Répondre au message

Futur maman à la maison de St-Calixte

Auteur Message

Petite-fleur-88

Inscrit le :
04 mai 2017

Posté le: 11 mai 2017 15:51:55 EDT   Citer
Bonjour,

Je suis une future maman, enceinte de 15 semaines, qui habite Lanaudière près des Laurentides, à St-Calixte . Je serais donc maison à la maison pour les prochaines années et je commence mon congé dans 12 semaines, car je suis trop fatiguée et je fais quand même un long trajet pour aller travailler. Mais très heureuse de débuter mon congé plus tôt!

J'aimerais savoir s'il y a des mamans avec des jeunes enfants (bambins) ou des futures mamans tout comme moi, qui habite prêt de chez moi!

J'ai remarqué que les jeunes mères au foyer adorent éduquer leur enfants à temps plein de la maison, mais racontent souvent comme de quoi, elles n'ennuient de jaser, de faire des activités avec des adultes et de pouvoir échanger avec des mamans qui vivent leur réalité, celle d'être maman à la maison. Parce que, faut ce le dire, de nos jours, il n'est plus très communs qu'une femme décide de rester à la maison pour élever ses enfants, tout particulièrement, celle qui avait un bon emploi avant de tomber enceinte. Le jugement des autres, Aaarrrrggg c'est très agaçant. Même ma meilleure amie ne partage pas mon point de vue... pour vous dire que je perds en plus, une de mes seules amies pour discuter du sujet...

Donc, j'aimerais trouver des femmes qui aimeraient faire des sorties, qui ne coûte pas trop cher, ou idéalement gratuite. Comme aller au parc, à la piscine (nouvelle piscine intérieure de st-lin ou encore celle de Rawdon), faire un pic-nic, même faire l'épicerie (lier l'utile à l'agréable!), échanger des coupons, faire des repas en grosse quantité, prendre un cours ensemble, aller au cinéma, etc... ou juste jaser. Et quand nos petits seront nés, ils pourront jouer ensemble.

Alors, j'attends vos suggestions et commentaires. Je suis très gentille.

À bientôt   

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Andy121

Inscrit le :
22 sept. 2017

Posté le: 21 septembre 2017 21:19:39 EDT   Citer
Allo! Un peu en retard ma réponse, mais je prends une chance pareille! Je suis de St-lin et en suis à ma 5ieme semaine de grossesse. Je suis récemment arrivée dans le secteur alors je ne connais pas encore persone. Ce sera mon premier enfant, pour l'instant je n'ai que pitou et minou Smile  

revenir en haut

Répondre au message