Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

D'autres comme moi

Auteur Message

Katou3

Inscrit le :
09 avr. 2008

Posté le: 26 mai 2009 14:08:51 EDT  
Je fais mon retour au travail dès Lundi prochain, 3 jours semaine pour débuter et puis on verra par la suite si tout va bien avec la routine. Car avec trois enfants je me demande si ca sera pas trop difficile.
Mais je vis pleins de sentiments contracdictoire.
J'aime mon travail et j'ai hâte de revoir mes collègues de travail. Même si c'est un emploi avec beaucoup de pressions j'aime le challenge que ca m'apporte.
Et je sais que ce retour au travail me fera du bien.

Même chose pour mes deux plus jeunes qui commenceront la garderie, j'ai hâte car je sais qu'ils seront content d'avoir des nouveaux amis.
Mais j'ai ce sacré sentiment de cubpabilité qui me ronge a l'intérieur de devoir laissé une étrangère s'occuper de mes enfants. À la limite je me sent même parfois comme si j'abandonnais mes enfants. Je sais qu'il y en a qui vont trouver que j'exagère mais ces vraiment comme ca que j'me sent.
D'autres qui ont vécù les mêmes sentiments que moi ??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 déc. 2008

Posté le: 10 juin 2009 07:38:55 EDT  
Ma belle Katou3, je me sens comme ca parfois. Quand je me rends compte que je travaille et qu'une partie de mon salaire sert à payer quelqu'un pour élever ma fille à ma place, je me dit " merde, pourquoi je travaille autant? je pourrais pas arriver juste avec le salaire de mon mari mais à 3 jours par semaines, oui !" alors j'y pense de plus en plus. Pour le moment, je continu le 5 jours parce que je part en maternité bientot et je sais que le RQAP se fie sur notre salaire pour les calculs mais après ... je ne veux pas revenir à 5 jours. Et même que si je peut, je vais changer de job à la fin de mon congé. trouver une job temps partiel, moins stressante, moins demandante... je veux voir mes enfants grandir, leur inculquer MES valeurs ! quans ils seront à l'école, il sera toujours temps de retouner au boulot à temps plein !

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre