Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

BB de 5 mois régresse....

Auteur Message

coccitalie

Inscrit le :
21 déc. 2006

Posté le: 14 janvier 2008 21:22:54 EST  
Allo, je suis la maman de Zavier, 5 mois et des poussières. Depuis l.age de 2 mois à jusque dernièrement, mon fils prenait son dernier boire pour la nuit vers 19h15-30. On le couche après et allait jusqu'à 3-4hre la nuit. Mais depuis quelques nuits, il se réveil vers 1h20... Pas question de le rendormir, il a FAIM[img:cf0770a1ed]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Appetit/Appetit_7.gif[/img:cf0770a1ed]!SI je ne lui donne pas à boire, je le berce jusu'à ce que je me résigne à lui donner son boire. j'ai fait sa une nuit croyant que ce n'était pas la faim, mais voilà que les autre nuits, je lui est donner vert cet heure là. Ok, il ce rendort immédiatemetn après, mais alors qu'au paravent il se réveillait vers 7h20/45 voir 8hre, il se reéveille maintenant a 6hre Surprised . On régresse ici là là. Je ne comprend rien de rien[img:cf0770a1ed]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Pensif/pensif_3.gif[/img:cf0770a1ed], Il a commencé les céréales depuis le 3 janvier, et nous a meme fait 1 nuit complete ds le temps de fetes et une en début de semaine dernière. Il ne semble pas avoir de difficulté à digérer, nis de gaz...Rien d'anormal ds son comportement n'a été observé... Alors c'Est du a quoi, je fais quoi[img:cf0770a1ed]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Confus/Confus_24.gif[/img:cf0770a1ed]

Merci de bien vouloir m'aider si vous en êtes capable,

revenir en haut

Kocinele

Inscrit le :
13 août 2007

Posté le: 20 janvier 2008 22:27:43 EST  
Moi aussi dans la même situation. Bébé à presque 5 mois, avant je le couchait vers 9 heures et allait à 4 heure am. Je lui donnait le sein et allait par la suite à 9am. Mais depuis 3 semaines, se reveille entre minuit et 2 heures Crying or Very sad ...maman est bien fatiguée et découragée...je sais qu'il a la capacité de faire au moins 8 heures consécutives...je ne sais pas quoi faire...je ne suis pas prête pour les techniques de laisser pleurer...Je continue d'espérer à tous les soirs.

revenir en haut

tchou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2008 10:50:49 EST  
Pas de reponse pour toi mais je suis dans la meme situation. bebe de 5 mois et qques jours, dormait de 20hrs30 a 5hrs30, j'etais meme en train de repousser l'heure du boire du lever, depuis 2 nuits: se reveille a 11hrs, 2hrs (je lui ai remis sa suce, puis a 3 heures je l'ai fait boire, puis se re-reveille a 5heures. Chus comme un peu fatiguee, je vais me laisser qques jours et si ca ne change pas je vais introduire les cereales....
Je te souhaite que la situation se replace!
Tchou

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 15 janvier 2008 10:24:03 EST  
Je lis beaucoup les posts concernant le sommeil et j'ai pu observé que beaucoup de bébé ''régresse'' en se qui concerne les dodos. Les causes sont multiples. Les dents, la faim, otites, etc.

Une chose est sur, ton bébé est capable de faire des nuits complète puisqu'il là déjà fait...

Il prend peut-être la mauvaise habitude de te réclamer chaque fois qu'il termine un cycle de sommeil...????

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2008 22:11:41 EST  
salut bedondoux!moi je me demande si ton bébé a une pousée dentaire?..moi quand il y a une poussée la nuit c'est encore plus l'enfer qu'à l'habitude..( houm..je viens de relire ton post...et sa ne semble pas ca lol mais puisque j'ai tapé une réponse je lédite pas Laughing )

aussi...il y a une poussée de croissance dans les 5-6 mois..une non répertorié mais qui est rapporté par plusieurs mamans...tiens sa me donne l'idée d'en faire un sondage!
Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre