Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Hampton Beach, Ogunquit ou Old Orchard avec bébé de 10 mois

Auteur Message

TouLou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 décembre 2007 12:44:52 EST  
Bonjour!

J'aimerais avoir vos avis sur ces 3 destinations pour celles qui y ont été avec leurs bébés! Où vous êtes vous logés? Nous voulons y aller en juillet prochain:) Nous aimerions un hôtel ou motel sur le bord de la plage! Faites-moi part de vos expériences! Laquelle de ces destinations semble la meilleure pour une jeune famille?

Merci en avance!!

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 mars 2008 15:03:36 EDT  
Alors?tu as trouve ta destination?

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 janvier 2008 14:18:26 EST  
Je ne suis jamais allée à hampton Beach (et je vais dans ce coin depuis 33 ans!!! Embarassed ) mais entre Old Orchard et Ogunquit la question ne se pose même pas pour moi!!! Ogunquit!!!! Ou gougounequit en bon Québécois!
Par contre je peux te proposer qqs endroits ou je suis allée avec ma puce.
Il y a 2 été quand elle avait justement 10 mois nous sommes allés à Kennebunk http://www.kennebunkcottages.com/ en ''cottage''... pas le luxe mais bien assez pour les repas et le dodo. Il y avait aussi une piscine sur place.
L'été dernier le seul moyen d'y aller était en camping (ET JE DÉTESTE) et ça c'Est SUPER bien passé!!! Nous sommes allés à Cape Porpoise (un peu à l'ouest de kennebunk sur la côte) http://www.saltyacrescampground.com/ .. très tranquille, sur le bord d'un marsh (tu t'endors en entendant la marrée), le proprio est super friendly et parle francais (cassé Wink ). Je te conseille les sites au fond complèttement (on avait le 161 mais 168 et 172 semblaient très bien aussi).
Cette année nous louons une grosse maison en gang toujours dans le coin de Kennebunk.. nous sommes à choisir j'hâte!!!
Tu peux aller sur ce site http://www.vrbo.com/vacation-rentals/usa/maine/southern-coast tu choisi ta région et ce que tu désires...
Si jamais tu loues un cottage, assures toi qu'il y ai un four... donc full kitchenette... on s'est fait avoir Rolling Eyes disons qu'avec deux enfants de 10 mois et 13 mois c'était rushant!! Et puis un BBq c'est souvant aux briquettes (beurk) alors vérifie que ce soit mentionné gaz bbq....
Bonnes recherches!

revenir en haut

Genephilou

Inscrit le :
14 mai 2007

Posté le: 27 décembre 2007 19:36:31 EST  
Salut TouLou

je vote pour Cap Cod aussi!! J'y suis allée plusieurs fois depuis que je suis toutes petite et j'ai bien l'intention d'y aller avec mon bébé l'été prochain. Je me rends au Maurice's camp site, on y trouve des terrains de camping mais aussi des cabines de différentes grandeurs. Il y a aussi plusieurs plages facilement accessible et je trouve Cap Cod très familiale. Et si toi et ton copain voulez vous faire un petit resto avec bébé et vous promener, il y a Provincetown au bout du cape....

Comme tu peux voir, je suis vendue à CapCod,

Bonne vacances Very Happy

revenir en haut

timo

Inscrit le :
11 janv. 2007

Posté le: 25 décembre 2007 20:25:22 EST  
je te repondrai pas a ta question, mais te suggererai une autre possibilité... si ca tintéresse...

nous on est allé a cape cod avec notre fille de 3-4 mois lété passé, en camping. ca bien été, mais on se sentait derangeant quand notre fille pleurait et voulait pas dormir, et se reveillait la nuit... et en hotel, ca aurait été la meme chose, car on entent souvent a travaers les murs quand un bb pleure (ca nous es deja arrivé!!!) pour ce qui est de la plage, on avait une tente sans fond (quon a patenté nous meme), cetait parfait pour allaiter, et bb pouvait dormir a lombre... on trainait notre stock dans la poussette sur la plage...

mais mes parents sont allés a Avalon (un peu plus loin, a env. 12 heures de qc) et ont louer une cabine, cest un genre de petit chalet, avec bbq, lit, cuisinette, toilette, etc. et cest a coté de la plage. cette année, on aura 2 bb, et je crois que ce sera la formule parfaite... car ca sera plus facile pour les dodos (pour pas se sentir derangeant si bb veut pas dormir et pleure, pour la bouffe, car aller au resto, les bb sont pas toujours patient, et notre bb sera au purée dans ce temps... et la destination sera surement comme vous: old orchard, hampton... jai un peu magasiné sur internet, jai trouvé cette place, qui offre les cabines..

http://www.rodneysresort.com/cgi-bin/reservations.asp

revenir en haut

Se connecter pour répondre