Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Garçon de 4 ans qui a une grande soeur...

Auteur Message

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 7 mars 2008 13:03:00 EST  
...Il est bien heureux de ça, il l'aime beaucoup sa grande soeur! Mais quand il décide qu'il l'achale...ça ne finit plus! Et elle, elle capoooooooooooooote! Et maman aussi!!!!! Mais de temps en temps, c'est l'harmonie totale!! Ils se parlent bien et s'amusent très bien!

J'ai l'impression que mon fils a besoin d'être renforcé de façon positive!! Mais c'est donc plus facile de l'envoyer dans sa chambre...

Merci de m'avoir lu!!

Karounet

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 9 mars 2008 12:12:19 EDT  
Ce matin, j'expliquais à mon fils que lorsqu'il entend le mot "arrête", il faut qu'il écoute ce mot puisque c'est une question de respect... Il me regardait avec de grands yeux en disant "ok maman"... Pas longtemps après, j'ai entendu ma fille hurler un "arrête"...!! Non non, c'est plutôt plusieurs "arrête"...

Ho boy!! ça doit être cette charmante tempête!!!

Bon après-midi!!

revenir en haut

mamanthalie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2008 10:50:03 EDT  
Je te comprends,

moi j'ai une fille de 11 ans et un gars de 8ans, et une autre fille de 21 mois, en plus j'ai deux nièces et les amies voisines sont aussi deux filles!!!

mon gars se sent un peu seul dans son clan Laughing donc il aime bien achalé sa soeur!! surtout quand elle a des amies chez nous!

tout ça pour te dire que c'est un peu pareil chez nous, bien qu,ils s,aiment a la folie.... Laughing

mamanthalie

revenir en haut

Se connecter pour répondre