Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 6 mois allaité qui a commencé à refuser le biberon

Auteur Message

julouel

Inscrit le :
14 juil. 2015

Posté le: 14 juillet 2015 18:21:39 EDT  
Bonjour.
J'allaite ma petite cocotte et, depuis qu'elle a 1 mois, je tire mon lait et je lui donne un biberon de temps en temps. En fait, on lui donne le biberon quand on la fait garder, lors de nos sorties (je n'aime pas allaiter en public) et des fois quand je veux un petit break.. En moyenne 1 ou deux fois par semaine. Depuis plusieurs mois, elle boit 4 fois par jour. Elle a commencé à manger depuis 1 mois environ.

Le problème c'est que depuis en fin de semaine, elle ne veut plus boire au biberon. Nous avons essayé par deux fois et c'est la crise. Aujourd'hui, nous avons fait un test : après sa sieste, mon chum est allé la chercher dans son lit et moi j'étais dehors pour qu'elle ne me voit pas. Elle n'a pas fait de crise, mais elle ne semblait pas capable. Elle promenait la tétine d'un bord et de l'autre, le lait lui coulait le long de la bouche. Il a essayé un gobelet et elle mâchait le bout et ça coulait partout.

Je suis vraiment découragée car je vais avoir des sorties surtout que ça allait super bien avant... je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre