Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

un mari qui travaille sur des chiffres 12 hrs nuits et jo

Auteur Message

laptitepuce2

Inscrit le :
12 août 2010

Posté le: 14 août 2010 16:21:28 EDT  
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y en n'a ici qu'il peuvent me dire comment il font pour vivre une vie familiale avec un mari qui travaille des chiffres de 12hrs 3 de jours, 3 de nuits et a la suite comme ça..

Petite histoire vite sur moi, je vivais avec le pere de mon enfants, on n'avait tout les deux des horaires tres reguliere, 8 a 5 du lundi au vendredi et il etais bien aidant dans la maison.
Maintenant je suis avec mon nouveau conjoint, je me ramasse avec 3 garcon au lieu de 1 qui me fait bien plaisir, mais lui, il travaille sur des chiffre de nuits et de jours (12hrs), lun-mar-mer de jours; jeu-ven conger; sam-dim-lun nuit; mar-mer conger (il dort) jeu-vend-samedi de jour....et ainsi de suite, et son travaille lui donne 8 jours consicutif a tout les mois, mais les 3 semaine de l'horaire, je trouve cela l'enfer, je ne le voit jamais, car il travaille et quand il est a la maison soit il dort soit il regarde la tv parce que il est bruler et ses comprenable, je ne pourrait pas faire une horaire comme la cienne.
Mais j'ai comme l'impretion que sa pourrait detruire notre vie en famille....Je pense que se qui continue a nous tenir, ses l'amour extreme qu nous avons un pour l'autre.
cela fait 2 ans que nous vivons ensemble et j'ai toujours de la misere a dealer avec ca 

revenir en haut

mana

Inscrit le :
11 mai 2008

Posté le: 19 septembre 2010 15:08:59 EDT  
Je voulais t'apporter mon témoignage car ici c'est moi qui fait des horaires de 12h00 et c'est plutôt rare pour une femme. Contrairement à ton chum par contre je ne fais pas de chiffres de nuit juste de jour, de 6h00 à 18h00 le soir. Mon chum lui travaille de 7h30 à 16h00, c'est lui qui a l'horaire régulier. La façon dont on s'organise, c'est lui qui va porter et chercher ma fille à la garderie. Je garde ma fille à la maison lorsque j'ai congé la semaine tout en effectuant tout le ménage de la maison, l'épicerie, les commissions et aller aux rendez-vous (médecin, dentiste, rendez-vous au garage, magasinage). Mon conjoint par contre s'occupe beaucoup du souper car j'arrive le soir à la maison à 18h30.

Je pense que tu dois avoir une bonne discussion avec ton conjoint sur le partage des tâches et le faire lâcher la télévision. Il travaille à temps plein mais toi aussi Confused Au final, il passe autant de temps au travail que toi. Donc il a théoriquement autant de temps libre pour s'occuper de la maison et de ses enfants que toi tu en as.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre