Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Elle s'est couchée à 2 h 30 cette nuit...

Auteur Message

Cerise26

Inscrit le :
11 juil. 2007

Posté le: 3 février 2008 16:29:05 EST  
et moi je suis brûlée ben raide !!! Elle se couche toujours tard, vers minuit, des fois vers 1 h, mais là hier c'est allé pas avant 2 h 30 du matin... laissez moi vous dire que j'étais découragée ben raide, je pleurais dans le salon en essayant de l'endormir, et finalement mon chum s'est levé pour que j'aille me coucher...je sais pu quoi faire pour la coucher plus tôt... si ça continue comme ça longtemps je pense que je vais devenir folle ou me taper une dépression...

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 5 février 2008 21:41:22 EST  
Oui et en plus de dormir en même temps qu'elle tu peux faire du cododo. À 2 mois ma fille s'endormait toujours dans mes bras, nuit et jour et si je la déposais, elle dormait gros max 30 min. Pas assez pour que je fasse une sieste... Alors, je me couchais avec elle, je l'allaitais et on s'endormait ensemble. Si elle se réveillait après 30 minutes, je l'allaitais encore et elle se rendormait parfois 30 min, parfois une heure. Et puis, dans le jour je la déposais souvent dans sa balançoire et sa chaise vibrante elle s'y endormait sans moi.
Pour la nuit, quand je n'arrivais pas à l'endormir, je la mettais dans sa chaise vibrante ou sa balançoire, je les faisais fonctionner naturellement, je fermais les lumières et j'écoutais la télévision (j'en ai suivi des séries en dvd !) Lorsqu'elle dormait depuis quelques minutes, je réussissait à la coucher. Parfois elle ne s'endormait pas mais jouait avec ses jouets, des qu'elle commençait à chigner... je l'allaitais et elle s'Endormait.
Bonne chance
Zo

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 5 février 2008 21:31:09 EST  
Cerise26!!! Dors en même temps que ta puce... le jour, la nuit, le soir... tu n'as pas le choix!!! Sinon, comme tu dis tu vas te tapper une dépression... Sad

revenir en haut

Cerise26

Inscrit le :
11 juil. 2007

Posté le: 5 février 2008 12:18:51 EST  
J'essaie des fois de la coucher toute seule mais elle veut rien savoir, ça n'a jamais fonctionné jusqu'à maintenant...

revenir en haut

lilouanne

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 5 février 2008 05:45:43 EST  
Bonjour Cerise,

Mon fils a aussi 2 mois Smile Durant son premier mois de vie, j'avais le meme probleme que toi...J'essayais de l'endormir en le promenant dans la maison jusqu'a 2-3 heures du matin.....Jusqu'a ce que je me dises qu'il pouvait peut etre s'endormir seul...Un soir, je l'ai mis dans sa bassinette, j'ai parti son mobile et il s'est endormi par lui meme !! Depuis, il s'endort tout seul dans sa basinette et me fait des nuits de 9 heures !

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 4 février 2008 10:36:57 EST  
Cerise est-ce que tu as une balancoire (chaise qui se berce tout seule) Parceque moi quand elle était toute petite apres son boire elle s'endormait là dedans. Meme que des nuits elle y dormait, je n'osais pas la prendre et la réveiller, alors je me couchais sur le divan à côté d'elle...Je trouve que les bb ont plein de phases, moi elle a dormit dans notre chambre dans son parc jusqu'à 3 mois, des fois dans sa balancoire, des fois dans notre lit, depuis qu'elle 3 mois, elle dort dans sa chambre et fait ses nuits (plus ou moins!)

Mais essaies différente chose, elle est encore petite, son horaire n'Est pas établie encore cé normal.
mimi

revenir en haut

Cerise26

Inscrit le :
11 juil. 2007

Posté le: 4 février 2008 10:18:44 EST  
Elle a presque 2 mois... trop jeune encore pour la laisser pleurer Smile

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 4 février 2008 08:57:24 EST  
Allo cerise elle a quel age ta fille?
Parceque moi aussi pendant un bout ma fille se couchais tes tard...en fait elle s'endormait sur moi et quand j'essayais de la coucher elle se réveillais, alors je la reprenais et je pouvais faire ca 4 fois dans la soirée....Ca nous menais à minuit! Je capotais, jusqu'à je ne sois plus capable *un oeu comme toi Wink ) et que je décide de la laisser pleurer quand je la couchais et qu'elle se réveillait...
Je ne faisait pas le 5-10-15 car quand elle me voyait et que je resortais de sa chambre cétait pire, alors j'y allais d'une traite, jusqu'à ce qu'elle s'endorme (mais je ne la laissais pas pleurer plus que 1h à peut pres...c'était trop dur) Mais apres 2 jours elle a catché, et depuis je la couche et pas un mot! Meme qu'elle se couche vers 8h 8h30!! jusqu'au matin.

mimi

revenir en haut

nath_29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 février 2008 18:35:05 EST  
Elle a quel age ta fille?

revenir en haut

Se connecter pour répondre