Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Abitibiennes arrivant à terme en Octobre 2010

Auteur Message

Samuelle

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 08:38:38 EDT  
Bonjour,

j'ouvre un poste pour les Abitibiennes qui sont ou seront à terme sous peu. Vers la fin de grosesse nous nous posons beaucoup de questions...Pour ma part, je suis à ma première grosesse et ma DPA est pour le 18 Octobre. J'aimerais bien pouvoir discuter avec de futures mamans de l'Abitibi.

Au plaisir Smile 

revenir en haut

sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 20 octobre 2010 13:46:03 EDT  
je ne suis pas pour octobre car mon ti homme est né en juillet mais je suis de Rouyn aussi...

Je pensais pas que doc blackburn était encore la... si elle vous acchouche sé une PERLE.. j,ai adoré

albahia.. j'espère que ton bébé est arrivé !!

Samuelle: il arrive parfois qu'on perd du liquide amiotique.. mais si tu n'est pas sur va a la salle d'accouchement... ils vont te répondre Smile aussi non tu va t'en rendre compte assé vite... Wink 

revenir en haut

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 11 octobre 2010 02:42:51 EDT  
Allo Samuelle!

Le monde est tellement petit, je crois que je t'ai vue dans la salle d'attente chez le doc jeudi dernier. C'était Dr Blackburn qui était là... je crois bien que c'est toi car je me souviens qu'elle a nommé ton nom et je me suis dit "c'est beau Samuelle pour une fille"!! J'habite à Rouyn!

C'est ma DPA aujourd'hui. Je suis super fébrile. Là il est 2h40 de la nuit et je ne dors plus depuis un bout. J'ai l'impression que cet accouchement ne viendra jamais! Ça fait 3 semaines que mon col est fermé ben dur et effacé seulement à 20%. J'ai quelques contractions pas çi par là, je prends des marches, je jardine un peu, j'ai fait des câlins, mais rien ne se passe... eh misère!!! Je ne veux pas accoucher trop tard car j'ai peur que le bébé manque de liquide ou d'oxygène si le placenta devient déficient... c'est long l'attente des derniers jours!!! Confused  

revenir en haut

Lagafany

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 20:48:09 EDT  
Bonjour Samuelle,

Bon là je suis à la maison et le bébé est couché. Le plus grand a droit a quelques minutes de dessins animés avant son dodo. Et papa travaille. Je peux enfin relaxer...

Je suis très fatigué ces temps-ci. J'ai l'impression de me coucher et de me relever dans le même état. Je travaille en comptabilité depuis environ 6 ans et je m'emmerde pas possible. J'en ai parlé sur un autre post je pense changé de carrière. Je retournerais aux études l'an prochain. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai pris quelques minutes pendant mon travail à aller fouiner sur internet...

Je te comprends d'avoir hâte d'accoucher rendu à la toute fin comme ça! Tu vas le sentir lorsque ce sera le temps...surtout si tu perds tes eaux...Mais de toute façon si tu doutes tu te rends à l'hôpital et au pire ils te retournent chez toi.

Sur ce je te laisse, je vais aller coucher mon plus grand bientôt.

A la prochaine!



 

revenir en haut

Samuelle

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 19:50:03 EDT  
Resalut!!

Ha la coquine... tu m'envois des messages sur tes heures de travail.. Wink
Merci pour la réponse.. j'espère juste que je vais le savoir quand partir pour la maternité car pour l'instant j'ai le ventre dur en quasi permanence mais pas de réelles douleurs.. seulement des douleurs dans les reins un peu..

Je suis à 38 semaines et 5 jouurs... la fin approche!!
POur ma part, je suis à ma première grosesse!!
Je te félicite pour ta belle famille.. c'est super 3 enfants en santé..quel bonheur!!

Bonne soirée a+ Smile  

revenir en haut

Lagafany

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 13:51:11 EDT  
Salut,

Bon je ne suis pas supposée écrire en ce moment je suis au travail...(maudite journée plate!) Je vais faire ça vite!

Oui tu peux perdre tes eaux sans contraction douloureuse. En fait moi pour mes 2 fils je ne sentais pas vraiment mes contractions. Je venais le ventre dur, mais ce n'était pas douloureux. Mais lorsque je suis arrivé à l'hôpital pour les 2 mon travail était commencé. C'est le médecin qui devait crever mes eaux. Et là ça faisait mal! Je passais de pas grand chose à ayoye...

En fait tu es à combien de semaines?

Moi je suis à 20 semaines demain et c'est ma dernière grossesse! J'aurai 3 beaux enfants et c'est bien en masse.

Sur ce je te souhaite un accouchement de rêve!

À la prochaine! 

revenir en haut

Samuelle

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 12:02:41 EDT  
Salut Lagafany,

je suis toujours là ce matin avec ma petite puce qui a le hocket.. je trouve ça toujours migion..

Le medecin m'a dit que mon col est toujours dilaté à 1cm serré et que je suis effacé à environ 40% alors pas d'évolution de ce côté depuis 1 semaine.
Par contre la bonne nouvelle c'est que bébé Sharlie est decendu, elle est prête, en bonne position mais toujours trop bien pour faire declancher le travail!!

Je me demandais, est-ce possible de perdre ses eaux sans avoir senti des contractions doloureuses avant ou c'est impossible??

Sinon de ton côté comment ça va aujourd'hui?

Bonne journée A + Smile  

revenir en haut

Lagafany

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 8 octobre 2010 08:17:36 EDT  
Salut! Bon il est trop tard pour te souhaiter un bon rendez-vous, mais tu viendras redonner des nouvelles... 

revenir en haut

Samuelle

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 13:53:05 EDT  
Salut Lagafany,

Non moi je suis native de Rouyn-Noranda!!

Oui c'est mon tut premier bébé, ce sera une petite fille, nous avons choisis Sharlie pour prenom.

Je suis dans les derniers milles.. j'a tellement hâte tu peux pas savoir!

J'ai un rendez-vous chez le medecin a 15h20 je serai si le travail avance!

Je suis très heureuse de te rencontrer !! On se tient au courant!

Bonne PM Smile  

revenir en haut

Lagafany

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 7 octobre 2010 13:27:17 EDT  
Salut Samuelle,

Je viens de Val-d'Or, mais mon petit bébé est pour février...

Je n'en croise pas beaucoup sur ce forum des mamans de l'Abitibi. Bienvenue à toi! Est-ce que tu viens de Val-d'Or également? Est-ce ton premier trésor?

Au plaisir de se rejaser!

 

revenir en haut

Samuelle

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 7 octobre 2010 10:38:07 EDT  
Merci Islaf45 pour le tuyau.. je m'y suis déjà inscrite aussi Wink !! Mais j'aimerais tout de même pouvoir discuter avec des mamans de mon coins alors je me suis dit qu'en invantant ce poste cela serait plus facile.. mais jusqu'à maintenant personne ne vient.. Sad

Bonne journée à toi Smile  

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 7 octobre 2010 09:41:25 EDT  
Salut!

Tout d abord felicitation pour le bebe a venir!;)

Perso, je te conseille plutot de te joindre au groupe des futures mamans d octobre qui est dans la meme section. Tu y trouveras des filles au meme stade que toi et donc avec les memes questionnements!Wink Et surement des filles de ton coin!

Bonne fin de grossesse! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre