Répondre au message

antibiotique Biaxin et dents jaunes

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2010 16:20:04 EST   Citer
Je remarque soudainement que ma fille de 3 ans a les dents jaunes alors qu'elle a toujours eu de belles dents blanches

ma chum me demande si elle a pris des antibios dernièrement, et effectivement... Biaxin pendant 10 jours

Est-ce que ses dents reviendront blanches ???

Merci 

revenir en haut

missmissy81

Inscrit le :
26 avr. 2009

Posté le: 28 février 2010 21:23:52 EST   Citer
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma fille et le dentiste m'a dit que les antibiotiques peuvent faire des tâches sur les dents ou même les jaunir mais cela n'est que temporaire.

Chez ma fille le tout a disparu environ 1 semaine après la fin de la prise du Biaxin. 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 28 février 2010 21:45:03 EST   Citer
Même chose ici pour avec le Biaxin, pour mon gars et ça l'a rester taché jusqu'à temps qu'il aillent au dentiste faire un nettoyage...

Ma fille viens de finir des antibio pour une bronchite et ça l'a fait la même chose... C'était pas du biaxin, mais un sirop jaune... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 28 février 2010 21:59:07 EST   Citer
mon fils prend biaxin en ce moment (depuis mardi) et aucun changement. 

revenir en haut

Bebe_Ange

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 1 mars 2010 08:24:22 EST   Citer
Le dentiste m'a dit que quand les enfants ont des antibio, ont est mieux de donner une seringue d'eau après le médicaments pour "rincer" la bouche... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 mai 2009

Posté le: 1 mars 2010 08:29:05 EST   Citer
et les supplément de fer donnent les dents grises. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2010 08:32:12 EST   Citer
ca me rassure... merci beaucoup

et c'est bon à savoir pour l'eau à donner après 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2010 10:01:43 EST   Citer
Les antibios décalcifie les dents et les sirop jaune contiennent du sucre ainsi que plusieurs dentifrices pour enfants. Les tâches jaune, c'est du tartre du au sucre. Je vous conseilles de prendre une pâte à dent adulte en micro quantité et d'effectuer vous même le brossage final rigoureusement. Les enfants passent trop vites la plupart du temps. 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 1 mars 2010 14:45:35 EST   Citer
Juste un petit commentaire en passant...Biaxin est un médicament plutôt dangereux...FAites une recherche et vous verrez entre autre une femme qui a fait une crise de délire sous se médicament et s'est coupée une main en pleine nuit chez elle...Il y avait eu un reportage y'a 1 an environ sur le Biaxin...Et plusieurs utilisateur avait des très gros effets secondaire et revenait contre la compagnie pharmaceutique...Demander une autre sorte de médicament si on vous prescrit celui ci... 

revenir en haut

Répondre au message

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 92 889
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Utiliser un thermomètre - Vidéo

7929 vues / 2 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!