Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

claumel

Inscrit le :
13 juin 2008

Posté le: 6 juin 2008 10:10:41 EDT  
Bonjour,
je fais de l'insomnie sévère depuis que bébé est né: je ne suis pas capable de dormir même si bébé dort. Je prend des somnifères et ça m'aide un peu. Quelqu'un a déjà vécu ce genre de dépression?

revenir en haut

Talia

Inscrit le :
08 avr. 2008

Posté le: 19 juin 2008 19:16:26 EDT  
Allo les filles, l'insomnie je connais ça... J'en faisais avant l'arrivée de BB et ensuite avec BB c'est devenu pire parce que je n'avais pas le temps de me rendormir entre les boires donc je ne dormais jamais. Quelque chose qui a marché pour moi: produit naturel, la mélatonine 3 mg, que je séparais en 4. Je prenais juste le quart de la pilule et ça marchait et je me réveillais pour BB et me rendormais plus vite après. La mélatonine est une hormone que ton corps produti, mais il en produit aps assez quand tu es en période d'insomnie. Pour moi ça a marché, mais ne pas prendre la pilule au complet sinon vous allez être fatiguée le lendemain. Quoique ça dépend toujours des personnes. Bonne chance !

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 12 juin 2008 23:07:54 EDT  
Ah moi aussi.....j'ai jamais fais mes nuits (ont a réalisé ca moi et ma mere dernierement!!!!!!)Moi j'ai peur de prendre des somnifere....j'ai peur de pas me réveillé si bébé pleur et de devenir accro....mon truc faire un peu d'activité phisique chaque jours.....ca marche pas pire.....mais j'aimerais tellement bien dormir!!!!!!!! Confused

revenir en haut

valou544

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 11 juin 2008 16:32:32 EDT  
Moi aussi je fais de l'insomnie mais par période...en ce qui me concerne c'est le stress; je pense à tout, en commençant par le bébé et je finis avec le chien de la voisine!!! J'essaie tout simplement de me relaxer...

revenir en haut

Se connecter pour répondre