Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

histoire à poursuivre

Auteur Message

mellymom

Inscrit le :
01 oct. 2010

Posté le: 22 mars 2013 15:55:19 EDT  
Je ne sais pas si ça va intéressé quelqu'un mais j'ai vu ça sur plusieurs forums et je trouve que le résultat est toujours amusant!

Le principe est simplement, je vais commencer une histoire, et quelqu'un la continue, et on revient de temps en temps, voir comment ça évolue et on peut en écrire un autre bout par la suite.

Voici donc:

Amélie est célibataire!
Elle a 29 ans, et elle est célibataire!
Ce n'est pas qu'elle n'est pas jolie, bien au contraire.
Ce n'est pas non plus qu'elle n'a pas de prétendant, elle est courtisée simplement en allant faire son épicerie.
En fait, elle est célibataire, parce qu'elle attend l'Amour avec un A majuscule. Celui qui chavire, qui bouleverse, celui qui réveille dans la nuit, celui qui te fait perdre la tête!
Elle a bien eu quelques histoires, mais pas encore de grand frisson! Ses amies ont tenté à plusieurs reprises de lui présenter des gars fait pour elle, mais aucun n'a pu faire le grand OUF!
Elle a donc décidé de laisser l'amour de côté pour un temps, le temps de se trouver elle-même, et ensuite elle verra.
Amélie travaille dans un bureau, depuis maintenant 6 ans, elle est bien à son boulot, elle a ses habitudes et son horaire est tout tracé. Un matin, son boss l'a fait appeler dans son bureau :
- Monsieur Gascon? Vous vouliez me voir? Dit-elle en entrant dans le bureau du patron.
- Oui, oui, Mademoiselle Dupuis. Entrez! Assoyez-vous!
Monsieur Gascon attend qu'elle soit assisse et se lance :
- Vous savez qu'on est sur le point d'ouvrir une filiale à Sherbrooke, Amélie. Je voulais vous proposer d'aller y travailler.
- ?
- Je sais, je sais! Je vous prends par surprise, mais évidemment, il est question d'une très belle opportunité d'affaire pour vous, car vous occuperiez un poste beaucoup plus avantageux et aussi, la voiture vous serait fournie ainsi qu'une prime d'éloignement. Dit-il tout en présentant à Amélie un document sur lequel le DOUBLE de son salaire actuel était indiqué.
- Mais?
- Je ne veux pas que vous me répondiez maintenant Amélie, je veux que vous réfléchissiez à la proposition, et que vous me donniez votre réponse d'ici une semaine, dit il en se levant et en indiquant la porte à Amélie, lui indiquant que la conversation était terminé.
Amélie sortie de son bureau rapidement, et sous le choc se dirigea rapidement à son bureau. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre