Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bebe 1 mois et colique/reflux quel lait bio choisir?

Auteur Message

Dedee139

Inscrit le :
28 mars 2016

Posté le: 28 mars 2016 07:39:38 EDT  
Bonjour les mams!
J ai un petit d un mois qui n à pas supporté le lait guigoz à la maternité j ai opté pour un lait bio premilait confort qui évite un peu les reflux car épaissit et qui a diminué ses problèmes de ventre mais voilà après acalmie ça revient ... la pédiatre m à conseille un bib d eau hépar par jour et calmosine mais ça marche moyen du coup son sommeil est agite la journée et la nuit il dormirait bien volontiers mais il pleure dans son sommeil ...
Je voudrais le soulager ... j ai vu qu il exisait du lait bio sans lactose ... j hésité à me lancer pour mon bébé qu en pensez vous ? J hésité à prendre du lait action colique car peur que ça augmente son reflux .. enfin c est pas simple !
Je suis à l écoute de vos expériences Smile 

revenir en haut

caroyan

Inscrit le :
08 nov. 2011

Posté le: 28 mars 2016 14:06:12 EDT  
Salut! Dans mon cas bb2 a fait du reflux et intolérance aux protéine bovine. Les lait dont tu parle je ne les connais pas j'en ai jamais entendu parler (êtes vous du Québec?Moi oui) mais moi le doc m'avait prescrit prevacid a donner 2 fois par jour pour les reflux. Le lait était Alimentum (de Simlac). Je ne sais pas si ça va vous aidez! Bonne chance avec votre petit bb! 

revenir en haut

Dedee139

Inscrit le :
28 mars 2016

Posté le: 28 mars 2016 11:21:08 EDT  
Personne ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre