
meme mais si je voit que apres 3 a 4 min sa marche
pas!
Ici la grippe commence ark maudit affaire comme si javais besoin de sa!Et vous?
Ici la grippe commence ark maudit affaire comme si javais besoin de sa!Et vous?
et puis comment sa avance le pipi sur le pot???
Ici personne de malade encore ouf
je croise les
doight ^^
sinon tout va bien niveau grossesse aussi
je sait pas pourquoi
j'ai toujours une crainte de le perdre...je me dit
comment je peut etre aussi chanceuse 3 fois de
suite
j'espere juste que tout ira a merveille jusqu'a la fin
mais on entend tellement souvent des histoire que le coeur de bébé arrette :'( omg je suis traumatiser
Ici personne de malade encore ouf
sinon tout va bien niveau grossesse aussi
j'espere juste que tout ira a merveille jusqu'a la fin
mais on entend tellement souvent des histoire que le coeur de bébé arrette :'( omg je suis traumatiser
Bonjour à toute ! Je suis une nouvelle maman, j'ai
accouché d'une petite fille le 30 septembre 2011,
Lyhana, j'ai une question : est-ce que votre ou
vos enfants ont déjà souffert de plagiocéphalie ?
Je commence à être obsédé par ça, je vois une
physio mais les exercices qu'elle m'a demandé de
faire avec Lyhana ne fonctionne pas terriblement
elle dort toujours du même côté !
Avez-vous des trucs ? Est-ce que ça c'est résorbé ?
Merci à l'avance pour vos réponses ! :)
Avez-vous des trucs ? Est-ce que ça c'est résorbé ?
Merci à l'avance pour vos réponses ! :)
je2syka : bienvenue a toi
et Félicitation pour ta
poupoune
Ici mes enfants on jamais eu de Plagiocéphalie...tu dit que les exercices ne fonctionne pas...mais si tu la met entre 2 coussin (il existe un truc que tu peut mettre le bébé entre pour le faire dormir d'une certiane maniere et j'ai entendu parlé d'un petit coussin en forme de coeur a mon souvenir qui est justement pour ce probleme....
Sinon les filles il faut je vous le disent
quoi que certaine l'on
surement vu sur facebook lol.....Hier a 5h20 PM ma
toute petite choupette a 4-5 reprise a fait ses
TOUT PREMIER PAS
Je m'attendait que ce
soit pour bientot car sa fait longtemps qu'elle
marche juste en nous tenant 1 doigt
sa grandit tellement vite :')
Ici mes enfants on jamais eu de Plagiocéphalie...tu dit que les exercices ne fonctionne pas...mais si tu la met entre 2 coussin (il existe un truc que tu peut mettre le bébé entre pour le faire dormir d'une certiane maniere et j'ai entendu parlé d'un petit coussin en forme de coeur a mon souvenir qui est justement pour ce probleme....
Sinon les filles il faut je vous le disent
sa grandit tellement vite :')
Merci beaucoup ! Et oui j'ai vu ça le coeur... je
crois que je vais aller me l'acheter ! Ça aidera
peut-être !
Ahh et surtout met beaucoup bebe sur le ventre
dans la journee et fait du portage sa évite la
tete plate (laisse pas bebe dans une chaise en
fait LOL)
Bienvenu a toi je2syka!
Coté pipi: sa va plus ou moin bien mais bon elle i va avant les dodo et apres et avant daller dans son bain!Je ne pousse pas trop je laisse sa aller je vais essayer apres les fetes car sa va etre dure au fete je vais apporter le pot mais je ne la pousserez pas!
Coté pipi: sa va plus ou moin bien mais bon elle i va avant les dodo et apres et avant daller dans son bain!Je ne pousse pas trop je laisse sa aller je vais essayer apres les fetes car sa va etre dure au fete je vais apporter le pot mais je ne la pousserez pas!
au moin elle y va un peu ^^
sinon comment va la grossesse le 30 semaine arrive bientot
il en reste pu
beaucoup
ici j'ai pas mal de maux de coeur c'est pas génial mais je vie avec ^^
sinon comment va la grossesse le 30 semaine arrive bientot
ici j'ai pas mal de maux de coeur c'est pas génial mais je vie avec ^^
Oui elle i va un peu!
Et oui japroche du 30 semaine jai hate davoir mon gars dans mais bras!
Quesque vous aller faire durant les fetes!
Nous on a un party che une amie samedi le 3! Apres che beau parent le 24 au soir,messe de minuit et apres on developpe les cadeaux!
25 au soir souper che ma grand-maman maternel!26 ben pour linstant on a rien mais je suis sur qui va se rajouter de koi et apres sa le jours de lans!
Et oui japroche du 30 semaine jai hate davoir mon gars dans mais bras!
Quesque vous aller faire durant les fetes!
Nous on a un party che une amie samedi le 3! Apres che beau parent le 24 au soir,messe de minuit et apres on developpe les cadeaux!
25 au soir souper che ma grand-maman maternel!26 ben pour linstant on a rien mais je suis sur qui va se rajouter de koi et apres sa le jours de lans!
Bonjour, me souviens pu si je m'étais présenté
!
Mélanie, accompagnante à la naissance et maman de
2 garçons : 2 ans et demi(presque) et 16 mois....
ET là j'ai vraiment besoin d'aide à mon tour.....
Pour les parents avec enfants dans le ''terrible two'' qui est là depuis 1 an 1/2 et qui dure et qui devient de pire en pire....
Je suis au bout du rouleau, je pete des coches de plus en plus et là j'aime vraiment pas ça.....
Les méga crises pousse son frère, tape maman et crie au meurtre après tout le monde qui lui refuse quelque chose ou qui le réprimande......
Comment agir avec un enfant comme ça.....
Mon enfant n'a jamais eu tout cuit dans le bec et jamais tout ce qu'il voulait...... et je pensais me sauver de cette passe assez exaspérante merci...
Mon conjoint est militaire et je suis maman à la maison.....
merci pour vos conseils
Mélanie, accompagnante à la naissance et maman de
2 garçons : 2 ans et demi(presque) et 16 mois....
ET là j'ai vraiment besoin d'aide à mon tour.....
Pour les parents avec enfants dans le ''terrible two'' qui est là depuis 1 an 1/2 et qui dure et qui devient de pire en pire....
Je suis au bout du rouleau, je pete des coches de plus en plus et là j'aime vraiment pas ça.....
Les méga crises pousse son frère, tape maman et crie au meurtre après tout le monde qui lui refuse quelque chose ou qui le réprimande......
Comment agir avec un enfant comme ça.....
Mon enfant n'a jamais eu tout cuit dans le bec et jamais tout ce qu'il voulait...... et je pensais me sauver de cette passe assez exaspérante merci...
Mon conjoint est militaire et je suis maman à la maison.....
merci pour vos conseils
Coucou Mellanie!!! BIenvenue!!!
je doit avouer que le terrible two de ma cocotte a pas été terrible.., donc j'ai pas vraiment de truc :S mais je sent que ma petite deuxieme risque d'etre un vrai tourbillon aussi *_*
mais j'imagine que le fait que papa est pas la sa doit être très dure pour toi et bébé
je doit avouer que le terrible two de ma cocotte a pas été terrible.., donc j'ai pas vraiment de truc :S mais je sent que ma petite deuxieme risque d'etre un vrai tourbillon aussi *_*
mais j'imagine que le fait que papa est pas la sa doit être très dure pour toi et bébé

Venez discuter sur
Suivez-nous sur Twitter