Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

information svp...

Auteur Message

ilnu25

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 28 juillet 2009 19:39:35 EDT  
bonjour je suis maman dun garcon de 2 ans et demi...
je vous conte mon histoire et je voudrais des renseignement

moi et mon ex on ne sais pas entendue pour la naissances de mon fils alors il na pas voulue etre la pour mon fils cela fais 3 ans bientot..et il na pas voulue reconnaitre sa paternité..je voulais aller en cour pour cela mais jme suis dit c pas bon pour moi et mon fils...sil veut pas de mon fils alors pkoi insister...voila..moi je voudrais savoir comment je peux faire pour essayer de savoir si sa famille a des maladie heriditaire ou autre choses..genre allergie ect....

maintenant auj je sais pas sil habite encore chez ses parents..et je voudrais ecrire une lettre a ses parents..pour en savoir davantage..comment puis je my prendre..c pas evident a demander...en plus ke je connais pas ses parents .... et lui bien je nai pas plus de nouvelles...je le vois pas ni lui parle pas...ds le passée g essayer dy parler mais il na rien voulue entendre..

alors svp si vous pouvez maider je vous en serais reconnaissante.. merci bcp 

revenir en haut

Stéfany

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 août 2009 11:11:21 EDT  
C'est pas trop évident si tu ne connais pas la famille et je seconde ophélie mais sache que si tu ne le sais pas, ce n'est pas trop grave non plus. Quand tu vas voir le doc et qu'il te demande s'il y a des maladies dans sa famille, tu leur dis que dans la tienne non mais dans celle du père tu ne le sais pas alors il vont parfois chercher plus loin dans leurs tests. Je peux te dire pour l'avoir vécu que ça se dit très bien et aucun docteur ne te regarde comme ça Surprised

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 4 août 2009 11:25:23 EDT  
Je crois que pour les allergies tu n'a pas besoin d'eux. Juste a passer des test ton fils a quand même 3 ans donc ça devrais être pas si pire. Mais pour les maladies héréditaires est-ce qu'il y a quelque chose qui te fais croire qu'il pourrais en avoir une? Sad Tu peux toujours appeler au clsc ou une médiation ( crime que je l'ai aime eux Laughing ) pour savoir tes recours.
Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre