Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

enceinte de 4 mois et arrêt cardiaque du bébé

Auteur Message

galai_7

Inscrit le :
07 sept. 2012

Posté le: 7 septembre 2012 10:49:46 EDT  
Bonjour, je vous écris afin de me sentir moins inquiète en vue d'une éventuelle grossesse. Je suis tombée enceinte assez facilement. Les trois premiers mois furent fantastiques aucun mal de coeur et aucun maux relié à la grossesse. Malheureusement,vers la fin de mon 4e mois, lors d'une écho, ma gynéco m'a annoncé que son petit coeur avait arrêter de battre depuis déjà une semaine. Comme ma grossesse était avancée, il a fallu me provoquer et accoucher de ce petit être. J'ai très mal à l'âme, mais je comprends que la nature a ces lois. J'ai eu une amiosynthèse afin de connaître les raisons même si on m'as prévenu que c'est rare qu'ils ont des résultats. Habituellement, quand il y en a c'est que ça va revenir pour une autre grossesse. J'aimerais connaître des témoignages de femmes à qui c'est arrivée et qu'elles ont pu quand même avoir d'autres enfants. C'était ma première grossesse et je suis très inquiète pour une autre, je vais attendre pour connaître les résultats de l'amio, mais je ne voudrais pas repasser à travers tout ça encore. Merci de me faire partager votre vécu et me redonner par ce fait de l'espoir. 

revenir en haut

0ceane

Inscrit le :
08 sept. 2009

Posté le: 19 novembre 2012 21:43:12 EST  
Ah que je te comprend ma chouette...
J'ai créé un groupe sur facebook avec des mamans que jai rencontré quand jai du faire le choix d'interrompre ma grossesse de ma petite cocotte... Et 2-3 mamans sur mon groupe on vecu ce que tu as vecu. Si tu veux; halfigue@hotmail.com Et je vais t'ajouter au groupe.. il est secret pour ne pas que personne vois nos confidence...

Viens nous rejoindre ca te fera un enorme bien... 

revenir en haut

alissonp

Inscrit le :
17 nov. 2012

Posté le: 17 novembre 2012 10:43:12 EST  
Bonjour, Galai_7

Tout d'abord, je suis désolée par ce qui vous est arrivez et je vous comprend à 100%.
Début octobre 2012(il y a 1 mois et demi), j'ai appris lors d'une échographie que le c?ur de mon p'tit bébé c'était arrêté depuis 15 jours. Et comme vous j'étais à 4 mois (1er grossesse). Donc deux jours après j'ai accouché par déclenchement de ce petit être. Et comme vous le 1er trimestre à était très agréable pour moi, pas de nausée, aucun désagrément de grossesse et pourtant j'étais bien enceinte.. et je suis aussi tomber enceinte dès le 1er mois après l'arrêt de ma pilule enfin assez rapidement.
Mais pour moi nous avons trouvé la cause, le cordon ombilical était trop torsadé et trop long et de plus il n'y avait qu'une seule artère.
C'est très difficile de devoir entrer à la maternité et de devoir accoucher d'un petit être mort mais il faut aller de l'avant et se dire que la nature est bien faite.

Et le plus difficile dans tous ça (enfin pour moi), c'est une future grossesse avec la peur de tous, que cela recommence, et que son petit c?ur s'arrête à nouveau.

En tous cas je te souhaite la meilleure des chances pour une prochaine grossesse.

Bonne continuation.

Alisson.


 

revenir en haut

MamanAdmin

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 24 septembre 2012 10:26:45 EDT  
Bonjour Galai_7,

Je suis désolée pour vous et je vous souhaite la meilleure des chances pour une grossesse future.

MamanAdmin pour l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com  

revenir en haut

wish

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 20 septembre 2012 12:49:39 EDT  
nice??? Are you sure you can read French???? Surprised Surprised

Toutes mes sympathies à toi, j'espère que la vie t'offrira vite un autre petit être en pleine santé 

revenir en haut

briatetom

Inscrit le :
17 juil. 2012

Posté le: 19 septembre 2012 22:27:50 EDT  
Message modéré par l'administration.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre