Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Idées de cadeau pour Noël (1 an 1/2) s.v.p.

Auteur Message

Sarah*

Inscrit le :
09 août 2009

Posté le: 4 octobre 2009 22:17:10 EDT  
Bonjour,
je suis à faire la liste de cadeaux de Noël pour ma petite fille qui aura 1 1/2 an à ce moment. Avez-vous des idées géniales de cadeaux. J'ai pensé à un petit sofa pour enfant, un tunnel en tissu, mais je n'ai pas d'autres idées!

Qu'avez-vous à me suggérer qui amuse vos petits de cet âge?
Rolling Eyes 

revenir en haut

Bie

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 14 décembre 2009 08:00:50 EST  
Un carosse d,épicerie et les acessoires(nourriture en plastique..) !!

Un succes chez moi! 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 13 décembre 2009 17:51:08 EST  
Le divan est tres pratique, j'ai une fille de 3 ans et une de 17 mois et elle sont toujours en train de jouer avec.

LEs petite bout de choux aussi sont tres aprécier, les légo, les petit carosse , moi elle aime la cocinelle et les livre  

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 3 décembre 2009 21:00:24 EST  
ma fille a une poupée boutchou que jai payé 10$ chez wall mart et une poussette jouet que jaipayer 5$ chez toysr us
cest pas cher et des heures de plaisirs. vraiment!! elle pousse sa poussette partout dans la maison, elle y met son bébé et l'attache detache. elle fait que ca! lol 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 2 décembre 2009 00:17:57 EST  
Je te suggère ma liste ( ben celle que je met les idées de toutes les mamans dessus) dans la section temoignage de vie Smile 

revenir en haut

Sab_x3

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 29 novembre 2009 19:43:50 EST  
Ma fille a commencé à jouer avec M.Patate vers cet âge-là. Elle aime beaucoup jouer avec un cellulaire jouet. Il y a les livres qui chantent des chansons (Vtech). Une ferme avec sons et des animaux... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 15:59:45 EST  
Le mien a adoré le train V-tech (maxi trotti loco) il peut le chevaucher et il fait de la musique et il a des blocs de lettres, bref il s'amuse longuement avec ça! Sinon, il a commencé à jouer avec des méga bloc. Perso, je lui achète un ^petite tente et un petit divan. Et autre gugus. Les ballons sont bien winner ces temps-ci et il s'est mis à triper sur l'émission toc toc toc aussi (il y a des dvd). Sinon, des livres aussi c'est très populaire. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre