Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

activités à faire avec un bébé de 4 mois

Auteur Message

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 18 février 2008 21:43:18 EST  
bonjour à toutes!
je suis une maman de 25 ans d'un tit gars de 3 mois et demi. J'habite sur la rive-sud et je me demandais quelle activités que je pouvais faire avec lui. J'ai entendu parler de cours de natation, de bébé gym, de ciné bébé mais est-ce que tout ça se fait proche de chez nous?? Je suis assez nouvelle dans la région alors soyez pas gener de venir me jaser!

Christine

revenir en haut

Bab

Inscrit le :
15 mars 2008

Posté le: 4 avril 2008 12:21:30 EDT  
salut..moi aussi je cherchais des activités à faire ce printemps avec mon bébé, (7 mois)...mais je suis sur la Rive-Nord et en faisant des recherches sur internet je suis tombée sur un Centre de Yoga à St-Eustache pour toute la famille; ils font du prénatal et post-natal dès 2mois et demi et un autre cours même dehors avec poussette "En forme avec bébé"
pour les plus vieux (8mois 2ans) ça a l'air pas mal le fun !!!
si ça vous intéresse et que vous êtes sur la rive-nord de Montréal...allez voir !
j'ai bien hâte d'aller dehors !
Wink
www.yogapourtous.ca

revenir en haut

marmotte

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 3 mars 2008 16:22:02 EST  
Natation St-Lambert
Bonjor Cri-cri,

Alors pour les inscriptions tu peux toujours appeler au 450-923-6595. L'adresse de la piscine est le 325 avenue l'Espérance a Saint-Lambert. Les nouvelles inscriptions devraient être bientot d'après moi car mon dernier cours est le 15 mars et je dois me réinscrire par la suite.

Pour les non-résidents, le coût est de 82.50$ pour 10 cours.

Sinon nous sommes similaires car entre la piscine et la poussette...y'a pas grand chose d'autre qui m'occupe...vivement la venue du printemps!!!

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 3 mars 2008 10:30:15 EST  
marmotte: pourrait tu me donner les coordonnées de la piscine a st-lambert? pour ce qui est des activités, j'essaie de le stimuler du mieux que je peux a la maison, car on ne fait pas beaucoup d'autres activités en dehors de la maison, sauf d'aller marcher en poussette et de rencontrer des nouveaux amis sur le forum! Wink

revenir en haut

marmotte

Inscrit le :
29 févr. 2008

Posté le: 3 mars 2008 10:26:06 EST  
Activité avec bébé
Bonjour Cri-cri,

Moi j'habite sur la rive-sud de Montréal et je suis des cours de Natation avec ma petite fille de 7 mois. Nous avons commencé nos cours alors qu'elle n'avait que 5 mois. Au Club de Natation de St-Lambert, les cours sont offerts à partir de 4 mois. Alors si jamais cela t'intéresse!

Sinon est-ce que vous avez des idées d'autres activités avec bébé? J'ai juste l'impression de ne pas faire tout ce que je peux pour stimuler mon petit trésor...

Merci

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 25 février 2008 10:57:47 EST  
salut marlou!
ben oui ca m'intéresse! tu me feras part des renseignements: cout, jour ou soir, fin de semaine? lieu, etc... et le plus important, le no de telephone!! Very Happy
merci!

revenir en haut

marlou

Inscrit le :
04 août 2006

Posté le: 25 février 2008 09:28:14 EST  
salut cricri..
a chambly il y a des cours de piscine avec bébé (de 4 a 8 mois)
le cours débute le 1er avril..si tu veux plus de renseignements. tu me le demanderas..(les inscriptions se font a partir du 10 mars)
je pense m'y inscrire d'ailleurs..!!!

marlou

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 21 février 2008 11:33:15 EST  
ahhh trop cute! Razz ton petit julian a pas une grande différence d'avec le mien! zachary est né le 27 octobre
etk, ca donne le gout d'y aller! le hic c'est que c'est a montreal... ca fait pas longtemps que j'habite sur la rive-sud pis je suis pas a l'aise de conduire a mtl... mais je vais penser a ca serieusement Razz merci!

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 21 février 2008 11:01:46 EST  
....

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 21 février 2008 10:55:21 EST  
ah ok Smile merci beaucoup alors! je vais leur écrire Smile
a la prochaine!

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 21 février 2008 10:51:17 EST  
Les cours ne sont pas donner par viomax mais par bbmouvance ou qqchose du genre comme nom, si tu écrit a l'adresse que je t'ai donner elle te fera parvenir la documentation et les prix afin que tu fasse ton choix Smile

ah oui et l'eau est chauffé Wink

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 21 février 2008 10:43:07 EST  
merci bbcharbonneau!
j'ai été voir le site internet mais est-ce que c'est pour tout le monde? il me semble que j'ai lu qu'il fallait avoir un handicap physique pour s'inscrire... ?

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 21 février 2008 10:28:40 EST  
Il les prennent a partir de 5 semaines Smile

voici l'info :Montréal-Centre, à Viomax : 2295 Laurier Est (coin Fullum)

L’Inscription
- Par courriel à bebedeau@veechimouvance.com
- Par téléphone (si vous n’avez pas de courriel), au (514) 522-6358


la prochaine session commence dans 2 semaines.

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 21 février 2008 10:26:17 EST  
BBcharbonneau
ou tu vas a montreal pour tes cours de natation?? et a quel age ils commencent a prendre les bébés?? j'ai appelé a une piscine proche de chez nous mais ils prennent seulement a partir de 1 an et moi mon bébé a 4 mois...

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 19 février 2008 08:21:35 EST  
merci!
merci beaucoup bbcharbonneau pour ta réponse Smile le 10-30 pis le guzzo c pres de chez moi alors ca pourrait etre interessant Smile

[quote="BBCharbonneau"]cours de natation : moi je vais a Montreal alors je sais pas trop pour ca.

ciné bébé : Odeoln du complexe 10-30 et au guzzo tashereau tu en as

revenir en haut

BBCharbonneau

Inscrit le :
18 juin 2006

Posté le: 19 février 2008 07:13:12 EST  
cours de natation : moi je vais a Montreal alors je sais pas trop pour ca.

ciné bébé : Odeoln du complexe 10-30 et au guzzo tashereau tu en as

revenir en haut

Se connecter pour répondre