Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Crise enfant 4 ans pour remettre boucle d'oreille

Auteur Message

mammie

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 11 juin 2015 12:46:34 EDT  
Ma fille de 4 ans a perdu une boucle d'oreille en fin de semaine et c'est la grosse crise pour lui remettre. Elle me dit que ça lui fait Mal. Je suis ,incapable de la résonner. Je fais quoi, je laisse faire, J'insiste. Elle a peur, mais j'ai l'impression qu'elle va prendre ça comme de quoi qu elle a juste à faire une crise et qu'elle va gagner. Aidez moi, je ne sais plus quoi faire. 

revenir en haut

LionelD

Inscrit le :
03 sept. 2015

Posté le: 4 septembre 2015 09:31:33 EDT  
Laisser un enfant faire son propre choix
Salut ! Je viens de lire ton dernier message et je suis content que ta fille ait trouvé des boucles d'oreilles qui lui plaisent. Pour réagir à ta première publication, je dirais que ta princesse a voulu faire comprendre, par ses petitescrises, que les précédentes ne lui plaisaient pas. Il faut parfois laisser à un enfant faire son propre choix (sans tomber dans l'excès, bien évidemment). 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 24 juillet 2015 13:52:12 EDT  
Super coontente pour toi! 

revenir en haut

mammie

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 24 juillet 2015 11:09:28 EDT  
Juste pour faire un suivi, j'ai effectivement lâché prise à ce sujet et dernièrement elle a trouvé des boucles d'oreilles qu'elle aime beaucoup et elle m'a demandé de lui mettre. J'étais tellement contente!!!
 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 11 juin 2015 15:41:11 EDT  
Est-ce que c'est vraiment important qu'elle ait des boubles d'oreilles? Si elle aime en mettre peut-être que oui il faudrait insister. Si non moi je laisserais tomber. Elle va peut-être te revenir quelque heure après en disant que finalement elle veut les mêttre
J'ai un fils de 4 ans et souvent il fait des crises. Quand je trouve que c'est impostant du genre brosser ses dent s'habiller prendre un médicament etc. j'insiste et je lâche pas. Mais pour des histoire de quel chandail mettre ou quel paire d'espadrille je le laisse choisir. Je choisi mes batailles Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre