Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Lady Fae

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 15 janvier 2009 09:56:28 EST  
Bonjour a toutes!
Je suis enceinte de 8 semaines et tout va relativement bien sauf pour mes seins.Ils me font mal, c'est pas croyable!J'ai juste un frisson et c'est douloureux, mes brassieres sont serrees!Avez vous des trucs est-ce qu'il y a une creme ou quelque chose qui me ferait du bien...Et pour le soutient je suis mieux avec quoi une brassiere de sport,la nuit est-ce que j'en porte une.Je portais deja du D alors est-ce que la croissance est pas mal finie ou c'est comme ca tout au long de la grossesse.Est-ce que j'achete plusieurs de differentes tailles.Apart ca c presque le paradis!Merci pour les reponses que vous avez donnees pour les tiraillements dans le ventre c rassurant! Smile 

revenir en haut

Lady Fae

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 19 janvier 2009 08:41:09 EST  
Merci pour vos conseils!J'ai manqué la vente chez Sears zut!!

Bonne grossesse a vous aussi! 

revenir en haut

Toune1972

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 17 janvier 2009 16:14:20 EST  
Je suis de 8 semaines et j'ai exactement la même sensation comme si mes mamelons étaient en feu... C'est inconfortable mais on s'adapte Wink Je vais essayer ton truc même si c'est tôt pour moi 

revenir en haut

kimmyvac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2009 14:35:44 EST  
Salut! Moi aussi j'ai super mal aux seins, j'ai souvent l'impression que le feu est pris sur mes mamelons!! C'est pire quand il fait froid. J'ai commencé à mettre des pad d'allaitement pour les garder au chaud et ça fonctionne vraiment!! Alors Bonne Chance à toi!!

Bonne grossesse!! 

revenir en haut

Charleneblue

Inscrit le :
04 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2009 12:12:35 EST  
C'est tout a fait normal que tu aies mal comme ça Smile Oui tu peux en porter la nuit (moi c'est ce que j'ai commencé à faire, je porte une sport sans armature) et j'ai fait l'achat de 2 autres régulière pour le jour (y'avait une vente la fin de semaine passée chez Sears...2 pour 1, ça valait la peine) Mais je ne crois pas que tu devrais en acheter beaucoup d'avance, pour qu'elle soient bien ajustés je crois qu'il est mieux d'y aller quand cela est nécessaire

Bonne grossesse ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre