Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Fille de 5 ans avec maux de ventre seulement au coucher !

Auteur Message

mamanpieuvre

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 1 juillet 2009 20:44:22 EDT  
Bonjour a vous tous

Ma fille a 5 ans et demi et depuis 2 semaines a tout les soirs elle se plaint de maux de ventre...

es ce une tactique pour se coucher plus tard ou meme avoir la permission de dormir avec nous ?

le jour aucun signe de douleur... elle mange bien, son etat general est bonne, elle joue comme a l habitude.
C est une enfant qui est considéré comme etant constipée mais ces temps ci ses selles se portent bien.
Pas de fievre pas de nausée pas de diarhée

J ai telephonée a info santé et evidemment ils m ont conseillé d aller consulté (comme a chaque fois que j appel d ailleurs lol)
Mais je me demande si ca vaut la peine de consulté ou si je vais me faire dire qu elle a quelque chose de dramatique ?

besoin de vos avis svp !
Merci de me rassurer ou de m inquiéter lol

une maman inquiete sans l etre pour le moment 

revenir en haut

mamanpieuvre

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 2 juillet 2009 10:23:38 EDT  
Merci coquine active...
Le premier soir qu elle a dit ca elle etait en vacances chez mes parents... j ai cru a de l ennuie de sa part, mais le lendemain de retour a la maison, c est sur que j ai donné l attention voulu...mais apres 3 ou 4 jours j ai cru a la comédie pour étirer le temps .. donc je lui disais ben c est peut etre parce que tu es fatiguée, on va aller se reposer et je la couchais normalement...
mais que ca perdure depuis 2 semaines... j ai des doutes a sa comedie puisqu elle est très tolérante a sa douleur habituellement...
j ai donc pris mon courage a 2 mains ce matin et je suis allée consulter en pediatrie...

resultat ma fille est constipée et ben comme il faut ... le doc a palpé au moins 3 bouchons !!!!
j en revenais pas moi qui croyait que ses selles etaient normales .. et qui avait meme verifier ce point en particulier

donc on aura du laxatif a prendre pour quelques temps ...

au moins je sais que c est rien de majeur ou de complication !
c est rassurant !

 

revenir en haut

coquine active

Inscrit le :
11 juil. 2008

Posté le: 1 juillet 2009 20:49:41 EDT  
Salut mamanpieuvre

j'avoue que mo aussi je serait septique face a des maux apparue juste au moment du dodo

sa fait deux semaine, tu réagis de quel facon quand ta petite fait cela.

Je serait porté a croire que c est pour atiré l attention, si tu lui en donne, je croit bien que c est pour etirer le temps si tu continue le train train quotidien et que sa fait 2 semaine que sa persiste quand meme bien je te dirait egalement d aller consulter et si par chance c est imaginaire bien je croit que ta petit actrice aura peut etre eu une bonne lecon concernant les petits mensonge pour etirer son temps

bonne chance et esperons que se soit juste de la comedie hihi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre