Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte ou pas ?

Auteur Message

jess....

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 11 juillet 2014 12:42:20 EDT  
bonjours je suis un pe perdu pourriez vous m'aides j'ai u un retard de régle d'une semaine puit met regle sont arriver met dés le deuxieme jours ceter comme si ceter la fin (marron) donc j'ai fait une prise de sang pour savoir mon dossage celui-ci ma donner 2 apres j'ai fait un teste de grossesse qui cet revelet negatif Sad met j'ai le ventre qui s'arrondie légerement et met sein on changer pencer que je suis enceinte ? 

revenir en haut

aurore34

Inscrit le :
31 juil. 2014

Posté le: 1 août 2014 04:20:29 EDT  
réponse en bas de page
jess.... a écrit
bonjours je suis un pe perdu pourriez vous m'aides j'ai u un retard de régle d'une semaine puit met regle sont arriver met dés le deuxieme jours ceter comme si ceter la fin (marron) donc j'ai fait une prise de sang pour savoir mon dossage celui-ci ma donner 2 apres j'ai fait un teste de grossesse qui cet revelet negatif Sad met j'ai le ventre qui s'arrondie légerement et met sein on changer pencer que je suis enceinte ? 
 

revenir en haut

aurore34

Inscrit le :
31 juil. 2014

Posté le: 1 août 2014 04:19:37 EDT  
pour jess
bonjour jess , je répond un peu en retard... a tu eu tes règles depuis le 11(ton dernier post)... 2 jours de règles marron ,se n'est pas normal .. je pense que tu as tous les symptome d'une femme enceinte . en + ,tu dit que tu avait du retard ,donc sa peu ètre que bon signe... que dire de + a part que je te souhaite un très beau +...tiens moi au courrant.. Razz  

revenir en haut

jess....

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 11 juillet 2014 13:08:41 EDT  
des réponce svp !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre