Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idées de vacances avec bébé de 15 mois ????

Auteur Message

soleil3

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 février 2008 15:19:39 EST  
Bonjour à toutes,

Comme sûrement(!) toutes les mamans à la maison, j'ai besoin de décrocher un peu cet été et on aimerait partir une semaine en vacances avec bébé qui aura 15 mois cet été. MAIS OÙ ALLER? QUOI FAIRE? Avez-vous des suggestions????? Au Québec, Maine, Nouveau-Brunswick, Estrie..... ailleurs?

Je n'ai pas de préférences pour la région mis à part qu'on préférerait louer une maison ou un chalet à cet endroit pour la semaine afin de faciliter les repas avec bébé et pour qu'il se sente plus en sécurité (le même lit à chaque soir).... Connaissez-vous un endroit où il y a des choses intéressantes à voir et à faire pendant une semaine? De la marche, autre?

Merci beaucoup pour vos suggestions!

Soleil3

revenir en haut

catpat4

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 février 2008 13:45:08 EST  
L'été passé, on est allé en gaspésie, plus précicément dans la vallée de la matapédia avec nos 3 enfants de 5 ans, 2 ans et 9 mois. Mon chum a de la famille la bas. On a louer un chalet au bord du lac matapédia.

Il y a tellement de chose a voir dans ce coin la!! On est allé passer une journée a pointe-aux-pères, au Phare. On a fait une croisière aux baleines a rivière-du-loup (plus loin, a 2h de route). On est allé marché au bord de l'eau a Mont-joli. On est allé a un mariage (dans la famille de mon chum). On est arreter a une mieillerie et on a acheter des bonbons!

Notre voyage a été écourté car mon grand-père est décédé la 1ere journée de nos vacances. On est revenu en catastrophe le 4e jour car il était enterrer le 5e jour. On aurait aimé aller a matane voir les saumons, le jardins des métis a Métis et j'avais plein de petite place d'artisanant a visité. Je crois que nous y retournerons l'été prochain, pour terminer notre voyage!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre