Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé de 7 mois a vélo, ca se peut??????

Auteur Message

dodo21

Inscrit le :
27 juil. 2006

Posté le: 12 mai 2011 11:25:34 EDT  
Bonjour les filles
Jai un bébé de 7 mois et une fille de presque 5 ans..Nous avons une remorque et un vélo enfant attaché a celui adulte....Comment amener mon bébé en vélo???? existe-til quelque chose pour eux...gros merci!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mai 2009

Posté le: 5 août 2011 17:12:20 EDT  
Comme dis mamansteph, il existe un hamac pour mettre dans la remorque. Pour mon garçon, on l'a embarqué tel quel sans hamac à 7-8 mois car il avait la grosseur et le poids d'un bébé de 1 an. Il se tenait bien. On mettait des serviettes roulées dans le fond de la remorque et un coussin pour le soulever un peu. On faisait de petites balades pas trop "tough". Je ne sais pas quel modèle de remorque tu as, mais pour celle de marque "Chariot", il y a un ajustement de la suspension pour le poids de l'enfant, ça fait moins de chocs pour l'enfant à l'intérieur, c'est mieux adpaté.

Bonne promenade 

revenir en haut

mamansteph

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 juin 2011 10:58:33 EDT  
Il existe un hamac que tu mets dans ta remorque. Je me souviens qu'ils en vendent chez Primo Vélo. C'est fait pour les enfants de moins de un an. Après, il existe un autre gadget qui se place aussi dans la remorque qui tient la tête de l'enfant et le remonte un peu du banc, ça ressemble à un bac d'auto...

Stéphanie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre