Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

essayez-vous de rencontrer?? moi...oui!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
25 nov. 2004

Posté le: 25 mars 2010 21:03:57 EDT  
Salut à toutes,

Ça fait longtemps que je vous ait écris. Eh bien j'aimerais savoir si comme monoparentale vous mettez toutes les chances de votre côté pour rencontrer un nouvel homme qui pourrait éventuellement partager votre vie. Provoquez-vous un peu le destin ou si vous laissez aller les choses?

De mon côté, j'ai le radar ouvert, peut-être trop. Je sens que j'ai les hormones dans le piton comme on dit et chaque fois qu'un homme me regarde, me parle, je ne pense qu'à savoir si ça pourrait aller plus loin. Je me sens comme quelqu'un à la chasse et je n'aime pas trop ça. Je suis inscrite sur un réseau de rencontre et je trouve ça difficile de rencontrer, car je travaille dans un milieu de femmes, je ne sors pas beaucoup sauf avec des amis au resto, chez des amis...bref, les occassions sont vraiment peu fréquentes. J'ai fait quelques rencontres et pour l'instant rien ne s'est développé. J,aimerais beaucoup rencontrer, car ça me manque et je ne veux pas laisser aller les choses, on dirait que si je ne provoque rien, il n'y a jamais d'occasion qui se présente. Toutes mes amies et collègues sont en couple et je me sens vraiment rendu là dans ma vie...mais rien! J'aimerais avoir votre avis, vos expériences...

Merci!

mommy 

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 4 novembre 2010 08:26:36 EDT  
Bella :

Tu as raison, moi toutes mes amies sont en couple alors je ne sort pas. Comment rencontrer à pars sur le net ... Je vais sur Badoo (site qui est rendu drôlement plate maintenant que tout est payant) et encore là j'ai parlé à des gars mais je me rend compte bien vite souvent que les hommes cherchent que du sexe.

Si un tel site existait je serais dessus tous les jours c'est certain !!! Je ne sais pas comment te venir en aide mais si je peux t'aider fais-moi signe.

Aussi si des mamans de montréal ou laval aimerait faire une rencontre. Je me rappelle quand j'avais mon bébé on se rencontrait quelques mamans avec nos enfants pour aller prendre un café toutes les semaines, pourquoi ne pas faire la même chose et sortir des fois ... Je suis certaine que ça nous ferait du bien et de partager nos expériences aussi.

Avis aux intéressées 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 30 octobre 2010 13:24:13 EDT  
Pour ma part, j'aimerais TELLEMENT rencontrer mais on dirait que j'ai des blocages... Sad

Je suis comme trop difficile! On dirait que personne correspond à mes critères. Je m'étais inscrite sur Réseau Contact aussi mais quelle déception! Juste des trop vieux pour moi (même si on prends la peine d'indiquer la tranche d'âge qu'on recherche), ou des hommes qui sont vraiment à l'opposé de ce que je recherche (autant physiquement, que côté intérêts). Bref, est-ce que je suis trop difficile?! On dirait que je suis pas capable de m'imaginer que je pourrais refaire ma vie avec un autre un jour. Crying or Very sad

Et le fait que j'ai 23 ans et un enfant, j'ai l'impression que ça en bogue plus d'un. Je fréquente quelqu'un présentement (avec qui je me verrais à long terme) mais ce n'est que du sexe et dès le début il a été très clair avec moi, il ne veut pas s'engager (et je sais qu'il voit d'autres filles aussi). Mais il est tellement mon genre!!! En tous points. Et il est tellement parfait (beau, sexy, intelligent, respectueux, etc) que depuis sa rencontre, ma barre est plus que haute... Je commence même à avoir des sentiments mais il faut que je prenne sur moi, ça n'ira jamais plus loin! (Je me sens comme en peine d'amour même avec lui ces temps-ci on dirait que je refuse de me résigner) 

revenir en haut

bella30

Inscrit le :
20 oct. 2010

Posté le: 20 octobre 2010 13:05:34 EDT  
Activités pour célibataire et ou monoparental???
Allo à vous toutes! Je me joint à vous car je suis aussi maman monoparental à temps plein depuis la naissance de ma fille qui à maintenant 11 mois. Le papa n'a jamais été dans le décor... J'essaye infructueusement de trouver un site sur le net avec des activitées pour faire des rencontres avec des gens célibataire et monoparental. Je sais pas si vous avez un endroit à me conseiller??? Si ca n'existe pas alors je vais le créer car je crois qu'il y à une grosse demande pour ce genre de chose. Si on va sur des site francais il y en à plein de voyage et activité pour faire des recontres mais pas ici au QC.

Appel à tous si vous connaissez quelque chose ou si ca vous interresse de vous joindre à moi pour monter quelque chose dans la région de Montréal et ses environs (Rive-Nord Rive-Sud) 

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 26 septembre 2010 14:54:41 EDT  
Mautadine y'on changer badoo lui aussi est maintenant full payant. Colibine Sad

 

revenir en haut

valtrem

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 3 août 2010 11:34:43 EDT  
merci pour les idées de sites de rencontre. Je suis mono depuis 2 mois... je partage vos sentiments envers les hommes. Mais je continue de chercher!  

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 30 juillet 2010 13:32:28 EDT  
Ophélie30 : Je suis allée moi aussi m'inscrire sur Zoosk et c'était bien jusqu'à ce que je commence à recevoir des messages. J'essaye d'y répondre et ... Je ne peux pas à moins d'être abbonnée pour 30 $ par mois. Sur les autres site pas besoin de sébourser et en plus j'ai l'impression que le site a prit possession de mon ordi. Plein de choses se sont installé sur mon ordi (un msn zoosk et 1001 autres kossins) alors je vais le fermer ce soir.

Par contre je suis allée sur Bodoo ... C'est vraiment bien. Facile de s'incrire et en plus ... C'est vraiment gratuit et on peut chatter ... Je dois avouer que le 1er soir j'ai été bombarder et je ne savais plus où donner de la tête (env. 50 demandes de conversation) malgré que je dise tout tout tout (que je suis ronde, que je cherche du sérieux seulement, que j'ai 3 enfants ...) et j'ai parlé avec des gars vraiment intéressant, l'avenir me dira si c'est vrai ou non mais c'est certain que c'est MON site préféré Very Happy Merci Ophélie30 !!! 

revenir en haut

BridgetJones

Inscrit le :
15 janv. 2008

Posté le: 25 juillet 2010 10:49:37 EDT  
Au contraire, PM1981! Je ne cherche pas vraiment pour l'instant (la séparation étant trop récente), mais je chercherais quelqu'un qui a un ou des enfants;

D'abord parce que si je rencontre quelqu'un qui aime les enfants et qui n'en a pas, il en voudra sûrement un jour, et moi je n'en veux plus (j'en ai 2...)

Ou s'il n'en veut pas, pourra-t-il "endurer" les miens?

Il ne faut donc pas se décourager, il y a quelqu'un quelque part qui "t'attend". 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 24 juillet 2010 21:10:16 EDT  
C'est vraiment comique... aujourd'hui, je me suis apperçue qu'un commis du magasin où je travaille me fait de l'oeil! Bon, le pauvre, je dois avoir près de 10 ans de plus que lui (mais je ne lui en veut pas, j'avoue que c'est moi qui a l'air d'avoir à peine 18 ans!). Et hier, j'ai passé 2 gars que je me suis dit Ouin, il est cute celui-là!!... Ma réclusion commence-t-elle à prendre fin?? C'est comme si le célibat commençait à peser lourd tout à coups.... 

revenir en haut

VILI

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 23 juillet 2010 10:47:55 EDT  
Je pense aussi la même chose...puisque c'est plus simple sortir avec une fille (ou un gars!) qui n'a pas d'enfant, je me dis toujours que personne ne s'intéressera à moi! Pourquoi se compliquer le vie! Et pourtant, il y a certainement des gars qui sortent avec des filles qui ont déjà des enfants, alors...j'imagine qu'un jour, ce sera mon tour! Faut avoir un peu confiance Very Happy

Pour l'instant, je me concentre aussi sur ma poupoune...et je passe plein de beaux moments avec elle, ça c'est sûr! C'est ce qui est le plus important, au fond... mais je dirais pas non pour avoir qqun dans ma vie, malgré tout! Smile



 

revenir en haut

Pm1981

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 22 juillet 2010 21:29:41 EDT  
Tu as bien raison VILI, c'est assez difficile de rencontrer. Je me demande bien parfois quelle femme voudra se donner la peine de sortir avec un gars qui a 2 enfants?

C'est beaucoup plus simple de fréquenter une personne libre comme l'air. Je me dis alors que la meilleure chose à faire pour moi est d'être présent pour mes fils, parce que j'aurais forcément moins de temps pour eux si j'étais en couple.

enirak03: C'est une bonne idée d'essayer de rencontrer au travail, mais que faire quand TOUTES tes collègues sont en couple? Smile

Bonne soirée! 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 22 juillet 2010 20:40:30 EDT  
VILI : Effectivement, ça fait du bien de voir qu'on est pas seules dans ces situations. J'aurai 27 ans dans quelques jours, une petite puce de 21 mois dans quelques jours. Je ne suis jamais sortie dans les bars ou autres, alors c'est encore moins aujourd'hui que je vais commencer!! Donc je m'en remets à la chance de rencontrer qqn au travail (mais bon, qui voudra d'une caissière d'un grand magasin qui a un bébé?!?!) ou je ne sais trop où... 

revenir en haut

VILI

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 20 juillet 2010 22:34:01 EDT  
Un très bon sujet de discussion ici!!! Ça fait du bien de voir qu'il existe d'autres mamans monoparentales, parfois jeunes(j'ai 24 ans) et qui ont de la difficulté à rencontrer! On pense parfois qu'on est seule à vivre ça, être maman à temps plein sans aucun temps ni occasion pour voir des gens et donc encore moins pour faire une rencontre qui a du bon sens!
Personnellement, ces temps-ci, je trouve ça particulièrement difficile. Ça fait un bon bout de temps que je suis seule... je suis due là! Ça doit être l'été, il fait beau, tout le monde sort, toutes mes amies sont en couple et quand ma poupoune (18 mois) passe un peu de temps chez papa, je me retrouve souvent seule!
Je ne sais pas où aller pour rencontrer, je ne sais plus comment agir pour "cruiser" ou engager une conversation...et je suis physiquement complexée! Ah la la! Je me sens beaucoup plus comme une maman que comme une femme, et on dirait que dans ma tête, une maman, ça n'a pas de copain et surtout, pas d'amant! Alors difficile de se sentir assez en confiance pour rencontrer quelqu'un dans ce temps-là!

J'ai bien aimé vous lire, toutes...et tous!
Je ne suis pas du genre à forcer beaucoup le destin, alors j'attends...mais je commence à penser qui faudrait que je lui donne un coup de pouce!

P.S. Mamoushka24, tu m'as fait tordre de rire! En lisant ton message où tu parles d'une soirée type avec ton gars et un "potentiel chum", je me revoyais me plaindre des mêmes choses à ma mère (qui me trouve bien drôle aussi quand je m'y met!). J'en ai eu les larmes auz yeux (de rire!) Laughing Mes soirées ressembleraient à ça aussi!
 

revenir en haut

Pm1981

Inscrit le :
12 juil. 2010

Posté le: 20 juillet 2010 20:51:33 EDT  
Je ne peux pas dire que je n'essaie pas de rencontrer. C'est juste que les occasions sont plutôt rares, surtout en compagnie des enfants. Je laisse le destin faire son travail, sans trop l'aider Smile Qui sait, peut-être vais-je tomber sur une belle maman célibataire au parc près de chez moi?

Pierre-Marc 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 20 juillet 2010 11:21:21 EDT  
Moi qui dit ne pas vouloir personne dans ma vie pour l'instant... je suis allée au resto samedi soir pour un gros party (70 ans de mon grand-oncle). Et rendu au dessert, le serveur (pas laid, je l'avoue!) m'a demandé si j'avais été à la PSE ou à la PDM (écoles secondaires) et j'ai dis oui. Après ça, la blonde de mon frère a écrit mon nom + no de téléphone sur un papier et je courrais après mon frère dans le resto pcq il essayait de le donner au serveur! (et j'ai réussi à le rattraper et à déchirer le papier). Bon... j'aurais p-e du le laisser faire... Mais je ne suis pas certaine d'être rendue là vraiment... Tk, ça l'aurait l'air qu'il aurait su mon nom complet par je sais pas qui de la famille... et autre chose?? Aucune idée! Mais comme des fois ils disent vraiment n'importe quoi dans ma famille... hihihi Seule chose que j'ai su par la famille, c'est qu'il s'appelle Michel. Et pauvre gars, sa face ne me rappelait rien! On verra bien s'il réaparaîtera un moment ou un autre sur mon e-mail ou sur mon facebook! 

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 15 juillet 2010 14:50:28 EDT  
Lol Zoosk site en partenaria avec Facebook je comprend pas encore comment ça fontionne.

Réseau contact: Hum pas mal sérieux et clientèle plustot vielle. Pas beaucoup de réponse a moins d'être une poupée Barbie ahahahah

Québecrencontre: Je l'aime mieux celui-ci

Badoo: Multiculturalisme mais bien des morons parcontre on jase en direct

monclasseur.com: Je viens de m'incrire alors je sais pas c'est Marc Boilard qui a fait le site.

Doyoulookgood: Viens de m'inscire aussi mais c'est basé sur le pourcentage de visite et de vote Sad

JALF je connais mais bon étant donné que mon ex et sa blonde doivent y être c'est pas mal un turn off pour ma part. Trop d'email hahahah Laughing  

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 15 juillet 2010 12:16:31 EDT  
Bon, mise à pars ce site. Est-ce que vous connaissez de bon sites de rencontres ? Si oui donnez vos commentaire. Il me semble que ça serait intéressant et ça nous ferait peut-être découvrir des choses très intéressantes... Je commence donc :

Jouer Avec Le Fantasme: C'est un site coquin pour rencontrer des partenaires sexuels principalement mais ça permet de trouver en lien avec les préférences sexuelles (ce qui est important d'après moi) et oui certains cherchent seulement des aventures mais d'autres cherchent une partenaire stable. Moi en tout cas ça fait 1 an que je suis sur ce site et c'est de lui mon préféré et il m'a permit de rencontrer des gens extraordinaires.

Reseau contact : Site de rencontre (amitié, amour ...) Bien fait, gros site. Je suis encore dessus mais je n'y vais que une fois par mois prendre mes messages sans plus.

AdultFriendFinder : Site un peu comme JALF ... Pas strictement basé sur le sexe mais pas nécessairement sur l'amour non plus, s'agit de chercher. Pour ma part beaucoup d'homme en couple sont sur ce site, ce que je rejette automatiquement.

Gênez-vous pas, donnez votre opinion ou des noms de sites ...
 

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 10 juillet 2010 11:46:00 EDT  
Mamado123

Non je ne te juge pas toi (C'est super que tu es pu rencontrer comme ça ton nouveau chum et faire des activités avec des célibataires)mais bien les créateurs de ce regroupement. Ils ne le disent pas carrément qu'ils se basent sur l'argent mais c'est vraiment cela pourtant. C'est tout comme...Différencié le statue sociale reviens à ça. C'est simplement dommage car la majorité des mamans monoparentales frôle le seuil de pauvreté, ce retrouvent toutes seules à retourner au études parce que le premier monsieur voulait qu'elle soit une maman à la maison (certaine roulait dans une belle décapotable) ou bien encore parce que cette dernière a perdu son emploi etc.. Mais c'est pas grave il faut simplement les triés.

Non tu as raison ce n'est peut-être pas le sommet pour rencontrer dans les sites de rencontre mais du monde super y'en a et pour chaque morrons que je recontre oui et j'en rencontre mais y'a en au moins un dans lot qui est super tout comme dans ce genre de regroupement il doit y avoir son lot de morrons qui veulent juste une baise plus aisée. Laughing  

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 10 juillet 2010 10:07:51 EDT  
Moi j'ai fais un DEP et je suis très intéressante aussi, pas besoin de bac !! Tu peux avoir une maîtrise et pas être capable de converser avec quelqu'un... J'en connais. Être allumé, s'intéresser aux autres, converser... Ça s'apprend pas à l'école.

Je peux comprendre qu'il s'agit d'un regroupement de gens en particulier mais en même temps je trouve triste de voir qu'ils laissent de coté dans leur critère de sélection pour un amoureux ceux qui en ont pas de diplôme universitaire et qui sont tout aussi intéressant.

Tant pis pour eux ils passent à côté de bonnes personnes. Je vais m'en tenir au site de rencontres moi aussi où je rencontre des gens de tous les tranches de la société, autant des travailleurs manuels que des professionnel. Pour moi l'important c'est qu'il ai un travail qu'il aime. 

revenir en haut

MamaDo123

Inscrit le :
03 déc. 2009

Posté le: 9 juillet 2010 21:05:53 EDT  
ophelie30:

Je crois que tu juges un peu rapidement.... Il est vrai que l'agence coûte cher et qu'il y a un "screening" fait qui est basé sur la profession et les diplômes mais pas sur l'argent: on ne te demande pas ton salaire annuel. Mais cela te permet de faire des activités avec des gens intéressants. Vois-tu le concept de faire des activités en groupe avec d'autres célibataires est ce qui m'a attiré car je trouvais que c'était plus plaisant que d'avoir simplement des "dates" avec des gars, car non seulement j'ai rencontré des gens amusants mais j'ai aussi participé à des sorties vraiment intéressantes (musées, restaurants, etc) C'est difficile de rencontrer des gens nouveaux quand on a des enfants jeunes et qu'on est seule avec eux et la solution proposée par l'agence me convenait à moi et répondait à mon profil. Pour moi, c'était plus plaisant de passer mes moments libres à faire une activité sans nécessairement rencontrer quelqu'un que de passer ce temps à avoir une "date poche".

J'ai aussi été une étudiante et ne dis pas que tous les gens n'ayant pas de bac sont des déchets et me rends tout à fait compte que ce type d'agence ne fait pas l'affaire de tous et n'est pas pour tous. Je voulais simplement dire qu'il existe d'autre moyens de rencontrer que les sites web (qui ne fonctionnent pas #1 d'après les commentaires lus dans cette discussion). Moi, je ne connaissais pas ça avant qu'un ami m'en parle.

Voilà! 

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 9 juillet 2010 18:40:08 EDT  
MamaDo123 Désolé mais moi je ne vois en rien ce qui est super là-dedans. Une place que tu paie 300$$$ pour rencontrer des célibataires potentiellements en moyen c'est ça que ça me dis dans ma tête. J'ai beau être étudiante je n'en suis pas pour autant un déchet à tasser dans un coin Sad C'est triste mais j'aime mieux rencontrer un tonne de morron sur un site de rencontre gratuit et de rencontrer le bon un jour qui ne rejette pas le reste de la société que des morrons à 80 000$ par année ayant un baccalauréat ( surtout que ça veux pas dire que tu as de la cervelle si tu as un bac, j'ai goûté à l'université et je connais assez)

Je ne te juge pas mais je trouve ça triste que la société distingue avec le portefeuille une personne à la recherche de l'amour.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre