Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Insémination Artificielle help!!

Auteur Message

Eliz2

Inscrit le :
06 nov. 2019

Posté le: 6 novembre 2019 05:26:49 EST  
Bonjour à tous Smile

J'ai 27 ans , mon mari 34 et nous sommes ensemble depuis 5 ans.
Depuis 1 ans et demi, nous essayons de concevoir sans succès, je suis OPK et lui a une tératoospermie mais le principal problème vient de moi car je n'ovule pas ou peu.
Je savais que sans aide médical cela serait impossible, j'ai donc été voir mon gygy qui nous a demandé de faire les tests, la encore on a attendu 6 mois car Mr n'était pas prêt à les faire.

Ensuite, il s'en est suivi 6 cycles, dont 2 avec kystes ovariens + 1 avec polype, 1 cycle avec clomid totalement inefficace.
Puis je suis passé aux injections de menopur , j'ai eu lors de ce cycle deux follicules de 16mm et 14mm à j13 mais mon taux d'oestradiol était archi bas 34ng donc on a annulé l'insémination.
Nous avons enchainé les déceptions et les faux espoirs (enfin surtout moi) car je suis de nature impatiente et c'est de plus en plus dure de voir que les traitements sont inefficace sur moi.
Après cette déception, le médecin m'a clairement dit que l'idéal serait la fiv pour moi et que compte tenu de mon profil c'est sur que je tomberais enceinte, mais le problème est que je dois faire au moins une tentative d'insémination pour être prise en charge en fiv.

Il me donne donc du duphaston que je commence à prendre le lundi 21 octobre (soit à j16), après une prise de 11 jours je décide d'aller le voir car je sens une pression sur mes ovaires et peur de faire un kyste de nouveau. (le vendredi 1 novembre).
Et la surprise un beau follicule de 21 mm le médecin est très content et me dit d'arrêter le duphaston, il me demande de faire un pds le lendemain. Le résultat obtenu est de 527pg/ml !. Le samedi 2 novembre, Il me dit que l'ovulation est imminente et ne me donne pas de piqures de déclenchement, chose que je trouve étrange et il prévoit insémination le lundi 4 novembre.

Nous voila, mercredi 6 novembre mais grosse grosse déception car depuis hier soir j'ai des saignements et l'impression d'avoir mes régles, hier j'avais très mal aux ovaires et à l'utérus, aujourd'hui plus rien à part les saignements. J'ai appelé le médecin qui me dit d'attendre pour le moment que si ce n'est pas des pertes marrons ce n'est pas des régles, pour moi ce sont des règles mais il persiste en me disant que ça peut arriver après insémination et qu'il faut attendre 2 semaines et que dans tous les cas même si c'est foutu ce cycle il faudra attendre un mois.

Voila j'aimerais avoir vos avis car je suis très déçu par le médecin et très déprimé et je ne pense plus qu'à ça , je n'ai gout à plus rien et j'ai l'impression de perdre mon temps. Je lui ai demandé si la prise de duphaston juste avant avait un lien il me répond que non que ça n'a rien à voir.

Qu'en pensez vous ? avez vous eu la même chose ?
J'ai vraiment besoin de votre aide car je vais perdre la tête à force d'y penser...
merci beaucoup de m'avoir lu !

Eliz 

revenir en haut

Se connecter pour répondre