Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé de 2ans Dans un lit 1 pers

Auteur Message

caro7100

Inscrit le :
23 avr. 2015

Posté le: 23 avril 2015 06:44:02 EDT  
Bonjour,
mon fils de 2 ans dors depuis 3 jours dans un lit une personne et il adore, cependant avant dans son lit cage de 16mois a maintenant) il dormais de 20h à 08h30 seul et porte fermée (avec veilleuse et baby-phone).

Depuis qu'il est dans son grand lit (à sa demande, en fet il y a toujours eu un matelas 1 pers entreposé dans sa chambre car pas de place pour le mettre autre part et un jour après avoir nettoyé sa chambre j'ai mal remis le matelas et il et tombé a plat, ce soir la bébé a refusé de dormir dans son lit barreau: crise de colère et a plongé sur le matelas avec ses nounours et doudous)

cependant il a du mal a s'endormir (je l'entend jusque 21h30 - 22h) il reste dans le lit mais il m'appelle comme pour se rassurer, il refuse que je ferme la porte , je la laisse donc entre-ouverte jusqu'à mon coucher ou je la ferme.

2 ou trois fois la nuit je l'entend pleurer et se rendormir au but de 2, 3 voir 5 min.

Le matin il se réveil a 5h30 et je dois finir la nuit avec lui dans son lit.

Tous les soirs je lui laisse le choix (son lit barreau est toujours dans sa chambre) il choisi toujours le grand lit mais dors mal.

Je m'inquiète car bébé a déjà eu du mal a faire ces nuits ( première nuit complète a 15 mois et demi, 15 jours avant la naissance de petit frère) j'ai pas envie de recommencer tout ça en plus que bébé 2 ne fait pas encore toujours ces nuits)

est-ce que je dois le laisser comme il le désire dans le lit de grand ou dois-je le forcer a retourner dans son petit lit ou il dormait bien?

Je vous remercie d'avance pour vos conseilles. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre