Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte de jumeaux

Auteur Message

jny83

Inscrit le :
13 juil. 2014

Posté le: 13 juillet 2014 11:53:06 EDT  
Bonjour je poste mon 1er message .je suis maman déjà d'une petite fille de 5ans bientôt et enceinte de jumeauX. Mon accouchement est prévu fin novembre . Très difficile je me sens lourde déjà .Est ce que d'autre maman sont dans mon cas où au contraire se sens bien ? 

revenir en haut

jny83

Inscrit le :
13 juil. 2014

Posté le: 21 septembre 2014 07:51:28 EDT  
Bonjour je viens juste de voir vos messages je suis enceinte de 7mois maintenant . Opérée le 17juillet pour l'opération transfuseur transfusé . Qui a vécu pareil ? 

revenir en haut

Pattenrond

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 6 août 2014 21:47:09 EDT  
Salut les nouvelles mamans en double!

Si vous avez des questions sur la grossesse ou l'Accouchement gémellaire, faite moi signe. Je suis accompagnante à la naissance et j'offre des cours prénatal gémellaire. 

revenir en haut

Mamaly

Inscrit le :
21 janv. 2013

Posté le: 4 août 2014 14:00:14 EDT  
Bonjour JNY83.

Je suis également enceinte de jumeaux qui devraient arriver début janvier 2015. Ce sont mes premiers bébés alors c est difficile pour moi de comparer avec une autre grossesse, mais j'ai déjà très mal au dos et une bonne bedaine!

Tu es de quelle région?? 

revenir en haut

Mattami

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 26 juillet 2014 22:27:04 EDT  
Salut JNY83,

Mes jumelles ont déjà 3 1/2 ans, mais je me rappelle avoir eu l'impression d'en être à mon 3e trimestre dès le 2e trimestre. Je me demandais comment j'aillais me rendre à la fin, et pourtant j'ai réussi à me rendre à 39 semaines et 4 jours, et j'ai accouché spontanément par voie vaginale, sans épidurale, de 2 cocottes en parfaite santé de 6 lbs 10 oz et 6 lbs 2 oz! Bien sûr, à la fin, j'avais de la difficulté à marcher et même à me retourner dans mon lit la nuit, mais ça a valu la peine.

Est-ce que ta fille réagit bien à ta grossesse et à l'idée d'avoir bientôt 2 petits bébés dans la maison? Si oui, ça peut être une belle occasion de la responsabiliser en l'habituant dès maintenant à faire quelques petites tâches pour aider Maman. À cet âge-là, d'habitude, ils aiment bien se sentir utiles Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre