Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

C'est tu moi ou ....................

Auteur Message

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 28 juillet 2010 13:24:37 EDT  
Je suis séparée depuis le 1er juin dernier. Je comprend que mon ex ai besoin d'affection et de sexe car depuis que ça ne va pas bien et le temps de vendre la maison et tout (2 ans) il a eu rien de ça et est en manque.

Sauf que la, depuis qu'il est déménagé il a rencontré sur sa rue une maman qui a un petit garçon de 5 ans env. et qu'il trouve pas mal de son goût et elle aussi à ce que je vois. Je trouve ça bien. Là ou je "ravale" : Dimanche passé j'appelle mes fils pour avoir des nouvelles car je m'ennuie et j'apprend que samedi ils sont allés couché chez elle avec mon ex et que dimanche c'est elle qui vient coucher chez mon ex avec son fils et mon fils aimé les a même vu se donner un bec.

Si vous saviez à quel point ça m'a demandé un effort de ne rien dire sur le coup. Je me dis que tant qu'on a pas une relation stable et sérieuse avec quelqu'un on ne devrait pas le présenter à ses enfants et quand on le fait, le faire graduellement. La BANG !! Et en plus devant les enfants ... C'est pas fort. Qu'est-ce qu'il lui dit que ça va durer et si ça dure pas, combien il va leur en présenter ?

Pis ça me fait mal de penser qu'une autre femme est en train de prendre soin de mes enfants et de s'amuser avec eux. C'est ma place à moi !!! J'ai peur aussi de me faire comparer. C'est normal ? C'est vraiment ce qui me brise le coeur ce lien qu'elle a et aura avec mes fils.

Il a les enfants 1 semaine sur 2. La semaine où il a pas les enfants il peut coucher avec la terre entière s'il veut mais quand ils sont là ... Se retenir un peu, non ???

Une chance qu'il m'a dit ne pas vouloir de femme dans sa vie, juste des f... friend !!!

C'est tu moi qui exagère ??? 

revenir en haut

luckyday

Inscrit le :
12 sept. 2010

Posté le: 12 septembre 2010 22:24:44 EDT  
oufff,
a-t-elle commencé a se mêler de vos états financier?? et de l'éducation des enfants???, dépèche toi de mettre ca par écrit... quand elle voudra s'en mêler... ca sera pas beau... 

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 2 août 2010 13:23:21 EDT  
Wow Mommy ...C'est vraiment vite toi aussi !! C'est tu moi ou les hommes sont pas capables de rester sans une femme dans leur vie ? Ouais, dans un sens, si ça redonne le sourire à ton ex, qu'il est gentil avec ta fille, que vous êtes capable de communiquer depuis que "elle" est dans votre vie ben au moins elle apporte quelque chose de bien.

J'ai mis mes gants blancs et je lui ai parlé dimanche, c'était le moment idéal : Il était calme et de bonne humeur et je lui ai simplement dit :" Est-ce que je peux te dire quelque chose ? Par rapport à ta blonde je trouve que tu vas vite." La il s'est empressé de me dire que c'était pas sa blonde et là je lui ai répété tout ce que les enfants m'ont conté : Qu'elle a couché chez lui et qu'il a couché chez elle avec les enfants (il a démenti), qu'elle a passé la semaine avec eux, tous les jours elle a été avec eux du matin aux soirs presque. Même que quand je suis allée les chercher elle venait de quitter, ils mangeaient des tacos et comme j'étais chez mon ex (5 minutes au total) ben elle a pas pu s'empêcher et a passé devant la maison avec son p'tit cul qui a toujours son manteau en jeans ... Non mais qui est sain d'esprit et qui met un manteau jeans à son enfant quand il fait 30 degré !!! Bref il m'a dit que ce n'était qu'une voisine mais qu'elle lui apportait de l'affection et de la tendresse ce qui lui manquait depuis si longtemps et qu'il la verrait encore plus souvent à l'avenir et moi de m'empresser de répondre ... Ben plus que ça elle déménage quand ??? (Bon finalement j'ai vite enlevé mais gants blancs).

Je lui ai dit que quand les enfants sont pas là il peut baiser la terre entière mais peut-être faire attention quand ils sont là. Qu'une séparation c'est bien assez pour le moment, il ont pas besoin de ça. Pas tout de suite. Il semblait d'accord ... Messemble !!!!

On verra bien ce que l'avenir va nous dire mais je pense qu'ils sont vraiment ensemble. Au moins il sait ce que j'en pense et n'est pas en colère contre moi.

Mission accomplie Wink


Ophélie30 : C'est assez cheap merci !!! Moi je trouve qu'une femme enceinte c'est sacré, elle porte ton enfant, respecte la !!! Ben en tout cas tu es forte. Bravo Smile  

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 1 août 2010 18:10:55 EDT  
Samaza pour ma part c'est la raison de ma rupture avec mon conjoint. Une femme de trop dans le lit conjugale alors que j'étais enceinte et qui voulait devenir mon amie Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 nov. 2004

Posté le: 31 juillet 2010 11:04:23 EDT  
Salut!

Si tu savais comme je te comprends. J'ai vécu exactement la même situation l'été dernier, 1 1/2 mois après notre séparation officielle. En plus, M. était dans un trou noir, dépressif et bang, il rencontre cette fille de l'extérieur en plus qu'il n'avait jamais vu et là tout un revirement de situation. M. est RAYONNANT DE BONHEUR, veut maintenant voir notre fille et est maintenant capable de me parler, alors que les semaines précédentes, impossibles, j'étais une «cri... de folle» Embarassed . Il ont emmenagé ensemble après environ 1 mois de fréquentations à distance. M. refaissait sa vie...Les frenchs devant les enfants, elle est venu couché dans la maison qui était encore la mienne et les draps n'avaient même pas été lavés... Bref, j'ai vécu l'enfer à les imaginé et l'imaginer (elle) s'occuper de ma fille.

Ça fait maintenant 1 an, il demeurent encore ensemble, au moins je me dis que c'est une stabilité pour ma fille et pour ses humeurs à lui. Je suis contente en fait que se soit arrivé, car ça a beaucoup facilité notre contact, sinon je ne suis pas sûr qu'il me parlerait, il a encore de la misère à me regarder, imagine! Tu vas sûrement trouver ça terriblement difficile, c'est normal, mais tu resteras toujours la maman chérit de tes enfants tu vas voir. Moi, je me suis même rapproché davantage de ma fille, car les moments que nous avons ensemble, je les apprécient énormément. Avec du recul, tu arriveras sûrement à trouver des aspects positifs à tout¸ca. Je te suggère aussi de penser à toi, et de voir ce que tu veux vivre maintenant dans ta vie, avec tes enfants, seule, aussi.

Pour ce qui est de lui parler, si c'est toi qui l'a laissé, il cherchera sûrement à te «faire payer» ta décision, donc tu peux toujours essayé, mais c'est très récent, il est sûrement sur son nuage, alors, il risque d'être aussi très arrogant à mon avis et tu risques de te blesser davantage, mais bon ça vaut peut-être la chandelle.

Bonne chance! 

revenir en haut

Samaza

Inscrit le :
12 avr. 2005

Posté le: 30 juillet 2010 12:44:34 EDT  
Baobab : Je ne lui en ai pas encore parlé mais je compte bien le faire ce soir quand je vais aller chercher les enfants mais doucement (il est encore sur la défensive avec moi en disant : tu as voulu me laisser alors c'est plus de tes affaires) mais quand ça touche aux enfants oui c'est de mes affaire. Donc je vais amener le sujet tout en douceur, après 9 ans je crois que je sais bien comment aborder un sujet, du moins je vais essayer et je vais lui dit que MOI je ne présente personne, pas avant d'être certaine que cette personne est là pour rester et qu'on s'aime vraiment. Que la séparation en soi est bien assez éprouvant pour le enfants, pas besoin d'en rajouter.

Ophélie.30 : Wow !! Tu as vraiment du être hors de toi quand il a fait ça et en plus il a été arrogant quand tu lui en as parlé...Alors toi aussi il s'est trouvé quelqu'un vite ou c'est la raison de votre rupture ?  

revenir en haut

ophélie.30

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 29 juillet 2010 09:31:35 EDT  
J'ai vécu la même chose et elle est devenu sa conjointe depuis. On avait passer un accord pour les enfants et la maison. J'étais déménagé mais c'était encore ma maison jusqu'à la signature du transfère de celle-ci. J'ai donc demander a ce qu'il me respecte et n'amène pas sa blonde dans la maison et ne la présente pas aussi vite a nos enfants de l'âge de quelques mois et de 2 ans. Rien n'a été respecter. Elle résidait avec lui 3 semaine avant la signature et elle a rencontrer du même coup mes enfants. Je bouillais de rage et quand je lui ai dit qu'il avait pas respecter son entente il m'a fait un maudit beau smile de (tiens toi) j'étais encore plus en Evil or Very Mad mais bon ça passer et je peux pas y et ne veux pas revenir. Ce qu'il fait maintenant je m'en fou, j'essaie le plus possible de protéger mes enfants dans la limite de mon pouvoir le reste ben de toute façon je peux rien y faire. 

revenir en haut

baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 29 juillet 2010 08:11:15 EDT  
Je ne pense pas que tu exagères , ta réaction est normale . Je considère aussi que nous ne devrions présenter quelqu'un à nos enfants seulement si nous sommes certains de notre amour envers cette personne et que nous croyons faire un bout de chemin ensemble . Je trouve que ton ex conjoint pousse fort le bouchon de l'amener dormir chez lui et de faire dormir vos enfants chez elle surtout après un si court moment de rupture entre vous . Ces enfants doivent être déjà assez mélangés comme ça . Lui en as-tu parlé calmement et essayer de lui faire comprendre de faire ça lorsque les enfants ne sont pas là ou au pire si son pénis le démange tant que ça de faire appel à une gardienne qui viendrait garder les enfants chez lui .  

revenir en haut

Se connecter pour répondre