Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le 5-10-15, ça leur donne plus faim???

Auteur Message

coléco

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 23 janvier 2008 14:56:38 EST  
Salut tout le monde!
Je suis une fière survivante du 5-10-15 (ben... 3-6-9 dans mon cas) mais depuis l'application de la méthode, ma fille, que j'allaitais aux 2 heures le jour, exige maintenant de boire aux heures... parfois moins... je suis la seule dans cette situation?

Merci!
Coléco

revenir en haut

coléco

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 23 janvier 2008 20:55:30 EST  
Merci pour la réponse Zo!
C'est aussi ce que je me disais! On verra, j'imagine que le temps va tout arranger. Sauf dans les premiers jours, elle a toujours été une turbo-buveuse-je-m'endors-et-je-fais-mine-de-tèter-quand-on-veut-me-retirer-du-sein Laughing Je me demandais seulement si j'étais la seule à qui c'était arrivé! De toute façon, du moment qu'elle arrive à dormir la nuit ailleurs que dans mes bras, pour l'instant, c'est bon pour moi Razz Au fond, j'en viens presqu'à m'ennuyer d'elle tellement je suis habituée de l'avoir collée-collée, alors les boires de plus, maman ne s'en plaint pas encore Wink

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 23 janvier 2008 20:18:51 EST  
Je pense que c'est normal, si elle ne boit plus la nuit elle se rattrape le jour. D'après moi, ça va se replacer. Quand elle boit, est-ce qu'elle boit longtemps ? As-tu essayer de lui donner le 3e et le 4e sein même ? C'est genre, boit un sein, puis le suivant, retour au premier et retour à l'autre. Si ton enfant à encore faim bien sûr. C'est une idée comme ça, pas parce que je l'ai essayé(ma fille boit un sein max à chaque boire sauf le matin elle est pas gourmande) mais peut-être que ça peut aider.
Zo

revenir en haut

coléco

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 23 janvier 2008 15:12:00 EST  
J'oubliais...Ma fille a 4 mois et demie...

revenir en haut

Se connecter pour répondre