Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Douleurs 5 mois après césarienne

Auteur Message

shannah02

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 21 septembre 2009 08:08:04 EDT  
Bonjour

Je suis la maman de jumelles agées de 5 mois aujourd'hui. Pendant ma grossesse, j'ai pris 110 livres que j'ai perdu en trois mois. Les filles sont nées par césarienne vertical. On m'a coupé du dssous de l'estomac au nombril. Ce type de césarienne ne se pratique plus mais c'était vraiment la seule façon qu'on pouvait s'"y prendre. Je suis infirmière alors le médecin a pris la décision en accord avec mon mari et moi. C'était soit ca ou un grand risque de perdre la vie. Mon problème est le suivant; ca fait maintenant 5 mois depuis la césarienne et mon Dieu que jai mal au bassin et a l'utérus. J'ai encore beaucoup de douleur quand je me tourne dans le lit. Mes hanches me font souffrir. Les longues balades en auto me mettent K.O. On m'a dit que c'est parce que j'avais repris mes activités trop tôt (marche, soulevé des poids etc.)Et que ca prenait plus de temps a ce remettre d'une grossesse gémellaire que d'une grossesse simple. Qu'en pensez vous?

a bientot
Marie 

revenir en haut

blanche neige

Inscrit le :
12 déc. 2008

Posté le: 29 septembre 2009 21:27:08 EDT  
T'a raison shannah02, que de sacrifice... mais je tellement heureuse d'avoir mes poupounnes. J'ai pris un coup de vieux mais pour avoir ses trésors si ça serait à refaire je recommencerais demain matin. C'est certain que j'en aurai pas d'autre parce que c'est risqué que je reface une autre embolie mais c'est pas grave j'ai une belle famille. Je me trouve très chanceuse d'avoir eu 2 belles petites filles en santé, je les adore. Je pense que je me remettrai en forme à force de jouer avec eux, 2 petites tannantes, elles vont faire courrir maman je suis certaine Laughing  

revenir en haut

shannah02

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 24 septembre 2009 14:01:11 EDT