Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
23 mai 2017

Posté le: 26 mai 2017 09:18:49 EDT  
Bonjour à toutes Smile

Vous allez peut-être trouver mon inquiétude bizarre, mais bon... voila, je suis enceinte de 5s5j (première grossesse). Je suis inquiète parce que je me sens TELLEMENT BIEN ! À part un peu mal au sein (à peine) et un peu mal au c?ur le matin (à peine), des ballonnements (beaucoup) et un peu de constip...tion (lol j'aime pas ce mot), je suis pleine d'énergie... Je dors comme un bébé, je ne me sens pas fatigué, je suis de bonne humeur et ça m'inquiète... !! Alors que je devrais (semble t'il) avoir des nausées, des maux de coeurs, des sautes d'humeurs, et j'en passe... Est-ce que j'ai raison de m'inquiéter ? J'aimerais kasiment mieux avoir plus de symptones que pas dutout, ou presque... Je ne me sens pas enceinte ! Sauf mon bedon que je sens un peu enflé et aussi que je m'essoufle un peu plus facilement qu'à l'habitude...

Est-ce que c'est normal ??
Merci de me rassurer Rolling Eyes 

PS. J'ai mon premier RDV chez le médecin le 20 juin, alors d'ici là, j'aimerais bien avoir votre feedback la dessus... Merci Smile  

revenir en haut

sanidra

Inscrit le :
28 mai 2017

Posté le: 28 mai 2017 21:01:15 EDT  
Salut!!!

À ma première grossesse, je n'ai eu aucun symptôme!! Excepté la fatique extrême du 1er trimeste et ça a débuté vers la 7e semaine environ. Je viens de faire une fausse couche et je me sens plus enceinte (plus de sypmtômes de grossesse) qu'à ma première grossesse... rien pour m'aider à faire mon deuil!

Mais oui, c'est stressant, surtout que j'ai eu plusieurs bonnes pertes de sang.. je rêvais (presque) d'avoir des nausées! Mais fais confiance à ton instinc et savoure ces beaux
moments!! T'auras bien assez le temps d'avoir mal au dos, de manquer de position pour dormir, etc!

Bonne grossesse!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 mai 2017

Posté le: 26 mai 2017 14:09:10 EDT  
Merci pour ta réponse... Ça me rassure. Je vais donc profiter du moment présent ! Et je te souhaites à toi aussi une belle grossesse Smile  

revenir en haut

OraPapillon

Inscrit le :
15 oct. 2014

Posté le: 26 mai 2017 11:23:10 EDT  
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, toutes les femmes enceintes n'ont pas les symptômes dont on parle tant, profite !!

Tu n'auras peut-être rien, ou alors ça viendra peut être dans les semaines à venir (car les taux d'hormones augmentent jusqu'à la fin du 3e mois, c'est ça qui cause les nausées et la fatigue).

Personnellement, j'avais les nausées, la fatigue +++, les seins douloureux, la constipation? bref la totale et pourtant je ne me sentais pas enceinte non plus jusqu'à ce qu'on entende le c?ur du bébé lors du 1er rdv avec le médecin vers 10SA !

Je te souhaite une belle grossesse ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre