Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Horaire d'un bébé de 4 mois et demi

Auteur Message

karinelaroche75

Inscrit le :
27 mai 2014

Posté le: 27 mai 2014 19:19:46 EDT  
Bonjour à toutes les mamans,

Je suis nouvelle parmi vous et j'ai bien hâte de vous lire. J'ai un petit garçon de 4 mois et demi. Il a un "semblant" d'horaire qui change parfois par contre. En général, il se réveille vers 5h30-6h00, boire, ensuite dodo vers 7h30 (2 heures après) peut dormir environ 2 heures à ce moment-là. Ensuite réveil , boire vers 12h00, et jusque vers 12h30-13h00 dodo ensuite jusque vers 15h00 parfois plus et c'est là que ça se corse pour le dodo de fin de journée. Son biberon est à 16h-17h et il n'en prends plus après ça va à une fois dans la nuit vers minuit. On l'a déjà couché à 17h00 et il était parti pour sa nuit. Impossible de lui faire faire une sieste de fin de journée, il part pour sa nuit sinon!!! Alors, on le couche plutôt vers les 18h00, mais c'est tôt en titi! Quelqu'un a déjà vécu ça? Ça s'est replacé? 

revenir en haut

Amel265

Inscrit le :
08 juil. 2014

Posté le: 7 janvier 2015 14:17:08 EST  
Le message date de quelques mois mais je prend une chance. Ma poulette à en ce moment le même âge que ton bébé lors de ton message. Moi ce qui se passe est le contraire, elle fait une sieste à 16h et veut en faire une autre à 18h30 pour finalement la coucher pour le nuit à 20h. Par contre, depuis 1 semaine elle se réveil à 5h am!! et ne veut plus se rendormir!!! Devrais-je sauter la sieste de 18h30 et la couché plus tôt? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre