Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Garderie 7$ et NAS???

Auteur Message

Shada

Inscrit le :
20 juin 2006

Posté le: 28 février 2008 00:06:38 EST  
Bonjour Les Filles,

Est-il vrai qu'il faut donner notre numéro d'assurance social au milieu familiale à 7$ pour de la paperasse pour les impôts?

Avec les vols d'identités toujours en hausse, je veux m'assurer que la chose est normale...

Merci! Smile

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 15 mars 2008 10:26:13 EDT  
OK en allant sur d'autres posts, j'ai vu de quoi il retournait mais ce n'est pas une raison de transporter les querelles des autres topics vers un topic comme celui-ci où ça n'a rien à voir.

Il ne faut pas tomber dans la stupide querelle de forums.

Moi je n'embarquerai pas là-dedans.

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 15 mars 2008 10:13:58 EDT  
oups! maman77,

je ne sais pas mais il me semble qu'il y a tempête dans un verre d'eau.

Je n'ai pas lu le mot "question niaiseuse" dans les réponses avant que ce ça soit toi qui le mentionnes.

Tu sais moi je me passerais volontiers de la paperasse que j'ai à remplir pour faire ma job. On me demande à moi aussi mon NAS à inscrire sur les relevés 24. Les parents l'ont dans leur paperasse à eux. Je ne me suis JAMAIS posé la question à savoir si c'était risqué que je me fasse voler mon identité. J'ai bien plus peur pour mon NIP ou mon #de carte de crédit quand je fais des transactions de toutes sortes.


En passant, n'est-ce pas une bonne chose que des RSG se donnent la peine de répondre ici aux questions des parents? Qu'est-ce que ce truc de "mériter la confiance" pour répondre à des questions?

revenir en haut

angesdelavallée

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 14 mars 2008 07:34:12 EDT  
J'approuve à 100 % alors il va falloir aussi que nous verifions les poubelles de tous nos voisins !! voyons donc... je pense pas que les voleurs pense aux papiers de nas des parents , mais plutôt a la télé...ect

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 13 mars 2008 20:35:29 EDT  
Pour ton jardinier ou ta coiffeuse, je ne sais pas mais moi si je veux te fournir ton relevé d'impôts, il me le faut.

Je me dis que le risque que ton numéro se retrouve entre les mains d'un cambrioleur qui s'est introduit dans ma maison est quand même moins grand que celui où tu perds ta carte d'ass. sociale.

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 13 mars 2008 19:07:48 EDT  
J'ai pas peur que elle me vole mon identité, mais tu comprendras que si mon numéro d'assurance sociale se retrouve chez ma gardienne, mon docteur, mon dentiste, mon employeur, mon jardinier, ma coiffeuse, etc, on multiplie les chances qu'il y ait un vol dans ces maisons et qu'on nous vole notre identité. Je lui fais totalement confiance, mais je sais pas ce que son systèeme d'alarme vaut par contre!

revenir en haut

angesdelavallée

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 11 mars 2008 14:42:02 EDT  
Si vous avez peur pour le vol d,identité pourquoi confier la personne la plus importante de votre vie à une inconnue ?? si on demande le NAS , est simplement pour la paperasse gouvernemental !!

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 28 février 2008 07:29:52 EST  
Oui c'est normal et obligatoire. Les formulaires du ministère du revenu (relevé 24) l'exigent.

revenir en haut

opusa

Inscrit le :
10 janv. 2008

Posté le: 28 février 2008 06:54:33 EST  
Eh! Moi aussi je me posais la question.... Je l'ai juste pas inscrit et je me suis dit que si y'avait un problèeme, elle m'en reparlerais. Je me sens pas très confortable avec ça moi non plus, ça reste dans sa paperasse chez elle.... Je lui fait confiance, mais ça prend pas grand chose pour qu'il y ait un dérapage...

Donc, je ne règle pas ton problèeme, je l'appuie!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre