Répondre au message

ado incompréhensible

Auteur Message

pioupiou29

Inscrit le :
14 déc. 2015

Posté le: 14 décembre 2015 05:07:41 EST   Citer
bonjour,
ma fille de 14 ans a envoyé un msg a plusieurs de ses camarade en disant qu'elle voulait se suicider, il y en a un qui est allée en parler a la CPE de sont collège qui a tout de suite convoquer ma fille et ma appelé après pour m'en parlé. j'en est parlé avec ma fille qui ma expliquer ce qui n'allais pas ( alors que jusqu'à présent quand elle me parlais de ses sujet, elle en rigolais). puis pendant un un peu plus d'un mois plus aucun problème, aujourd'hui la CPE du collège m'appel et me dit que ma fille c'est fait confisquer sont portable vendredi dernier, je le savais ma fille me l'avais dit, mais ce qu'elle ne ma pas dit c'est que sur sont portable était collé un petit papier parlant de la mot (je ne me souvient plus des mot exacte, mais en gros ça disait que la mort l'appelais), la CPE a donc décidé de prévenir l'assistante sociale. Je ne comprend plus du tout ma fille a la maison elle respire la joie de vivre et a l'école elle se fait passer pour la malheureuse (voir même causette). l'année dernière elle a dit a un de ses prof que sa allait mal a la maison quand on lui a demander quel était le problème c'était par ce que je lui demandais de garder sa chambre ranger, de vider le lave vaisselle.
Alors si quelqu'un pouvais m'aider a trouver une solution. Merci 

revenir en haut

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

stephaniedes

Inscrit le :
11 mars 2016

Posté le: 16 mars 2016 17:13:43 EDT   Citer
Bonjour, peut-être que le problème se trouve ailleurs, je veux dire l'environnement familial. Est-ce que tu as essayé de questionner ces amis, éventuellement son petit ami si elle en a un ? Personnellement, je pense que c'est lié avec une histoire d'amour qui a mal tourné. Je souhaite que ça s'arrange avec ta fille Smile.  

revenir en haut

anes21

Inscrit le :
05 sept. 2017

Posté le: 5 septembre 2017 13:54:39 EDT   Citer
Bonjour,à mon avis, il faut que vous discutez tranquillement avec votre fille afin qu'elle calmera son coeur et son esprit. Smile   

revenir en haut

Répondre au message