Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

cadeau enfant 2 ans qui ont tout !

Auteur Message

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 16 novembre 2008 08:50:34 EST  
Salut bon on avait dit pas de cadeau des oncles tantes et blabla pour notre fille mais il semble que son oncle à acheter quelque chose ... Rolling Eyes donc nous devons trouver une idée de cadeaux pour leurs filles de 2 ans ( jumelles) mais le hic c'est que ce sont des poupounes hyper gâtées qui ont tout ... et la maman n'aime rien de salissant , si j'achète de la pâte à modeler ou les crayons pour le bain elle va faire une syncope . Bref des idées géniales svp pour une tante en détresse 

revenir en haut

Mamanpoulpe

Inscrit le :
01 oct. 2012

Posté le: 4 mars 2013 10:35:35 EST  
Livres personnalisés
Wink
Bonjour,
Il existe aussi de belles histoires, très originales, et rigolotes qui peuvent être personnalisées sur http://www.cartooneo.com
Ils proposent d'intégrer les photos de l'enfant, de son doudou, de ses proches, ses parents... même ses dessins.
Pour avoir testé, c'est un beau cadeau, pas de ceux qui sont regardé qu'une seule fois quand on les ouvre.. Les enfants adorent, et lisent, lisent et relisent leur livre personnalisé .  

revenir en haut

mylthom10

Inscrit le :
29 nov. 2012

Posté le: 29 novembre 2012 07:28:40 EST  
cadeaux personnalisés
Bonjour, si vous êtes à la recherche de cadeaux personnalisés pour noël, voici un site où j'ai moi-même trouvé de nombreuses idées pour mes enfants, www.leheroscestmoi.fr
J'ai un fils de 6 ans et une fille de 2 ans. Sur le site, ils font des CD avec le prénom de l'enfant chanté, des CD-Rom pour jouer sur ordinateur (très bien pour mon fils qui me demande sans cesse des jeux interactifs) avec Spiderman (pour les garçons) ou des petits lutins rigolos
Ils font également des livres personnalisés dans lesquels on retrouve le prénom de l'enfant mais aussi sa ville, le prénom de ses amis, le prénom de ses parents et ce tout au long de l'histoire et pas seulement juste la première page comme dans certains autres livres.
J'ai vu aussi qu'ils faisaient des réveils, des peluches qui chantent aussi le prénom de l'enfant. J'ai déjà commandé plusieurs objets chez eux et mon fils m'en demande encore plus depuis qu'il a vu tout ce qu'il y a sur le site.
les cadeaux sont entre 15 et 35 euros ce que je trouve raisonnable pour des objets vraiment personnalisés.
Sincèrement, il y a pas mal d'idées originales pour noël ou autre bien sûr. Je remet l'adresse du site : www.leheroscestmoi.fr
A bientôt, j'espère que tu trouveras ton bonheur.  

revenir en haut

dobacaracol1912

Inscrit le :
06 févr. 2012

Posté le: 6 février 2012 08:52:27 EST  
Bonjour
l'an dernier en panne d'idée cadeau j'ai entendu parler dans l'émission les maternelles d'un livre dans lequel on peut mettre le doudou de notre enfant, donc me voilà sur leur site, jme suis décidée pour " mon doudou fait du sport " comme mon pti loup adore ça. Deux semaines plus tard j'ai reçu le livre et je ne suis pas déçue de l'avoir commandé !! les illustrations sont vraiment sympa, le livre est très agréable à lire et surtout doudou " pipou" se retrouve sur toutes les pages : une fois en train de jouer au foot, à la natation, sur un cheval ... c'est vraiment une excellente idée et vous n'imaginez pas la réaction qu'Antoine à eu en reconnaissant son doudou dans le livre : c'est pipou c'est pipou !!
voilà le site : www.laviedemondoudou.com au moins je suis sûre que ce cadeau là il va le garder longtemps ! 

revenir en haut

NONOTITA

Inscrit le :
09 déc. 2011

Posté le: 9 décembre 2011 07:15:47 EST  
** En vertu de nos règlements, ce genre de message est interdit sur le forum. SVP, veuillez consultez la liste de nos règles d'utilisation. **

Maman Ancolie pour l'équipe de modération du forum MPLV  

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 23 novembre 2011 16:22:39 EST  
Livres, livres, livres!

Il y en a pour toutes les gammes de prix, pour tous les goûts, ça ne prend pas de place, les enfants de cet âge adorent, ça développe le goût de la lecture et de l'écriture!

Il y a tellement de beaux livres pour enfants de nos jours. FAut en profiter. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 23 novembre 2011 08:05:06 EST  
Un jeu (ou livre-jeu) «Cherche et trouve» peut-être. Ça prend pas trop de place, ce n'est pas du tout salissant et ça reste populaire pendant plusieurs années.

Sinon, ça peut peut-être être une activité que tu leur offres en cadeau. Je ne sais pas, une journée à Funtopia ou quelque chose comme ça... 

revenir en haut

Surfergirl76

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 16 novembre 2011 11:26:22 EST  
Photo bebe sur mon Ordi

revenir en haut

fantaisiegirl

Inscrit le :
13 nov. 2011

Posté le: 13 novembre 2011 16:10:44 EST  
Pourquoi pas des bijoux fantaisie ?
Bonjour,

En manque d'idées pour Noël ? Je vous propose mon site : http://www.fantaisiegirl.com. Vous trouverez plein de colliers, bracelets, boucles d'oreilles et accessoires pour les cheveux à des prix super intéressants. De quoi faire plaisir à une petite fille, et pour ne pas oublier les garçons : http://www.fantaisieboy.com.
Le site est mignon, facile à utiliser, et les frais de port sont gratuits à partir de 3 articles : vous devriez trouver de quoi faire plaisir aux enfants de toute la famille ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 juil. 2010

Posté le: 27 octobre 2011 11:29:52 EDT  
Des casse-têtes! Ça pogne ici... ma fille a 2 ans. 

revenir en haut

tmsara

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 18 septembre 2011 10:19:58 EDT  
Je seconde pour l'abonnement à une revue, mais il y en a pour plus jeunes que Pomme d'Api. La revue Toupie est bien aussi. Ma fille a reçu un abonnement en cadeau a Noël dernier et c'est vraiment génial d'en recevoir une parcelle à chaque mois. C'est la fête chaque fois qu'on va à la boîte aux lettres et qu'elle reçoit ''son'' courrier!  

revenir en haut

acidula96

Inscrit le :
06 sept. 2011

Posté le: 6 septembre 2011 06:15:51 EDT  
Bonjour à tous,

Je suis tombée in love de ce blog qui vend aussi ses créations :

http://babyscakes.over-blog.com/

Elle propose, entre autre, également des gateaux de serviettes que l'on peut agrémenter de toutes sortes d'accessoires !

Smile


 

revenir en haut

mamiee

Inscrit le :
22 déc. 2010

Posté le: 22 décembre 2010 05:20:05 EST  
idée cadeau
Bonjour

Découvrez http://www.lethichou.com/les-2-3-ans/
j'espère que ce site peut vous aider 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 13 novembre 2010 18:24:14 EST  
je dirais leapfrog tag ou adibouchou c'est bien et ca evolue avec les age 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 10 novembre 2010 06:40:13 EST  
¸Allez voir le site de FDMT! C'est assez extra tout ce qu'ils ont comme jeux éducatifs!

http://www.fdmt.ca/catalogue/?language=fr 

revenir en haut

LENVERS

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 9 novembre 2010 08:06:45 EST  
idée originale et utile
Salut,

un site à visiter : www.bebeboheme.com

Il propose des créations fait mains, fabriquées en france.

Mon préféré, le ponchon polaire "personnalisé". Je l'ai commendé en noir et gris pour mon loulou avec la petite salamandre brodée.

Il est trop beau Smile

 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 24 novembre 2008 08:51:02 EST  
Un abonnement à la revue Pomme d'Api. 

revenir en haut

Ciel bleu

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 24 novembre 2008 08:40:31 EST  
Des livres, c'est toujours bien. Reste à savoir lesquels elles ont...

Il y a un super beau livre, qui s'appelle, je pense "Mon petit monde" ou "Le petit monde de bébé". Vraiment génial pour cet âge. Sinon, les Caillous font fureur chez nous.

Aussi, il y a les casse-têtes. Ils commencent à s'y intéresser à cet âge. Sinon, elles les auront pour plus tard. 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 01:52:16 EST  
jeux de société!
cd musique
donner du temps ( aller au cinoche, regarder un film loué a la maison avec elle + pop corn ) 

revenir en haut

carbonne_15887

Inscrit le :
25 avr. 2006

Posté le: 18 novembre 2008 15:36:30 EST  
C'est sur que ca depent du budget, mais il y a le film Tinkerbell qui pourrait etre bien, sinon dans le plus educatif il y a le stylo qui lit les histoires avec les livres de Leapfrog.  

revenir en haut

première fois maman

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 16 novembre 2008 19:14:51 EST  
Il y a une boutique qui fabrique des toutous. L'enfant choisi l'emballage (ourson, lapin, etc), le rembourrage, l'habillement ainsi que le son émit par le toutou. Il y a une boutique au centre-ville de montréal et l'autre aux Promenages St-bruno. Malheureusement, je ne connais pas le nom de la boutique.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre