Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Femme sans envie

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 19 juin 2011 15:11:13 EDT  
Bonjour,
je suis un homme marié de 37 ans avec 2 enfants et j'adore ma femme. Je vien de lire tous vos post avec bcp d'attention car je suis dans le meme cas que vous, mais inversement moi c'est ma femme qui na jamais d'envies.
Rien ne l'exite, c'est toujours moi qui doit réclamer des calins, et j'ai l'impression de la harceler pour pouvoir faire l'amour au moins 1 fois dans le moi.
Toujours, le soir, dans notre lit, dans la meme position (missionnaire), je ne peu lui toucher les seins (suite à une petite operation minime) mais elle ne supporte plus que je lui touche les seins. Elle fait abstraction à tout se qui est un peu"cokin", n'est jamais exité meme si je la caresse tendrement et je ressent qu'elle se force pour me faire plaisir, mais le plaisir n'est pas la car si moi j'adore les préléminaires, elle n'aime pas du tout m'en faire. Elle me dit que de temps en temps elle prend du plaisir mais elle ne montre aucun signe de jouissance ou de plaisir.Elle ma dit un soir que faire l'amour 1 fois dans le moi lui suffisait largement.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'envisage vraiment de me séparer de ma femme, je ne demande pas a faire l'amour plusieurs fois par jour, ni meme tous les jours mais ma femme m'exite bcp, je l'aime, la désire et c'est vrai qu'apres 3 ou 4 jours j'ai envi de la sentir contre moi. Elle ma avoué ne s'etre jamais masturbé car elle n'en ressent pas le besoin, ce que j'ai un peu de mal à comprendre car meme ado, elle na jamais ressentit de besoin sexuelle. Je précise que ma femme à 35 ans que l'on est ensemble depuis 10 ans, mais elle na jamais eu aucun fantasme, elle ne peu meme pas me dire "je t'aime "de vive voie. j'aime ma femme, mes enfants mais etre obliger de "pleurer" pour pouvoir faire l'amour a ma femme me devien invivable et l'on se dispute souvent a cause de cela. J'ai réussit à l'enmener voir un sexologue qui ma repondu M. continuer à vous masturber.
Je suis au désespoir, j'ai l'impression d'etre un pervers" ou un obseder parceque j'ai envi de faire l'amour à ma femme au moins une ou 2 fois par semaine.
Quelqu'un à t'il déjà eu se genre de prob avec sa copine, et quelle solution y a t'il.
J'aime ma femme, je lui parle souvent de mon mal etre et elle me repond qu'il n'y a pas que le cul dans la vie.
je vie avec une coloc, et je ne sais plus si je doit continuer à etre malheureux mais rester avec pour les enfants? je me demande si ma femme m'aime encore ou bien si elle me voi aussi juste comme un ami.
je precise aussi qu'elle na jamais été porté la dessus meme à notre rencontre, j'esperait la "décoincer" un peu avec de la patience, apres etre marié mais sa fait plus de 10 ans que je patiente et rien n'arrive.
help, je suis au bout de roulot et je n'est que 37 ans.
merci de vos témoignage 

revenir en haut

Dokie

Inscrit le :
05 sept. 2011

Posté le: 5 septembre 2011 09:37:39 EDT  
*edit*
**édité par la modération**

Merci de consulter nos règles d'utilisation et de les respecter. Il est évident que la sollicitation pour d'autres sites internet est interdite.

Maman Ancolie pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 18 juillet 2011 07:41:58 EDT  
Bonne vacance a toi! Et j'espère vraiment que sa va se regler....

Dit nous comment sa été en revenant!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 14 juillet 2011 07:54:01 EDT  
tranquille
merci pour vos conseills, je vais essayer de ne plus lui en parler mais je crois que cela j'ai déja essayer et se na rien donner, en tout cas pas plus d'envie pour elle.
Et j'ai beau essayer, mais de ne pas savoir se que ma femme pense de moi, si il m'aime ou pas cela est insuportable. Elle n'a pas envi de moi mais na pas envi de personne non plus, elle na pas de fantasme et n'en as jamais eu. Par contre elle refuse d'admettre qu'elle a un blocage. Prk se forcer à faire l'amour alors qu'elle est vi tres bien sans "sex". je lui est proposé un petit bain, avec bougie, petale de roses..elle n'aime pas les bains, je lui est dit bein une ptite douche en soirée juste tout les deux..elle n'en as pas envi. elle ma dit que ses sentiments avaient."évoluer" envers moi. pour moi sa veu juste dire qu'elle ne m'aime plus.
Bref je vais essayer vos conseills la laisser tranquille, ne plus lui parler de se que je ressent, on va partir en vacances tranquille avec les enfants et en revenant je pense que rien n'auras changer et on se séaprera apres. Je tien à se que mes enfants passe de bonne vacances donc ne peu pas partir avant qu'ils en profite.
je reviendrai vous dire ou j'en suis en revenant de vacances et si vos conseills ont fonctionner.
Merci en attendant et bonnes vacances pour ceux qui parte. 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 11 juillet 2011 07:22:30 EDT  
Je suis complètement en accord avec lana-83... je n'ai pas (encore) vécue se genre de situation, mais sa fait énormément de sens...!

Maintenant que tu as essayer de lui parler, de l'aider a comprendre... Peut-être que pour elle c'était lui rappeler
qu'elle n'avait jamais envie...

La technique de lana-83.. va peut être faire redescendre la pression un peu..! Et tu prend une chance que sa puisse aider!

Continue a donner des nouvelles! 

revenir en haut

lana-83

Inscrit le :
20 févr. 2006

Posté le: 10 juillet 2011 08:55:44 EDT  
zouzou, de ce que je lis de tes messages, tu aime ta femme, c'est indéniable.
Vous êtes présentement acculé au pied du mur... Ca passe ou ca casse!

Pourquoi ne pas laisser ta femme tranquille quelques semaines à propos du sexe. Ne lui en parle pas, ne fais pas de sous-entendus, de caresses ou de touchés explicite, ect... Je crois que ta femme a un gros ra-le- bol de tout ceci! Laisse-la souffler un peu.

Je vais te donner un exemple.
Mon mari travail beaucoup. Nous avions 3 enfants à l'époque, très jeune et j'étais enceinte. j'étais très fatiguée, et le ménage était le dernier de mes soucis. Par contre, pour mon homme, c'était primordial! il arrivait à la maison et chialait que la maison était en bordel, me fesait des reproches, avait l'air bête, ect... De mon côté, je comprenais ce qu'il me disait, mais tout ses reproches et son chialage me saturais. J'avais encore moin envi de ramasser et faire du ménage.
c'était un cercle vicieux, et cela amenait des tensions et de la chicane. Un jours je lui ai poliment demander de me foutre la paix avec ses remontrances. Je n'en pouvais plus. il a pris sur lui quelques semaines, malgrés ses horraires chargés, il fesait ce qu'il pouvait pour m'aider. C'est revenu toute seul, j'ai recommencer à faire des listes de ménages et ma maison est redevenue présentable. Mais c'est clair que si mon homme n'y avait pas mis du siens, ca ne se serai pas passé comme cela.

Je te suggère, ce soir, de dire à ta femme que tu l'aime, de tout ton coeur. Que tu va la laisser tranquille à propos du sexe et que tu ne la harcèlera plus pour savoir si elle t'aime. A la place, prend soin d'elle, offre-lui des fleurs, séduit-la, donne lui de l'affection sans rien attendre en retour. Si dans quelques semaines les choses ne sont pas rétablies, je crois que tu pourra te dire que tu as fait tout en ton pouvoir pour sauver votre couple, mais que malheureusement, peut-être que ton bonheur, tu devra le trouver dans les bras d'une autre.

Je te souhaite bonne chance zouzou! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 9 juillet 2011 16:01:13 EDT  
fin
Ma femme n'arrive pas à me dire si elle m'aime ou pas..
je lui est demander et elle ne sait pas me répondre, me dit que c'est pas facile car ses derniers moi je l'ai"gonflé" à force de parler de rupture et de ses sentiments envers moi. Elle me dit qu'à force que je lui dise que je voulais partir car je ne pouvais plus vivre comme un "coloc" elle a fini par sefaire à l'idée que l'on se séparait. j'en suis tres malheureux car je l'aime, je culpabilise énormément, me dit que j'ai tout détruit, et que mes enfants seront tres malheureux. d'un autre coté ma femme refuse d'admetre qu'elle à un gros blocage "sexuel et sentimentalement".
Je suis pas bien du tout, je ne sait plus quoi faire, je l'aime et de la perdre me rend malade, et je me dit que je l'ai perdu y à bien longtemps.
Si seulement elle pouvait me dire qu'elle m'aime sa pourais changer bcp de choses je pense.
Comment avancer comme cela en ayant un doute sur les sentiments de ma femme. Elle ma dit que ses sentiments avais "évoluer, changer" mais ne peu pas me dire qu'elle m'aime. Je fini par croire que c'est moi qui est un probleme de penser qu'a sa, à mon cple et que j'en demande peut etre trop à ma femme.
Punaise je demande juste qu'elle me montre qu'elle m'aime et moi j'ai envi d'elle sans arret. le probleme c'est que moins je la touche plus elle semble heureuse.
je lui est fait remarquer que je n'osais plus la toucher et elle ma dit que sa ne lui manquais pas.
Doit je tout plaquer??
merci de vos témoignages 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 7 juillet 2011 21:54:21 EDT  
Non je ne crois pas que tu sois égoïste de partir même si tu aimes ta femme, parce que si l'amour n'est pas réciproque, ça ne sert à rien de rester, ce n'est pas bon pour vous ni pour vos enfants.

Par contre si elle arrive à te dire qu'elle t'aime et qu'elle est prête à faire des efforts alors là c'est autre chose.

Oui il m'arrive de me masturber, seul ou avec mon chum, pareille pour lui, c'est plutôt rare mais ça arrive. Je n'ai rien contre ça en autant que ça ne nuise pas à notre vie sexuelle, qui pour moi est très importante. D'ailleurs dans votre situation, je n'aurais jamais enduré ça. Il y aurait eu de très sérieuses discussions sur les sentiments qu'il éprouve pour moi.

Tiens-nous au courant, c'est vrai que c'est plutôt rare de voir un homme venir chercher conseil ici, je trouve ça bien.

Encore une fois bonne chance dans toute cette histoire. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 7 juillet 2011 15:54:55 EDT  
rupture
merci pour vos messages et conseilles. En effet je pense que l'on va se séparer car elle n'arrive pas à réponde à une simple question qui est "m'aime tu ou pas".
Elle n'est sait rien; ne peut pas me le dire ou ne veu pas tout simplement.

Elle tien à moi c'est sur, mais peut elle avoir envie de découvrir son corp et prendre conscience de son blocage si elle ne m'aime pas..en tou cas pas comme un mari mais comme un "pote,un coloc"..J'ai réussit à la convaincre d'aller voir un psy, d'en parler à quelqu'un pour y voir plus clair. Et la si elle arrive à m'avouer, à s'avouer à elle meme qu'elle ne m'aime pas, il faudra que l'on se sépart, car pour les enfants, pour moi et pour elle se n'est pas envisable de continuer à vivre ensemble si vraiment elle n'a pas d'amour envers moi, et moi je ne pourais pas continuer à me satisfaire tout seul (meme si j'aime cela) alor que je suis marié.
Je pense que si c'est pour me masturbé car je désir ma femme, mieux vaut etre seul et sans frustration.
Mesdames qu'en pensez vous? suis un monstre d'égoist de partir alor que j'aime ma femme,ou doit je rester avec comme si rien était et continuer à memasturber frustrer?
Vous masturbez vous mesdame? meme marié ou en cple?
En attendant merci pour vos conseilles. 

revenir en haut

TrUkMuChE

Inscrit le :
06 mars 2011

Posté le: 29 juin 2011 22:23:20 EDT  
Cher zouzou01,

ton histoire est très touchante. On comprends que tu as essayé plusieurs choses pour comprendre ta femme et améliorer votre situation.

Or, ce blocage vient bel et bien d'une cause qui ne peut être résolue que par elle. Malgré tous tes efforts, tes discussion, ta volonté de comprendre, tes attentions, tes calins et tes mots d'amours.

En passant, si mentalement elle n'est pas axée sur le sexe, la masturbation est inutile. Faut être dans le "mood" pour se donner du plaisir!

Le fait de ne pas être capable de te dire qu'elle t'aimait était un bon indice que quelque chose n'allait pas. En fait, pas seulement le dire, mais te le montrer aussi.

Car oui, certaines personnes (homme ou femme) n'accordent pas d'important au sexe dans leur vie et c'est leur droit. Pas facile pour le(la) conjoint(e) par contre. Mais de ne pas démontrer à l'autre qu'il est cher pour soi, d'une autre façon que le sexe (mots doux, attitude, compliments, attentions...), ça démontre un problème relationnel, pas seulement sexuel.

Vous avez fait des efforts, mais peut-être que dans se tête, les efforts étaient inutiles. Comme pagayer à contre-courant. Si elle ne semblait pas triste de votre séparation, surement que sa décision était prise depuis un moment déjà. Des fois ça prend du temps pour faire le grand saut. Surtout avec des enfants...

Tant mieux si vous pensez à eux d'ailleurs et à la meilleure façon de vous séparer sans trop les bouleverser. Quel âge ont-ils?

Je te souhaite sincèrement bonne chance dans cette épreuve. Je te souhaite aussi de trouver quelqu'un (pas tout de suite, bien entendu, tu dois te remettre de ta séparation et accepter ce qui s'est passé, ce qui se fera avec le temps) qui pourra te rendre tout l'amour que tu es capable de donner.

donne-nous des nouvelles. si tu as besoin de support, nous sommes là pour toi.

p.s. c'est rare que les hommes viennent sur le forum, je trouve ça génial de ta part de demander des avis féminins sur ta situation.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 29 juin 2011 12:43:39 EDT  
début
Oui lili, depuis le début elle na pas une tres grosse libido, mais sa allais quand meme mieux que maintenant.
Je lui est dit souvent qu'elle avait un blocage la dessus mais en vain. Elle ne s'est pas si elle a deja eu un orgasme, elle dit avoir du plaisir (enfin des fois) quand on fait l'amour, meme si on entend les mouches volées. Je lui est demandé si elle m'aimais?? elle na pas voulus me répondre, elle ne s'est pas si elle m'aime.
la seul chose qu'elle peu me dire c'est "je tien as toi".
On va se séparer, car on est à un point de non retour.
J'ai baissé les bras, elle me dit qu'elle ne pouras jamais me donner se que j'ai envi, c'est a dire faire l'amour plus qu'une fois dans le moi, des fellations car elle n'aime pas, des bains avec moi car elle n'aime pas, bref elle me dit que l'on est incompatible et qu'il faut se séparer. Si moi je suis malade de me séparer, elle n'as meme pas verser une larme. Cela fait 3 jours que je suis sur le canapé, je lui est demandé si je lui avait manqué un peu dans la nuit, car elle oui ma bcp manqué. Elle ma dit que non sans plus.
On est en train de voir comment se séparer et préserver les enfants, et j'ai l'impression que sa ne la touche pas plus que sa. Elle me dit que sa l'enmerde mais se n'est pas se qui en ressort alor que moi j'aurais aimé juste un "je t'aime, je veu pas qu'on se quitte" mais non elle ne peu pas me dire sa.
j'aurais tellement aimé que l'on en parle ensemble à notre psy, mais visiblement elle n'as pas envi d'avancer, pas avec moi en tout cas.
je lui envoi également se post, mais je sais qu'elle fera abstraction total de cela.
En attendant merci pour votre soutient, et cherie si tu le lit, sache que je t'aime et que je suis tres triste que tu ne veuille pas prendre conscience de ton "blocage"
 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 28 juin 2011 10:31:25 EDT  
Si elle ne veux pas voir son problème...malheureusement tu ne peux pas la forcer a s'ouvrir les yeux, tu fais déjà tous le nécessaire pour l'aider dans sa sexualité..

Par contre il me semble que tu avais écris comme quoi elle a toujours été comme sa...même au début..

C'est vrai que moins on le fait moins on a l'envie de le faire... par contre si elle n'a pas l'envie au départ..
Sa existe des femme qui n'ont pas de libido, c'est possible. Desfois il n'y a pas de cause apparente.. (je te dis sa parce que je connais quelqu'un qui na juste pas de libido)

As-tu eu une conversation avec elle sur votre amour, et non sur la sexualité? Je crois bien que sa pourrais aider parce que effectivement il faut mettre sa au clair...

 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 25 juin 2011 20:59:05 EDT  
Une chose est certaine, moins on fait l'amour ou moins on se masturbe, moins on en a envie et à la longue je suppose qu'on perd carrément l'envie. Si votre femme n'a jamais appris à découvrir son corps durant l'adolescence, il est certain qu'elle n'est même pas consciente du plaisir qu'elle peut en retirer. C'est en se touchant, en prenant le temps de se découvrir lors de l'adolescence que notre intérêt sexuel s'éveille de plus en plus et qu'on a envie, lors d'une relation sérieuse, de découvrir jusqu'où ce plaisir des sens peut nous mener.

Lorsqu'on aime quelqu'un, on a envie de passer du temps avec lui et même si certaines femmes ont moins de libido, les caresses, les baisers et l'affection au quotidien sont selon moi très importants pour maintenir une bonne relation, une relation amoureuse on s'entend.
Lire votre message m'a rendu triste pour vous. Tout le monde mérite d'aimer et surtout d'être aimé en retour. Faire l'amour ne devrait jamais rien à voir avec une corvée, c'est un si beau moment de partage. C'est fou tout ce que notre corps peut ressentir lorsqu'on se donne la peine de se laisser enflammer et après on est tellement détendu, libéré de tout stress. Faire l'amour ça fait du bien, ça rapproche, faire l'amour c'est bon, tout simplement.

Votre femme, si elle a envie de mettre les efforts pour sauver votre couple, doit impérativement apprendre à découvrir son corps, découvrir la jouissance qu'elle peut en retirer. Mais pour ça, il faut qu'elle le veule.
Comment faire pour qu'elle ait le désir d'y mettre les efforts nécessaires, ça je l'ignore.

Mais si elle ne sait pas ce qu'elle peut ressentir, je pense que c'est normal qu'elle n'ait pas envie de caresses ou de faire l'amour. Pour elle c'est inutile, inutile parce qu'elle ne sait pas combien ça pourrait lui faire du bien, la détendre, lui donner de l'énergie et surtout à quel point ça pourrait vous rapprocher.
À votre place, j'avoue que je me poserais les mêmes questions à savoir si mon conjoint m'aime réellement. Une fois par mois pour moi ne serait clairement pas suffisant, je ne pourrais pas vivre comme ça. Deux fois par semaine je trouve ça peu ... donc 1 fois par mois pour moi c'est inimaginable. Pour moi faire l'amour et la masturbation en couple ou seule sont des choses très importantes, donc j'ai de la difficulté à comprendre votre femme et à me mettre à sa place, en fait ici c'est plutôt l'inverse, c'est moi qui a la plus grosse libido dans notre couple lol. Mais pour plusieurs femmes, il est vrai que leur libido est souvent moins forte que leur conjoint.

Finalement, je ne sais pas du tout quoi dire pour vous aider, mais je compaties à votre situation et j'espère que vous saurez trouver une solution ensemble. Tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir. Mais évidemment l'amour doit être réciproque.

Bonne chance
   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 25 juin 2011 16:16:17 EDT  
doute
Lilin j'ai montrer ton post a ma femme. Elle me répond est ce que je suis anorgamique moi?? comment lui faire prendre conscience qu'elle à un probleme à ce niveau si elle ne veu pas le reconnaitre. La masturbation elle veu pas en entendre parler, elle en ressent pas le besoin et encore moins l'envie. En gros pour elle tout va bien..elle le vit tres bien comme sa, elle na pas envie de voir plus loins, elle dit qu'elle prend du plaisir une fois dans le moi. Si elle prenait vraiment du plaisir je pense qu'elle aurait envi de recommencer plus souvent que sa, et que se serait moins une corvé. De plus je pense vraiment que la masturbation pourait l'aider, je lui est proposer de le faire avec moi, moi faisant comme elle, ou avec ma main, mais sa l'emballe pas. Toute seulle non plus d'ailleur. sinon pour repondre à choupette, je suis d'accord avec toi que les petits moment à deux sont essentiel pour se retrouver. on la fait quelque fois, enfin une ou 2 fois en fait, c'est vrai que l'on apprecie, mais on ne peu pas faire un spa, ou un week end "escapade" tous les moi non plus (financierement parlant) et n'ayant plus ses parents, nous ne pouvont placer les enfants sans arretes cher la meme "mamie". L'autre probleme aussi c'est que ma femme ne se "décoince" pas plus meme en "escapade"

Je lui avais commander pour partir un week end un petit jeu"special couple" pour évayer les sens et le désir, un jeu tres sympas à mon gout avec des petits gages cokin, voir plus osé juste à 2, on y a jouer 1 fois en 4 ans que je l'ai, et encore apres avoir éviter tous les gages car elle n'avait pas envi de les faires, on à stopper le jeux car sa la gonflait et qu'elle voulais dormir.

En gros je reste persuader, que le probleme est dut à autre chose..je lui est demander si elle m'aimais et elle ma répondu "tu sais que je tien à toi"..
Mesdames, demander si votre conjoint vous aime, et dite moi si il vous dit "je tien à toi" je ne sais pas quoi penser de cela, comment le prendre?? sa veu dire qu'elle m'aime ou bien elle tien à moi comme elle tien à son chat, a sa maison, à sa soeur..

 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 24 juin 2011 10:21:21 EDT  
Contente de voir que tu essais plein de chose et que tu es ouvert d'esprit! Very Happy

Bon, par rapport a l'anorgasmie c'est assez complexe, les femmes le vivent différemment.. c'est sur le moyen qui est le plus courant c'est de se masturber.. Moi j'ai acheter le livre Le plaisir au féminin de Claire Bouchard et il peux vraiment aider...Mais c'est un problème très complexe.. il faut apprendre a reconnaitre les positions et les choses qui nous donne le plus de plaisir, se relaxer et ne penser a rien...
La dessus c'est très dur de t'aider.. Il faut qu'elle s'informe le plus possible a se sujet.. Et en passant on a déja fait un post la dessus dans cette section ci du forum. 

revenir en haut

choupette23

Inscrit le :
20 avr. 2010

Posté le: 24 juin 2011 10:14:45 EDT  
c'est sur que moins on fait l'amour moins on en a envie et on voit ça comme une corvée (m'est arrivée durant toute ma grossesse). ce qui m'a aidé écormément moi cE'st d'avoir des moments en amoureux tous les deux et de sortir du quotidien par exemple aller une fin de semaine en amoureux, aller aux spa, resto , vin et hotel ensemble ça sort du quotidien et ^ca rapproche. du coup quand on se sent plus proche ça déclenche l'envie de faire l'amour...c'Est sur que moi après la journée , le souper, le bébé...rendu le soir je pense qu'à dormir.
Peut -être essayer d'aller en escapade ensemble sans les enfants?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 24 juin 2011 07:44:27 EDT  
psy
merci lili pour tes conseils, c'est vrai que sa la gonfle que je lui rabache à longueur de journée qu'elle n'a jamais envi et que sa m'enerve. C'est aussi vrai que depuis quelque temps je fait la gueulle sans arret donc elle na pas envi non plus de s'approcher, qu'elle femme à envi d'aller vers un mec qui tire la gueulle?
On va appeler le psy pour creuser un peu le véritable probleme. Elle en convien qu'elle na jamais d'envi, aucun fantasme, n'est que tres rarement exité, et qu'elle ne crois pas savoir se qu'est un orgasme.
Elle me dit que des fois elle éprouve du plaisir, mais je ne pense pas qu'elle arrive à jouir. Pour elle c'est la meme chose prendre du plaisir et jouir alor que pour moi une femme qui jouie c'est plus fort qu'une qui prend simplement du plaisir. D'ou je pense au probleme d'anorgasmie. As tu des conseils la dessus, pour qu'elle aprene a connaitre son corp. je lui préconise la masturbation mais elle me dit qu'elle n'en éprouve pas le besoin. Je lui est meme acheter un sex toys mais refuse de se l'introduire. Elle à essayer de le metre sur sa culotte une fois pour voir, elle a dit oui c'est marant sa vibre.
bref pense tu qu'il y a des solutions pour regler se probleme d'anorgasmie ou de vaginisme? 

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 23 juin 2011 19:47:40 EDT  

Vaginisme=très probable, et si jamais c'est bel et bien sa, c'est sur qu'elle ne peux pas avoir d'orgasme...

Si elle même ta dit qu'elle restait pour les enfants... je crois que sa en dit beaucoup..
Et quand tu dis que de prendre un bain ou se masser n'a pas rapport avec la libido.. pour un gars c'est totalement vrai, par contre pour une femme c'est une facette de la sexualité.. donc c'est relié pour elle, d'où le manque de participation..

Je sais bien qu'elle doit être tannée d'en parler, mais avant de mettre fin a cette relation je crois qu'une bonne discutions s'impose. Le psy..selon moi sa vaux la peine de au moins l'essayer.

Si le couple a des chances? Oui, dépendamment des efforts que vous êtes prets a faire chacun de votre bord.


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 23 juin 2011 07:55:44 EDT  
manque de deisr
Pour te réponde Lili, oui j'ai connu ses parents ils sont malheureusement décédés trop jeune, donc oui traumatisme à ce niveaux. mais les ayants connus il n'y à pas eu à ma connaissance d'interdit au niveaux sexuel, elle à une soueur qui elle ma avoué se masturbé de temps en temps, donc je ne pense pas que le probleme soit du à l'entourage famillial, je pense plutot du coté que possible elle na pas de libido, je pense qu'il y a des moyens pour y remedier, encore faut elle qu'elle en ai envi, se qui n'est pas la cas. Théorie 2 probleme de vaginisme, fort possible car souvent pendant l'act elle ressent des douleurs, je pense aussi au probleme d'anorgasmie car à mon avi elle ne connait se qu'est un orgasme. Comment un homme pourait la faire jouir si elle meme toute seul n'y arrive pas? 4 theorie qui est pour moi la plus pertinente, manque de sentiments, manque d'amour..elle me voit comme un coloc, comme un copain et na jamais envie de rien avec moi.
Hier soir je lui est proposé de me massé un peu le dos car j'avais aussi une douleur, mais encore une fois un non catégorique, tout comme les bains ensemble hors de question, une douche trop petit, bref toujours quelques chose pour dir "non".
le psy, j'attend que ma femme se décide à l'appeler, mais je suis persuader que se servira a rien, car elle n'a pas envie de comprendre mon mal etre et de découvrir que l'amour n'est pas une "corvé".

Je lui est envoyé tous les liens des different forums pour lire les commentaires sur son probleme en éspérent qu'elle en prendrai conscience ou meme qu'elle poserait aussi des questions mais en vain.

Je pense que l'on va se séparer prochainement car je ne peu pls vivre comme un coloc, et elle meme ma dit que si on était encore ensemble c'etait pour les enfants.

Le manque d'envi sexuel à mon avis n'empeche pas de prendre un bain ensemble, de se carresse, de s'embrasser, de se masser...je pense sincerement que son manque d'envi et simplement du au fait qu'elle na pas envi de faire quoique se soit avec moi.
Elle ma dit que pour elle il lui fallait quelqu'un pour..parler, regarder la tv, se promener..mais pas pour faire des calins.
Voila, j'attend ta théorie la dessus..
Mais franchement crois tu vraiment que sa pourais s'arranger si le probleme vien de se manque de sentiments? Elle me dit que en ce moment je suis pas tres"sociable" et que je ne pense qu'a sa..
c'est vrai que sa me rend tres "irritable" et oui je ne pense qu'a sa..car savoir que en rentrant cher soit il n'y auras rien de plus que "s'occuper des enfants (je les adors ne te méprend pas) manger, tv et dodo et si j'ai de la chance je pourais me masturber en lui caressant le dos..bref je ne concois plus ma vie de couple uniquement comme cela.
merci de ton aide dans tous les cas.  

revenir en haut

Lili19

Inscrit le :
26 sept. 2010

Posté le: 22 juin 2011 22:04:17 EDT  
Bon, mettons les choses en ordre..

Masturbation, je me suis jamais masturbé étant ado, et je crois sincèrement que c'est arrivé 1 fois peut être 2 fois dans toute ma vie... c'est pas un problème, plusieurs femmes n'éprouve pas le besoin de se masturber.

Connaitre l'orgasme, peux peut être nuire au désir, est-ce qu'elle en a déja eue un? Perso, je suis anorgasmique du premier dergré, en québécois, j'ai jamais eue d'orgasme de ma vie ... mais sa m'empêche pas d'avoir la libido dans le tapis.. (même si desfois sa serais le fun de savoir c'est quoi...grr mais la c'est un autre sujet)

Donc sujet important:

Manque de désir
Semble pas avoir de plaisir au lit

Est-ce que tu connais ses parents? desfois l'éducation sexuel est carrément manquante... il y a eu un manque de réponse/d'ouverture et elle n'est pas a l'aise avec la sexualité. Première théorie

Elle n'a tout simplement pas de libido, possible, certaine femme n'éprouvent pas de désir ou de besoin de faire l'amour... Desfois sa peut être lié a une expérience qui les a traumatisée, pas nécessairement sexuel. A investiguer Théorie numéro 2

Vaginisme? A t-elle déja parlé de douleur lors de la pénétration?? A investiguer Théorie numéro 3

Et enfin, avez vous finalement parler a un psy sur le conseil de votre sexologue??

Je ne suis pas psy, ni sexologue mais je veux aider...
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 juin 2011

Posté le: 22 juin 2011 15:30:36 EDT  
sexo
Oui lili nous avons consulter un sexologue, elle nous as dit qu'une thérapie cher un psy pourait nous faire du bien à tous les 2 et peut etre permettre à ma femme de s'ouvrir un peu. Pour ma part elle ma conseiller de continuer à me masturber.je ne crois pas que ma femme ai subit un traumatisme, enfin pas sexuel en tout cas. elle à souffert de la disparition de ses parents il y a quelques année, se qui n'a pas aidé j'en suis conscient.
mais le probleme vien d'ailleur, car meme avant cela elle na jamais été attiré par les choses"cokines", elle ne s'est jamais masturbé meme ado, et pendant que l'on fait l'amour (oui sa nous arrive des fois, tres peu mais bon) elle ne manifeste aucun signe de plaisir ou de jouissance, meme si elle me dit des fois avoir du plaisir, je pense qu'un mec ressent quand une femme arrive à l'orgasme, mais ma femme, je ne crois pas qu'elle sache se qu'est un orgasme.
Je reste persuadé qu'elle souffre de vaginisme ou quelque chose comme sa mais elle refuse de l'admettre.
On en parle bcp, trop à son gout se qui l'énerve, donc bcp de tension entre nous a cause de cela.
Je lui est demandé si elle m'aimais réellement, elle ma dit qu'elle tenai à moi..je me dit aussi que le probleme vien peut etre de la..pas assé de sentiments envers moi..en tout cas juste comme un..ami mais plus de passion.
j'envisage la séparation car c'est tres tres frustrant d'attendre tout les soir un "déclic, une envie" mais des qu'on ai couché elle s'endort.
Voila, si tu as un avis..que faire..  

revenir en haut

Se connecter pour répondre