Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Inquiète...23 semaines et douleur ventre!

Auteur Message

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 15 janvier 2009 12:23:27 EST  
Bonjour, je suis inquiète car depuis quelques jours j'ai des douleurs du genre menstruel dans le ventre. Surtout lorsque je suis debout. Lorsque je prend un bain chaud ou j'applique de la chaleur sa passe...mais sa revient toujours. Comme si j'avais vraiment besoin d'aller à la selle, mais rien...et je n'ai pas de problème de constipation. Mon ventre devient sur un peu...
En début de grossesse, j'ai eu des petites douleurs, comme des chocs électriques, du à l'étirement des ligaments et à l'expension de l'utérus...mais cette fois les douleurs ne sont pas comparables.
J'ai peur que ce soit des contractions, comment savoir? Quoi faire?

Merci de me rassurée! Very Happy
xxx 

revenir en haut

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 20 janvier 2009 15:20:11 EST  
Merci les filles pour vos bons conseils!Smile

Pour l'instant, je n'ai plus rien...aucune douleur ni de durcissement du ventre alors je crois que tout va pour le mieux!Smile Et bébé bouge tout plein!!!

Si ça recommence je suivrai vos conseils et j'irai à la maternité!

xxx 

revenir en haut

tigresss46

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 20 janvier 2009 10:04:41 EST  
Je suis totalement en accord avec le commentaire de Jujube et donne nous des nouvelles!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2006

Posté le: 19 janvier 2009 20:49:18 EST  
hey miss cocotte !!

j'espere que tout va bien aller pour toi........mais tu sais, moi j'irais voir mon gygy ou fait devancer ton rv avec lui..... ou encore, va a la maternité....... ils vont examiner ton col voir s'il est ouvert.... et te faire un moniteur... genre d'élastiques avec des suces dessus qui écoute le coeur de bébé et voit si tu as des contractions.....

c pas facile a savoir quand c notre premiere grossesse si on a des contractions......

mais si ton ventre durcit pendant 20 sec ou plus......et redevient mou ensuite, c fort probable que c des contractions meme si elles ne font pas mal........mais dans ton cas, ca l'air d'etre désagréable comme feeling.....

si jamais c des contractions, ils vont de dire repos..... boire beaucoup d'eau, éviter la constipations, éviter de se retenir ( pipi) , se couché sur le coté gauche de préférence, bain chaud ou serviette chaude provenant de la sécheuse a mettre sur ta bédaine...... et ca l'air que le magnésium serait bon pour les contractions prématurées.... entre 300-350 mg de magnésium par jour c ok......c un relaxant musculaire ......mais parle en a ton doc avant de prendre quoi que ce soit....ya peut etre des contres indications....

donc, le plus sure serait pour toi d'appeller a la maternité de l'hopital ou tu va accoucher, leur expliquer la situations, et y aller par la suite .....
tu vas etre rassurée......
moi j'ai été alitée de 23 sem a 36 sem pour ma grossesse précédente a cause de contractions prématurées et col ouvert a 1 cm a 23 sem....donc niaise pas avec ca si tu veux pas accouchée trop prématurément.....

j'espere pour toi que tout sera ok bientot.

donne des nouvelles

a++ 

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 15 janvier 2009 12:38:41 EST  
Appelle ta gényco explique ta situation parceque si ton ventre devien dur ca ressemble drolement a des contraction....et a 23 semaines tu est supposer avoir la belle vie si comme de fait génico n'est pas facile a rejoindre ya toujours info santé mais informe toi redonne en des nouvelle surtout!! cé peux etre un petit rien mais mieux vaux etre conseiller par des pro 

revenir en haut

Se connecter pour répondre