Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe 3 1/2 mois -4 mois - Voyage voiture ou avion?

Auteur Message

Julz

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 11 mars 2008 18:16:02 EDT  
Bon, je suis un peu entre les 2....Je m'explique.
Mon chum a de la famille a Washington USA puis au mois de juillet-aout nous aimerions aller leurs rendre visite. Le hic c'est que bebe aura 3 1/2 ou 4 mois tout dependant la date.

Je me demande si c'est preferable de prendre l'avion comme c'est moins long pour bebe ou bien un voyage en voiture se ferait bien??

Je me dis qu'un bebe de 4 mois dans une voiture en ete en plus pendant X nombre dheures...jsuis pas trop certaine que c'est bon.

D'ailleurs est-ce qu'il y en a d'entre vous qui connaissez la distance Montreal/Washington? C'est combien de temps?

Merci a l'avance pour vos reponses

revenir en haut

Julz

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 30 mars 2008 18:39:37 EDT  
Merci beaucoup pour vos reponses!!

On va oublier l'avion finalement, ce sera la voiture ou le train Wink

revenir en haut

valou38

Inscrit le :
17 avr. 2007

Posté le: 29 mars 2008 21:47:33 EDT  
J'arrive de voyage justement. Nous sommes allé à Miami Cool en voiture avec notre petite puce de 3 mois!!! Je m'inquiétais un peu avant de partir puisque c'est plusieurs heures cloué dans le banc d'auto. En fin de compte on a pris le temps qui faut et ça a super bien été. On arrêtait fréquemment (environ aux 2h30). Pour que ce soit plus efficace on ne gazait jamais en même temps qu'on arrêtait pour manger, ainsi on ne se retrouvait pas à arrêter seulement pour nourrir la petite.

J'allaite alors c'était très simple. Ma fille dors en voiture, mais là elle a battu des records!!! Heureusement ça n'a pas pertubé ses nuits.

En conclusion, c'est très simple d'y aller en voiture à cet âge, puis de toute façon tu vas voir comment ton enfant se comporte en auto. Je suis prête à gager qu'il dormira un bon bout!!!

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 12 mars 2008 08:43:21 EDT  
Si tu parles de washington DC c'est environ 10h.

je viens d'aller a cuba avec mon fils de 4 mois et tout a été super bien!! il a bu ou teter au décollage et atterissage et dormi le reste du temps Smile il a eu une petite crise de curiosité au départ mais apres 15 minutes il en avait assez vu et il ses endormi Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre